AU niveau commercial en téléboutique par exemple, pour satisfaire tout le monde, il faudrait mettre des gradués en info et électro mécanique + HEC pour pouvoir être le plus commerçant possible.
Sérieusement, les gens en TBO ne connaissent pas tjs tout, c'est dommage que bcp pensent que travailler en tbo se résume à connaitre les produits BGC, y a tout une masse de procédures, de travails administratifs et de problèmes à résoudre que le client ne voit pas nécessairement quand il vient faire la file.
Maintenant je peux comprendre que le gars qui vient demander comment configurer un serveur DHCP sur son routeur phillips soit frustré de ne pas avoir une réponse en tbo. Mais tout le monde n'est pas informaticien.
Et Belgacom essaye dans la mesure du possible d'engager des commerciaux qui ont certaines compétences dans tels ou tels domaines. (Informatique, GSM, Commercial pure) C'est comme ça qu'on constitue une équipe!
Je reconnais aussi qu'il y a des gens pas très motivés et personnelement je préfère tourner la page par rapport à ces gens là qui pour moi prenne la place de gars qui pourrait aimer ce boulot comme ça a été mon cas.
Mtnt que je vois ça avec un peu de recul, vu que je suis devenu formateur Proximus, je me dis qu'il faut l'avoir vécu, mais en tout cas bosser pour BGC c'etait chouette, tant qu'on aime ce qu'on fait!