Modérateur: Barbapapa
Coditel a écrit :Si vous voulez obtenir la nouvelle formule à 10mbits
Veuillez d'abord nous telephoner au 0900, attendre 25 minutes pour que l'on vous disent que vous devez renouveler votre abonnement pour un an de plus.
De toute façon nous disposont d'un FAQ qui est continuelement mis a jour de puis 3 ans www.coditel.net ,vous trouverez toutes le question auquelle vous vous posez, si votre navigateur vous informe que le FAQ est toujours
en construction, telephonez nous au 0900 afin qu'un technicien vienne verifier votre browser (déplacement plus intervention du technicien 150 €).
Merci de votre fidelité.
Coditel a écrit :Si vous voulez obtenir la nouvelle formule à 10mbits
Veuillez d'abord nous telephoner au 0900, attendre 25 minutes pour que l'on vous disent que vous devez renouveler votre abonnement pour un an de plus.
De toute façon nous disposont d'un FAQ qui est continuelement mis a jour de puis 3 ans www.coditel.net ,vous trouverez toutes le question auquelle vous vous posez, si votre navigateur vous informe que le FAQ est toujours
en construction, telephonez nous au 0900 afin qu'un technicien vienne verifier votre browser (déplacement plus intervention du technicien 150 €).
Merci de votre fidelité.
tani a écrit :Equinox a écrit :A Quand tientdras tu tes pormesse mon cher Coditel
quand les poules auront des dents![]()
ou
la semaine des quatres jeudis![]()
tani a écrit :Equinox a écrit :A Quand tientdras tu tes pormesse mon cher Coditel
ou
Coditel a écrit :tani a écrit :Equinox a écrit :A Quand tientdras tu tes pormesse mon cher Coditel
ou
non mon cher tani, chose promis chose due au 0900/40.497
Bonjour cher abonnés,
Je suis tres heureux de vous voir discuté au sujet de notre fantastique et exceptionnel equipe de choc que nous sommes ici chez coditel, nous font tous notre possible pour pouvoir vous servir c'est d'ailleurs pourquoi nous disposons d'une ligne telephonique ou vous pouvez poser le maximum de question que vous desiré, n'hesitez surtout pas a reflechir lorsque vous etes en ligne aux question que vous souhaiterez poser, c'est en l'occurence la raison pour laquelle, lorsque vous nous contactez nous vous mettons une musique relaxante afin que vous puissiez bien mediter au divers question a posez, je ne le vous repetrer pas je oense que la pluspart d'entre vous connaise notre numéro 0900/40.467 cette ligne est ouvert 24h/24h.
Merci de votre confience.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit