Je mettrais en détail tout a l'heure.
Il n'y a qu'un mot a retenir pour l'instant ! GRATUIT

Shiny a écrit :... no comment, en tant que dealer belgacom qui plus est, tu es encore le mieux placé pour savoir que ce genre de post n'est certainement pas ce qu'il y a de mieux à faire.
bref, c'est rebellote, je ne relancerais pas l'histoire. je suis surement le moins bien placé pour donner des lecons de morales au partenaire
wall1 a écrit :Je ne connais pas les détails de la promo d'octobre.
Par contre , afin de booster les abonnements à bgctv pendant les fêtes de fin d'année certaines décisions commerciales auraient été prises.
Les recrutements à bgctv ne sont vraiment pas fameux ,essentiellement dû à l'obligation d'avoir une ligne fixe bgc et un adsl "cher".
Donc ,l'offre sera : si vous vous abonnez à bgctv:
1)PLUS d'obligation d'avoir une ligne fixe bgc.
2)Adsl à MOINS de 20 euros/mois.
L"abandon de l'obligation de la connection à la ligne fixe est un changement important dans la stratégie de Bgc puisque ,le staff de bgc ne cachait pas que le lancement de bgctv était fait ,non pour être rentable mais pour freiner la chute des lignes fixes.
4500 abonnés et l'affaire TPS ,les temps sont durs..
tgx4ever a écrit :je pense que pour balancer tant de haine on peut s'abstenir...
Si entiendo muy bien,Walter a écrit :tgx4ever a écrit :je pense que pour balancer tant de haine on peut s'abstenir...
il ne faut pas prendre cela comme de la haine, mais justement comme de la déception de ne pouvoir s'y abonner... donc oui, ça fait râler et oui, les promos de maintenant, on s'en fout... car dans 6 mois, 1 an ou je ne sais pas quand, quand on pourra s'y abonner, et bien y a beaucoup de chance qu'on ne puisse pas avoir de telles promos...
comprendo amigo ???![]()
![]()
Ben c'est la date de demande qui prime, la promos de septembre était déjà pas mal, et celle d'octobre encore mieux, mais elle est connue depuis mardi, on ne pouvais donc rien te dire le 23...Olico a écrit :walter a écrit :27-09-2005, 20:16:37
promo octobre
frais d'activation, installation gratuite+ modem wifi gratuit + abonnements et décodeur en location gratuits jusqu'à la fin de l'année!!! Attendez le mois d'octobre les amis![]()
ADSL GO/PLus/Light 2 mois gratuits + pack modem gratuit![]()
Moi je la prend dès le 1er octobre.
goldstrike
quote]
Ayant fait la demande le 23/09 avec une confirmation d'instal. pour le 6/10, puis-je bénéficier de la promo d'octobre ?
Oli
Anonymous a écrit :
alors il faut demander de résilier ta première demande (tu es dans les 7 jours suivants ta demande) puis tu refais une nouvelle demande aux nouvelles conditions... tu les menaces de faire cela, ou alors qu'ils te donnent la nouvelle promo...
ne te laisse pas fairemais dépêche toi pour les 7 jours
![]()
bye
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit