mais j'ai récemment reçu la pub tvcablenet qui me parait pas mal
http://ideaweb.ugr.be/Show.aspx?pageid= ... Culture=fr
alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont si leur service présentait des gros bug ou s'ils en étaient satisfaits
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Savonnoir a écrit :Selon Test-Achats, en wallonie, Tvc@blenet propose un produit qui surpasse tous les autres, Belgacom y compris.
speed a écrit :kikoo tous.
Voila ben ses vrai que cablenet est plus rapide que skynet, mais le problème qui ne ce vois pas avec une utilisation classique ses que cette vitesse n'est pas du tout stable (la vitesse n'est pas constante).
Je m'explique;
je joue a un jeu en ligne qui ce connecte a un serveur pour ne pas le Sitter ses dark age of camelot.
Comme je suis on peut le dire un hard gamer je joue avec 3 voir par foi jusque 5 comptes + skype qui tourne en arrière plant tout sa sur 4 PC avec m'a connexion skynet go sans problème (jamais le moindre blem).
Par contre 3 autre personne que je connais jouent aussi au même jeu + skype (donc même utilisation) mais avec que 2 PC et sur tvcablenet, ils ont plein de problèmes de déconnexion au jeu, vois de robot sur skype, ralentissement dans le jeu a certaines heures (a mon avis heure de pointe), ses franchement énervant ils avaient skynet tout les 3 avents de passer a cablenet et mon tout les 3 dit qu'ils allaient revenir sur skynet.
Ils n'arêtes pas de téléphoner chez cablenet (helpdesk payent) qui leur répondent toujours nous allons analyser votre ligne il y a une perte quelque par (bref n’importe quoi).
Conclusion;
cablenet fonctionne comme l’ancien réseau coax ! Et ses par segment de secteur et quand on est trop sur la même ligne quand on a besoin d'une connexion stable ben ses râper coi.
Donc pour les personnes qui sont +/- dans le cri taire ben sans hésitation SKYNET est un peut plus chaire mais mieux.
Anonymous a écrit :mis à part le prix et/ou le volume limité à 10giga j'ai rien à reprocher à belgacom ou je suis pour le moment (si seulemetn il pouvait augmenter de 5giga ou diminuer de 5euro)
alors je voulais savoir pour ceux qui l'ont si leur service présentait des gros bug ou s'ils en étaient satisfaits
on4hu a écrit :Anonymous a écrit :mis à part le prix et/ou le volume limité à 10giga j'ai rien à reprocher à belgacom ou je suis pour le moment (si seulemetn il pouvait augmenter de 5giga ou diminuer de 5euro)
je viens de passer sur tvcablenet.be
voiçi mon avis:
si vous êtes chez Belgacom c'est 3 € de moins/mois
c'est 15 Go/mois chez tvcablenet au lieu de 10 Go/mois
c'est plus rapide si vous êtes a + de 3 Km de la centrale car tvcablenet ralenti aux heures de pointes entre 600kbits et 1 Mbits alors que Belcacom ne faible pas, hors heure de pointe la vitesse reste constante au alentours de 3 Mbits et n'est pas influencer par la disatnce vu le support par le cable coaxial
bugs24 a écrit :on4hu a écrit :Anonymous a écrit :mis à part le prix et/ou le volume limité à 10giga j'ai rien à reprocher à belgacom ou je suis pour le moment (si seulemetn il pouvait augmenter de 5giga ou diminuer de 5euro)
voiçi mon avis:
c'est plus rapide si vous êtes a + de 3 Km de la centrale car tvcablenet ralenti aux heures de pointes entre 600kbits et 1 Mbits alors que Belcacom ne faible pas, hors heure de pointe la vitesse reste constante au alentours de 3 Mbits et n'est pas influencer par la disatnce vu le support par le cable coaxial
tu as laissé tomber ton vdsl ???
on4hu a écrit :bugs24 a écrit :on4hu a écrit :Anonymous a écrit :mis à part le prix et/ou le volume limité à 10giga j'ai rien à reprocher à belgacom ou je suis pour le moment (si seulemetn il pouvait augmenter de 5giga ou diminuer de 5euro)
voiçi mon avis:
pour l' instant je l' ai toujours le VDSL, rien a dire sauf le prix c'est quand même 20 € de plus que l' ADSL go.. et 23€ de plus que le câble
autre chose qui est bien avec le cêble l' IP reste stattique si on ne déconnecte pas
cela fait 3 jours avec la même IP.. seul petit reproche le 'upload' n'est pas très haut
il est fort possible que j'opte pour "Scarlet One" 20 Go téléphone + Internet 51,95 €
bugs24 a écrit :on4hu a écrit :bugs24 a écrit :on4hu a écrit :Anonymous a écrit :mis à part le prix et/ou le volume limité à 10giga j'ai rien à reprocher à belgacom ou je suis pour le moment (si seulemetn il pouvait augmenter de 5giga ou diminuer de 5euro)
voiçi mon avis:
pour l' instant je l' ai toujours le VDSL, rien a dire sauf le prix c'est quand même 20 € de plus que l' ADSL go.. et 23€ de plus que le câble
autre chose qui est bien avec le cêble l' IP reste stattique si on ne déconnecte pas
cela fait 3 jours avec la même IP.. seul petit reproche le 'upload' n'est pas très haut
il est fort possible que j'opte pour "Scarlet One" 20 Go téléphone + Internet 51,95 €
vachement gratifiant pour les techniciens qui t'on raccordé.
pour ceux que tu as harcelé parceque tu avais que 95% de la BP maximum.
pour ceux qui on été plus loins qu'ils n'auraient dû en configurant ton zyxell selon tes besoins
allez, je suis pas rancunnier, amuse toi bien ailleurs, à tout de suite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit