piju a écrit :une voiture a 7500€ mais 600€ supp pour la couleur metalisée 300 euros pour un airbag supp etc....
des lecteurs dvd a 30€ mais plus disponible quand on se rend au magasin
avant a l achat de deux costumes le troisieme gratuit mais le gratuit etait egal au costume le moins cher
tout cela on ne dit pas alors pourquoi les operateurs se priveraient de faire le meme
wall1 a écrit :Par les temps qui courrent ,quasiment toutes les pubs pour les abonnements mobiles ,tv ,etc...sont très "limites":
-que ce ne soit pas disponible ,cela n'a rien de mensonger et tant pis pour bgctv qui dépense une partie de ses budgets pour rien.
-par contre ,quand on annonce "gratuit" chez bgctv ou be.tv ,proximus et autres...,il faut toujours aller voir les petites clauses en bas de page ou de contrat pour découvrir que après quelques mois ,vous devez payer et vous avez signé pour un certain temps.
Ce n'est jamais clair et "limite arnaque"
-idem pour la dernière campagne de Base ,c'est illimited (mais de base à base..)
-idem pour proximus ,illimited, mais avec un supplément à payer après un certain quota.
-et chez bgctv ,on a l'impression que pour 9,95 ,on a tout...mais le 6 euros pour le déco est en tout petit en-dessous ,le 25 euros pour le foot est bien dissimulé et la nécessité d'avoir l'adsl go est minuscule.
Et il y peu d'espoir que notre brillante Freia mette de l'ordre dans ces offres...
Même en france ,c'est la jungle dans les tarifs et la pub![]()
zirton a écrit :Effectivement sven_belgastuces belgacom sera malheureusement loin des 80% à mon avis et ca va avancé assez lentement pour arriver au 100% car j'ai essayer avec un numéro de téléphone et il ne sera raccordé que début 2007.
Snif snif moi qui espérais au moins début 2006, et ben non suis obligé de prendre patience.
Enfin c la dur loi d'habité en campagne et j'assume.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit