Sans connexion (et me*de)

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Sans connexion (et me*de)

Message par Punkfred » 23 Nov 2005 14:48

Exactement le meme problème que la derniere fois. Réseau = nihil :evil:
J'en ai vraiment marre. Dans le mail que j'ai reçu la dernière fois ils disaient :

Si aucun changement n’est remarqué, nous vous invitons à appeler notre assistance technique au 090040467, une aide de vive voix est plus appropriée


Cette fois j'ai répondu:

Une aide de vive voix est effectivement plus appropriée (voir ci-dessous) en ce qui concerne assistence technique s'est pour cela que je vous invite a me contacter au numéro 0***/**.**.**


Si c'est pas rétablis d'ici vendredi je les quitte.

a suivre...
Punkfred
 

Message par gummies » 26 Nov 2005 14:53

tire toi vite de chez coditel :jmetire:
ton compte en banque s'en sentira beaucoup mieux :disco:
Avatar de l’utilisateur
gummies
Membre
Membre
 
Message(s) : 116
Inscription : 17 Mai 2004 14:32
Localisation : bruxelles

Message par aurelie M » 26 Nov 2005 15:09

:shout:
va sur place :bang: :boxer:
"manoeuvre téméraire et vexatoire"
L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.« Lorsqu'une loi est enfreinte par l'ensemble de la population c'est la loi qui est stupide, pas le peuple. »
Avatar de l’utilisateur
aurelie M
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4654
Inscription : 01 Oct 2005 16:11
Localisation : scarlet trio

Message par tani » 02 Déc 2005 16:26

aurelie M a écrit ::shout:
va sur place :bang: :boxer:
même en allant sur place on ne pourras pas faire grande chose :lol:
Les 2 voir 3 personnes a l'acceuille lui diront qu'ils ne savent pas faire grande chose a part démander au SV tech. de faire des tests, :oops: :lol: :lol:
tani
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 914
Inscription : 06 Mai 2004 10:58
Localisation : Ici-ou-ailleur


Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron