Promo fin d'année Scarlet Premium et Scarlet One

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Promo fin d'année Scarlet Premium et Scarlet One

Message par Jibo » 02 Nov 2005 10:12

Scarlet One
Premier mois de redevance gratuit pour toute nouvelle ou première souscription à Scarlet One du 01/11/2005 au 31/12/2005.
infos
Scarlet Adsl Premium
La redevance mensuelle passe de 39,49 € à 29,95 € pour les 3000 premiers inscrits entre le 01/11/2005 et le 31/12/2005. La différence entre les promos habituelles et celle-ci se situe dans la durée du tarif promotionnel qui reste valable tant que vous êtes inscrit et non pas 3, 6 ou 12 mois ... Vous vous inscrivez maintenant et vous payerez 29,95 € par mois toute la durée de votre contrat chez Scarlet.
infos

----------------
"Une sage lenteur a raison de la hâte"
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1842

Message par Napalm_Zero » 03 Nov 2005 23:03

J'avais relevé l'info sur le site de scarlet.
Bravo pour l'initiative. Voir le prix de l'abo baisser, pour cetains dont je fait partie, c'est beaucoup plus intéressant que de voir la vitesse augmenter :lol:

A titre personel, si je veux moi aussi pouvoir profiter de cette promo, je suppose que je suis obligé de cloturer mon compte et d'en recréer un ?

Pour info, j'étais a l'origine client wanadoo, racheté par tiscali, racheté par scarlet :lol: :lol: :lol:
Napalm_Zero
Habitué
Habitué

Message(s) : 292

Message par Ulrick13 » 04 Nov 2005 12:47

Bonne nouvelle ... enfin pour les nouveaux ...

Jibo / liquidx ... scarlet ne penserait-il pas pour une fois à fidéliser sa clientelle et proposer aussi un petit rabais pour les abonnés fidèles ?

S'il faut résilier son abonnement et en reprendre un autre pour gagner 10 euros par mois, je suis partant. Mais bonjour l'admin (pour scarlet) et la frustration (pour moi).

A+
Stef
Ulrick13
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par ShaO » 04 Nov 2005 19:08

Je suis abonné chez Scarlet depuis Planet internet (4-5ans) ... mais un de ces jours j'irais bien voir les promos aileurs, on a jamais eu de privilège ni quoi que ce soit pour notre fidélité :-?

C'est bien de faire rentré des nouveaux clients mais faudrait parfois penser aux "anciens".
ShaO
Membre
Membre

Message(s) : 152

Message par Jibo » 05 Nov 2005 00:56

Je pense avoir une bonne nouvelle ...

La promotion Scarlet Adsl Premium est accessible aux clients Scarlet Premium existants.

Seule condition : resigner pour 1 an.

Attention, j'ai appris en cette fin de journée que techniquement il y a un petit souci de modification du profil premium existant vers le profil promotionnel.

Je vous donnerai donc le feu vert dès que ce petit couak sera réglé :wink:
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par ShaO » 05 Nov 2005 11:53

En voila une très bonne nouvelle :bier: :bier: :bier:
ShaO
Membre
Membre

Message par TaZmaniak » 06 Nov 2005 19:17

Ben j'avais l'intention d'aller voir ailleurs mais là, je vais p'têt bien rester fidèle (pour autant qu'il ne faille pas virer mes anciennes adresses tiscali ou alors qu'une redirection vers les nouvelles adresses soit possible) :lol:
@+
TaZ
TaZmaniak
Membre
Membre

Message(s) : 105

Message par ShaO » 07 Nov 2005 19:06

Des nouvelles ou c'est passé à la trappe?

++
ShaO
Membre
Membre

Message par Jibo » 07 Nov 2005 22:46

Ce n'est pas passé à la trappe mais entre vendredi où on constate le problème et lundi où celui est exposé aux différents services concernés ... J'espère obtenir une solution dans le courant de cette semaine sans trop oser m'avancer.

Dès que j'ai une réponse officielle, je vous tiens au courant.
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par Ulrick13 » 09 Nov 2005 14:47

Cool, j'espère que ce sera possible, après avoir été client presque 3 ans (sans trop de problème pour l'ADSL :) , mais pas mal de soucis chez mes parents avec HOME :-? ), j'étais vraiment prêt à prendre mes cliques et mes claques pour tester l'herbe ailleurs.

A voir donc.
Ulrick13
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par danbel » 09 Nov 2005 21:21

Bonjour,

La promotion Scarlet Adsl Premium est accessible aux clients Scarlet adsl light existants.

Cordialement.

D.Nahon, dealer scarlet www.scarlet-one.be
danbel
Membre
Membre

Message(s) : 86

Message par TaZmaniak » 09 Nov 2005 21:50

danbel a écrit :Bonjour,

La promotion Scarlet Adsl Premium est accessible aux clients Scarlet adsl light existants.

Cordialement.

D.Nahon, dealer scarlet www.scarlet-one.be

Et toujours rien pour les Scarlet Premium existants qui doivent donc continuer à payer le prix plein ?
@+
TaZ
TaZmaniak
Membre
Membre

Message par Jibo » 09 Nov 2005 23:01

Comme je l'ai déjà dis, les abonnés actuels ne sont pas oubliés mais il y a un souci dans la modification des profils existants. Apparement une solution existe mais celle-ci va entraîner une petite mise à jour de notre système de gestion clientèle.

Cette mise à jour devrait être réalisée à la fin du mois.

J'espère donc que pour début décembre tous le monde pourra en profiter.
[Théognis de Mégare]
Jibo
Acharné
Acharné

Message par TaZmaniak » 10 Nov 2005 00:19

Jibo a écrit :Comme je l'ai déjà dis, les abonnés actuels ne sont pas oubliés mais il y a un souci dans la modification des profils existants. Apparement une solution existe mais celle-ci va entraîner une petite mise à jour de notre système de gestion clientèle.

Cette mise à jour devrait être réalisée à la fin du mois.

J'espère donc que pour début décembre tous le monde pourra en profiter.

J'avais bien compris tout en espérant que nous pourrons bénéficier d'office de la même offre (ou mieux :wink: ) si nous ne sommes pas dans les 3000 premiers.
Je m'inquiétais juste de cet aspect des choses :roll:
@+
TaZ
TaZmaniak
Membre
Membre

Message par 642 » 10 Nov 2005 02:45

Par contre, ce qui augmente, c'est les frais administratifs, qui augmentent de 250% pour arriver à 2€50 en cas de non domiciliation. :o
642
Habitué
Habitué

Message(s) : 695

Message par Xotthores » 10 Nov 2005 10:15

Quand je m'étais inscrit il y a bientot 1 an à Scarlet One, on avait aussi droit à 1 mois gratuit.

Mais ils ont compté le mois gratuit dès que l'activation alors que:
- j'étais pas encore Full Scarlet
- le ligne téléphonique déconnait, je devais donc continuer à utiliser Belgacom (coups de fil payant).
Et pour joindre un responsable pour expliquer cela, ... :roll:

En clair, ne voyez pas le mois gratuit comme une promo.
Xotthores
Habitué
Habitué

Message(s) : 662

Message par danbel » 10 Nov 2005 11:43

Bonjour Xotthores,

Tu connaîtras ta date de "full connection" à Scarlet One en allant sur le site www.1399.be , si tu as reçu une facture "Scarlet One" avant cette date, tu dois sonner au 02/275 27 27 et ils te la rembourseront.

Cordialement.

D.Nahon, représentant Scarlet: www.scarlet-one.be
danbel
Membre
Membre

Message(s) : 86

Message par lifenight » 10 Nov 2005 12:18

C'est honteux que nous ne puissions pas profiter de ces nouvelles conditions ! je suis client scarlet premium depuis peu et je n'ai meme pas pu bénéficier des avantages de mon ancien abonnement tiscali et là ils ignorent encore les clients existants :x
Merci à la direction scarlet, vous voulez toujours plus de clients sans vous soucier des clients existants :evil:
lifenight
Membre
Membre

Message(s) : 129

Message par Xotthores » 10 Nov 2005 14:02

danbel a écrit :Bonjour Xotthores,

Tu connaîtras ta date de "full connection" à Scarlet One en allant sur le site www.1399.be , si tu as reçu une facture "Scarlet One" avant cette date, tu dois sonner au 02/275 27 27 et ils te la rembourseront.

Cordialement.

D.Nahon, représentant Scarlet: www.scarlet-one.be

Scarlet One, c'est fini pour moi - depuis début septembre.
Je me souviens de ma 1er facture (février 2005) où Scarlet One m'a pas été facturé, en effet. Mais je n'étais pas full Scarlet à ce moment-là. De plus le téléphone déconnait.
Mais, dans la facture qui suivait, j'ai commencé à payer pour Scarlet One (alors que les problèmes n'étaient toujours pas résolu).
Donc, le mois gratuit: je l'ai eu dans le baba !
Xotthores
Habitué
Habitué

Message(s) : 662

Message par 642 » 10 Nov 2005 15:46

lifenight a écrit :Merci à la direction scarlet, vous voulez toujours plus de clients sans vous soucier des clients existants :evil:

C'est un vieux combat, mais qui est vrai chez tous les fournisseurs : les clients actuels sont toujours "punis". Les seuls qui sont récompensés, ce sont les "volatiles", qui ont le "courage" de changer de fournisseur, de revenir, bref de bouger. Le belge est un inerte indécrottable, la politique commerciale est donc uniquement orientée vers le nouveau client. :cry:

Xotthores a écrit :Quand je m'étais inscrit il y a bientot 1 an à Scarlet One, on avait aussi droit à 1 mois gratuit.

Pareil, Scarlet m'a comptabilisé depuis le jour de bascule du service de Tiscali vers Scarlet, d'où une trentaine d'euros facturé en trop.
Après réclamation, j'ai reçu ma note de crédit comme prévu, pour une somme que je n'avais de toute façon pas rêglée, donc merci Scarlet. :wink:
642
Habitué
Habitué

Message(s) : 695

Suivant

Retour vers Scarlet