stressman a écrit :D'après la fiche d'installation livrée avec la box, il faut que la prise de téléphone soit à moins de 1.5 mètres du modem, et la box à moins de 1.5 mètres du modem.
stressman a écrit :D'après la fiche d'installation livrée avec la box, il faut que la prise de téléphone soit à moins de 1.5 mètres du modem, et la box à moins de 1.5 mètres du modem.
Il faut donc après connecter le modem au pc. Chez moi en sans fil, entre le modem et un carte pci belkin, je ne passe pas deux murs, mais j'avais déjà des problèmes avec un routeur belkin.
--> pour faire la connexion entre le modem et ton pc, c'est un peu le lotto... Ca passe en sans fil ou tu tires un cable de ta "téle" à ton pc
luc a écrit :bonjour,je souhaites savoir si le fait que mon pc est au 1er étage et ma télé en bas puisse poser probléme lors de l'installation de Bgtv?je compte m'abonner dès que Bgtv est disponible içi.merçi
neo3015 a écrit :la clé de réception asus 802.11G ne receptionne pas teriblement non plus. avec le meme modem on peut ameliorer la récieption d'une piece suplementaire avec une simple antenne linksys (cisco).
sven_belgastuces a écrit :Oui mais grâce à BOM on sait ce que tu as en stock
neo3015 a écrit :avec le meme modem on peut ameliorer la récieption d'une piece suplementaire avec une simple antenne linksys (cisco).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit