kristoche a écrit :c'est un peu le boxon pour le moment
pas assez de personnel ou alors pas à leurs places
et les clients sont devenus très exigeants
moi quand j'ai pris belgacom tv, il me le fallait le jour d'après, pas question d'attendre 3 semaines
kristoche a écrit :je te donne raison
le point fort de belgacom est son service clientèle mais pour le moment il faut comprendre, avec l'arrivé de belgacom tv : c'est un nouveau produit, il faut former tout le monde, le travail est nouveau, la méthode sans doute différente donc mois de rapidité pour le moment.
Ils visent 20000 abonnés pour fin de l'année et 300.000 pour fin 2006
supervan a écrit :déjà dit et redit sur ce forum : Qui c'est qui profite in fine le plus des bénéfices de BGC ???? C'est simple : LE CONTRIBUABLE et donc vous et moi !!!! Si BGC fait des bénéfices ca veut dire qu'elle paie un impôt qui pour l'année 2004 s'élèvera à 508 millions d'€uros (+/- 20,5 milliards de nos anciens BEF) et aura distribué à l'Etat pas moins de 346 millions d'€uros en dividendes. Pas mal non
psyko a écrit :Tu peut embaucher plus de personnel mais le problème c'est que cette forte demande va être présente au début mais une fois que les installations seront placées et la demande revenue à la normale, tu vas faire quoi de ce surplus de personnel ? le virer ? et ça fera un scandale
supervan a écrit :t'as rien comprisTu te pleinds que BGC fasse un bénéfice gargentuesque de 922 mios d'€uros. T'aurais préféré que çà soit comme avec la Poste et ou la SNCB ???? BGC est une mine d'or pour l'Etat et donc pourquoi s'en priver ??? Grâce à BGC tu payes moins d'impôts. Toi tu dis que leur produits sont cher mais qui t'oblige à aller chez eux ??? PERSONNE !!!! Tu parles de faire payer des redevences mais BGC n'est pas une ASNL financé par l'argent public que je sache
Gaara a écrit :Belgacom me ferait payer moins d'impots ? Bizarrement, je n'ai jamais remarqué sur ma fiche de paye qu'on m'imposait moins quand Belgacom faisait de plus gros bénéfices !
supervan a écrit :Gaara a écrit :Belgacom me ferait payer moins d'impots ? Bizarrement, je n'ai jamais remarqué sur ma fiche de paye qu'on m'imposait moins quand Belgacom faisait de plus gros bénéfices !
Demandes à Reynders il t'expliquera mais bon pas la peine d'insister avec toi je vois ... au fait t'as pas envie de retourner en invité ????
sven_belgastuces a écrit :Il y a déjà un nombre certain de contrats à durée déterminée, plus des contrats auprès de firmes privées (call center et techniciens). Au niveau technique, contrairement à ce que beaucoup semble penser, la téléphonie c'est un métier. Plusieurs petits patrons se sont déjà ramassés vu qu'ils n'arrivent pas à tenir leurs engagements étant donné que leur personnel n'y connait pas grand chose en téléphonie. Ce n'est pas en 3 jours voire une semaine de formation qu'ils savent se débrouiller. C'est très difficile de trouver du personnel compétent.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit