Speedclick à 10 Mo??

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Speedclick à 10 Mo??

Message par Darki » 02 Sep 2005 10:53

Bonjour,
sur le site www.coditel.be , on peut voir sur plusieurs pages que l'abonnement Speedclick est à 10 Mbit/s. Est-ce vrai?
Darki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1423

Message par Invité » 17 Sep 2005 18:44

non C un poisson d'avril...
Invité

Message par torentbit » 17 Sep 2005 19:57

:herring: :lol:
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Message par Equinox » 11 Oct 2005 14:56

Toujours a 6 Mbits LOL :evil:

je me demande c'est pour quand, une chose a changer a ce jour c l'ip
Equinox

Message par aurelie M » 11 Oct 2005 20:59

en tout cas dans mon immeuble entre 19h a 22h c digne d'un escargot
aurelie M
Acharné
Acharné

Message(s) : 4654

Message par Equinox » 16 Oct 2005 23:29

Message envoyer a coditel :

Cela fait 2 mois que la formule speedclick est annoncé a 10mbits / 512 kbits

j'ai un abonnement speedclick et je suis toujours a 6mbits / 256 kbits

pourrai-je savoir comment cela se fait-il ?

ou que doit-je faire pour beneficier de cette vitesse qui est normalement compris dans l'abonnement.

bien a vous

-----------------------

Voila ce qu'on ma repondu concernant les 10mbits :

Nous avons bien reçu votre courriel.

Nous vous informons que l'abonnement internet Speed click à 10 Mega est la nouvelle offre de Coditel.

Afin de bénéficier de cette nouvelle formule, nous vous invitons à adresser un courrier ordinaire de votre demande au 26, rue des deux Eglises 1000 BRUXELLES.

LOL il faut que je leurs ecrire, alors qu'il peuvent ca a distance, comme il l'on fait pour le passage de 4 à 6 Mbits ans rien ecrire

Mega Atomic Hyper service Coditel
Equinox

Message par Equinox » 16 Oct 2005 23:30

Message envoyer a coditel :

Cela fait 2 mois que la formule speedclick est annoncé a 10mbits / 512 kbits

j'ai un abonnement speedclick et je suis toujours a 6mbits / 256 kbits

pourrai-je savoir comment cela se fait-il ?

ou que doit-je faire pour beneficier de cette vitesse qui est normalement compris dans l'abonnement.

bien a vous

-----------------------

Voila ce qu'on ma repondu concernant les 10mbits :

Nous avons bien reçu votre courriel.

Nous vous informons que l'abonnement internet Speed click à 10 Mega est la nouvelle offre de Coditel.

Afin de bénéficier de cette nouvelle formule, nous vous invitons à adresser un courrier ordinaire de votre demande au 26, rue des deux Eglises 1000 BRUXELLES.

LOL il faut que je leurs ecrire, alors qu'il peuvent ca a distance, comme il l'on fait pour le passage de 4 à 6 Mbits ans rien ecrire

Mega Atomic Hyper service Coditel
Equinox

Message par aurelie M » 17 Oct 2005 23:07

de toute facon avec un help desk a 0.45€ c'est quand meme un fai des + cher et des moins fiable de belgique
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par tani » 17 Oct 2005 23:40

il est au top 3 des plus pires FAI en Belgique. :) il doit detenir la premiere place :oops:
tani
Habitué
Habitué

Message(s) : 914

Message par Coditel » 18 Oct 2005 05:46

Si vous voulez obtenir la nouvelle formule à 10mbits

Veuillez d'abord nous telephoner au 0900, attendre 25 minutes pour que l'on vous disent que vous devez renouveler votre abonnement pour un an de plus.

De toute façon nous disposont d'un FAQ qui est continuelement mis a jour de puis 3 ans www.coditel.net ,vous trouverez toutes le question auquelle vous vous posez, si votre navigateur vous informe que le FAQ est toujours
en construction, telephonez nous au 0900 afin qu'un technicien vienne verifier votre browser (déplacement plus intervention du technicien 150 €).

Merci de votre fidelité.
Coditel

Message par Equinox » 21 Oct 2005 01:31

Coditel a écrit :Si vous voulez obtenir la nouvelle formule à 10mbits

Veuillez d'abord nous telephoner au 0900, attendre 25 minutes pour que l'on vous disent que vous devez renouveler votre abonnement pour un an de plus.

De toute façon nous disposont d'un FAQ qui est continuelement mis a jour de puis 3 ans www.coditel.net ,vous trouverez toutes le question auquelle vous vous posez, si votre navigateur vous informe que le FAQ est toujours
en construction, telephonez nous au 0900 afin qu'un technicien vienne verifier votre browser (déplacement plus intervention du technicien 150 €).

Merci de votre fidelité.

De sous c'est tout ce que vous voulez.

Premierement vorte FAQ n'a jamais fonctionné de tous le amis qui sont abonné chez vous de puis plus de 2 ans ce sont plaint de votre inefficacite concernant votre service apres-vente et notamment de votre FAQ qui n'a jamais été mis à jour, et ne me dites pas que cela est due a un probleme de naviguateur car avec n'importe quelle naviguateur le probleme est toujours le meme.
Nous avons le droit de benificier des 10Mbit qui son compris dans la formule speedclick et ceci depuis votre annonce sur votre site, plusieur plainte on ete deposé par le bias de la société TEST-ACHAT concernant les probleme de deconection, le faite de devoir appler le service technique via une communication sur-taxé etc....

bref vous me decevé beaucoup, nous qui vous avons fait confiance en nous abonnant chez vous, la seule chose que je vous demande c'est d'etre un peu plus humain.

Paix sur vous, et que l'appat du gain ne vous soit pas nefacte.
Equinox

Message par DecIRC » 21 Oct 2005 02:54

Euh... vite un dictionnaire et la definition de Ironie...
c'était pas vraiment Coditel qui écrivait, hein... c'était de l'humour....
DecIRC
Membre
Membre

Message(s) : 56

Message par aurelie M » 22 Oct 2005 12:24

Coditel a écrit :Si vous voulez obtenir la nouvelle formule à 10mbits

Merci de votre fidelité.

:biggthumpup: :surprise: :slaps:
aurelie M
Acharné
Acharné

Message par Equinox » 24 Oct 2005 03:06

D'accord ca nous le saviont tous que c"etait un blagueur qui ironiquement mais avec sans semblant de vérité imitait coditel.
c bien au contraire cela allimente le débat mais apperrment tout le monde ne s'interresse pas a l'annonce des 10Mbits qui on été fait par coditel.
je vous demande simplement de réagire et d'argumenter ce thread.

LOL :wink:
A Quand tientdras tu tes pormesse mon cher Coditel
Equinox

Message par tani » 26 Oct 2005 11:49

Equinox a écrit :A Quand tientdras tu tes pormesse mon cher Coditel

quand les poules auront des dents :lol: :lol: ou
la semaine des quatres jeudis :lol: :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message par Coditel » 27 Oct 2005 08:18

tani a écrit :

non mon cher tani, chose promis chose due au 0900/40.497

Bonjour cher abonnés,

Je suis tres heureux de vous voir discuté au sujet de notre fantastique et exceptionnel equipe de choc que nous sommes ici chez coditel, nous font tous notre possible pour pouvoir vous servir c'est d'ailleurs pourquoi nous disposons d'une ligne telephonique ou vous pouvez poser le maximum de question que vous desiré, n'hesitez surtout pas a reflechir lorsque vous etes en ligne aux question que vous souhaiterez poser, c'est en l'occurence la raison pour laquelle, lorsque vous nous contactez nous vous mettons une musique relaxante afin que vous puissiez bien mediter au divers question a posez, je ne le vous repetrer pas je oense que la pluspart d'entre vous connaise notre numéro 0900/40.467 cette ligne est ouvert 24h/24h.

Merci de votre confience.
Coditel

Message par tani » 28 Oct 2005 13:06

:lol: :lol:
tani
Habitué
Habitué

Message par gummies » 29 Oct 2005 04:06

tani a écrit :

" tous nos assistants sont en ligne pour le momment
merci bien vouloir patiente "

imagine quand ca dure 30 min a 50c/min :lol: :lol:
gummies
Membre
Membre

Message(s) : 116

Message par Equinox » 29 Oct 2005 23:52

Coditel a écrit :
tani a écrit :

non mon cher tani, chose promis chose due au 0900/40.497

Bonjour cher abonnés,

Je suis tres heureux de vous voir discuté au sujet de notre fantastique et exceptionnel equipe de choc que nous sommes ici chez coditel, nous font tous notre possible pour pouvoir vous servir c'est d'ailleurs pourquoi nous disposons d'une ligne telephonique ou vous pouvez poser le maximum de question que vous desiré, n'hesitez surtout pas a reflechir lorsque vous etes en ligne aux question que vous souhaiterez poser, c'est en l'occurence la raison pour laquelle, lorsque vous nous contactez nous vous mettons une musique relaxante afin que vous puissiez bien mediter au divers question a posez, je ne le vous repetrer pas je oense que la pluspart d'entre vous connaise notre numéro 0900/40.467 cette ligne est ouvert 24h/24h.

Merci de votre confience.

ULTRA ATOMIC HISTORICAL MEGA GALACTICAL CODITELO
LOLLLLLLLLLLLLLL HA HA HA HA
Tu es TITANIQUEMENT SUPER HYPER ASTRONOMICAL LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Equinox

Message par Coditel » 30 Oct 2005 12:30

et oui cher amis je travaille meme le dimanche, n'oubliez pas de nous applez, je suis heureux que Mr. Equinox me trouve tres sympa. mais bon sang telephoner au lieu de vous de vous plaindre et de vous marrer, moi j'ai besoin de sous, j'ai un quota a recpecter avant de vous octroyer les 10Mbits.

TELEPHONE SVP aujourd'hui meme SVP
Coditel

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble