skol a écrit :attention, un confusion semble s'installer : les communications sont payantes....
Non non stoi ki kapte rien pour 10€ ta les communication national illimiter

Modérateur: Barbapapa
... 1€ le giga consommé en plus jusqu'a maximum 15€ aprés c'est gratuit ...
SamSavageSpeed a écrit :Milan a dit:... 1€ le giga consommé en plus jusqu'a maximum 15€ aprés c'est gratuit ...
Mais sur le site j'ai vu pour la version 4 mbps/10 gigas:
... 1€ par Go avec maximum 5€, ensuite gratuit ... *
Et pour la version "light" 512 kbps/250 megas:
... 0,05€ par Mo avec maximum 10€, ensuite gratuit ...
Les infos du site sont-elles correctes ou Milan a-t-il raison?
"Tele 2 All In"/39.90 € + "National Illimité"/10 € + 5 € * => 54.90 €
Pour de la téléphonie fixe illimitée et de l'ADSL haut débit illimité sans passer par BGC.
S'ils sont plus sérieux/organisés/fiables que certains ça peut vraiment être intéressant!
EDIT: Il semblerait que la formule ci-dessus soit belle et bien exacte => 54.90 € !
Car je viens de lire => "Connexion adsl et abonnement téléphonique pour 39,90 €/mois"
SamSavageSpeed a écrit :Même en comptant l'amortissement de la fameuse box sur la première année du contrat:
54.90 € + 6.66 € => 61,56 €/mois
Pour de la téléphonie fixe illimitée et de l'ADSL haut débit illimité sans passer par BGC!
Evidemment si c'est de la merde comme certains ISP indignes de ce nom alors nada!
Xotthores a écrit :SamSavageSpeed a écrit :Milan a dit:... 1€ le giga consommé en plus jusqu'a maximum 15€ aprés c'est gratuit ...
Mais sur le site j'ai vu pour la version 4 mbps/10 gigas:
... 1€ par Go avec maximum 5€, ensuite gratuit ... *
Et pour la version "light" 512 kbps/250 megas:
... 0,05€ par Mo avec maximum 10€, ensuite gratuit ...
Les infos du site sont-elles correctes ou Milan a-t-il raison?
"Tele 2 All In"/39.90 € + "National Illimité"/10 € + 5 € * => 54.90 €
Pour de la téléphonie fixe illimitée et de l'ADSL haut débit illimité sans passer par BGC.
S'ils sont plus sérieux/organisés/fiables que certains ça peut vraiment être intéressant!
EDIT: Il semblerait que la formule ci-dessus soit belle et bien exacte => 54.90 € !
Car je viens de lire => "Connexion adsl et abonnement téléphonique pour 39,90 €/mois"
Désolé de jouer aux casses-noisettes,
la box revient à 80€ (1 simple router qu'on a tous a la maison ne suffit pas). Comme le contrat est d'1 an, on peut imaginer que tu l'amortisses sur 1 an, soit 6,5€/ mois.
Si effectivement, tu as droit à du fixe illimité pour 10€ par mois,
au total, cela fait 56,5€ contre 57,10€ chez Bgc en prenant Happy Time (en ne téléphonant que le soir et le we - si tu boulote c'est bon).
la différence n'est donc pas énorme avec les problemes que peuvent engendrer des vodsl ou Voip au niveau des désagréments téléphoniques.
koguna a écrit :skol a écrit :attention, un confusion semble s'installer : les communications sont payantes....
Parce Que le free time c'est uniquement après 17h... Les 10 euros c'est pour toute la journée... Pas d'infos sur la technologie? dommage... un point noir pour moi...Xotthores a écrit :koguna a écrit :skol a écrit :attention, un confusion semble s'installer : les communications sont payantes....
Traduction: 10€ de plus pour les communications nationales gratuites.
Alors, pourquoi proposent-ils cela ?
kitterick a écrit :c'est du voip car on doit acheter obligatoirement le modem de Tele2. l'adsl et le téléphone transitent donc par le modem comme l'offre de Scarlet
belcenter a écrit :Si c'est comme Versatel, ca va roxxer oui![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit