Edpnet ne met pas en bande étroite?

Discussion sur le provider EDPnet

Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa

Edpnet ne met pas en bande étroite?

Message par Guayer » 31 Oct 2005 17:46

Bonjour,

Aujaud'hui je me suis rendu compte que j'ai dépssé mon seuil de gigas par mois de 1 gigaoctec, sur ma page il est mis 100% mais par contre je peux tjrs downloader et uploader à des vitesses normales. Ma question est cond, est ce que edpnet tolère de télecharger plus que si qui est officiellement permis ou bien c'esst un problème technique?

Merci
Guayer

Re: Edpnet ne met pas en bande étroite?

Message par EDPnet » 31 Oct 2005 18:08

Guayer a écrit :Aujaud'hui je me suis rendu compte que j'ai dépssé mon seuil de gigas par mois de 1 gigaoctec, sur ma page il est mis 100% mais par contre je peux tjrs downloader et uploader à des vitesses normales. Ma question est cond, est ce que edpnet tolère de télecharger plus que si qui est officiellement permis ou bien c'esst un problème technique?
Il faut que votre session soit terminée et que votre modem réétablit une nouvelle connexion, après 36h au maximum, pourque votre vitesse soit diminuée à bande étroite (128 kbps chez EDPnet).
Dès que vous retombez au-dessous de 95 % du volume mensuel permis, votre prochaine session sera remise sur haut débit automatiquement.
Edpnet - internet, fiber & telephony
EDPnet
EDPnet Staff
EDPnet Staff

Message(s) : 274

Message par guayer » 31 Oct 2005 18:13

Ah, ok, moi je pensais que comme ca ne comptait le volume qu'aux déconnections ca se mettait directement à jour, mais alors il faut une déco pour que ca compte le volume et encore une autre déco pour que ca mette en bande étroite si j'ai bien compris. Bizarre comme système, mais bon tant mieux :)
Merci de la réponse
guayer

Retour vers EDPnet