Modérateur: Barbapapa
RippeR a écrit :Mante a écrit :cougilou a écrit :Mante a écrit :Je n'ai pas compris une chose, le Tele2 Box est obligatoire? Car je n'ai pas besoin de surfer sans fil :/ est ce que mon routeur adsl us robotics suffirait? Merci de m'éclairer.
Tu est obligé de prendre la telé2 box pour l'offre all in, car les communications téléphoniques doivent passer par cette boite.
ok mercimais encore une chose ^^ donc je prend le Tele2 Box pour mes communications mais je peux toujours surfer par mon routeur adsl? Car je n'ai pas trop envie de surfer sans fil
voilà.
'lut,
Le modem permet les connexions wireless et filaires
belcenter a écrit :koguna a écrit :QQn sait sur quel reseau sa tourne l'offre 4Mb ? Parait que le 1Mb est chez Versatel et le 4Mb chez Belgacom. Il parait aussi que Tele2 a racheter une partie de Belgacom est ce juste ?
Lollll
belcenter a écrit :koguna a écrit :QQn sait sur quel reseau sa tourne l'offre 4Mb ? Parait que le 1Mb est chez Versatel et le 4Mb chez Belgacom. Il parait aussi que Tele2 a racheter une partie de Belgacom est ce juste ?
Lollll
koguna a écrit :
QQn sait sur quel reseau sa tourne l'offre 4Mb ? Parait que le 1Mb est chez Versatel et le 4Mb chez Belgacom.
RippeR a écrit :koguna a écrit :
QQn sait sur quel reseau sa tourne l'offre 4Mb ? Parait que le 1Mb est chez Versatel et le 4Mb chez Belgacom.
TELE2 est sur le réseau Turboline, quelle que soit l'offre choisie.
Moi j'ai tout Bien compris pour 65€ Tu a:
Plus de Ligne Belgacom
Tel Illimiter 24/24
ADSL 4Mb Illimiter
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit