Campagne Telenet et Be.tv contre bgctv

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Message par clear.be » 02 Sep 2005 17:20

Je te trouve bien agressif bugs ces temps ci :-?
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par FuNKy MIkE » 02 Sep 2005 17:24

...

Connaissez-vous la loi Godwin ? Si tel n’est pas le cas, je vous conseille de l’apprendre par cœur rapidement, elle fera de vous un gourou de l’internet, admiré sur les forums, vénéré comme un Grand Ancien...

Que dit cette loi ? Elle s’applique traditionnellement aux newsgroups, et par extension à tous les forums en ligne (notamment par le Web) : « Plus une discussion s’allonge sur un forum, plus la probabilité augmente qu’un des participants recoure à un argument basé sur une comparaison avec les nazis, Adolf Hitler ou le IIIe Reich, sur le modèle "vous êtes des nazis..." ». Lorsque cela arrive, on nomme ce message insultant le point Godwin, et la discussion est considérée comme totalement morte. Dans les newsgroups, on décrète que celui qui a eu recours à un tel argument est le « perdant » du débat.

...

Source : http://www.uzine.net/article129.html

Bugs essaye de relativiser et de prendre les choses moins à coeur, c'est dommage de s'énerver si souvent!
Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com
FuNKy MIkE
Acharné
Acharné

Message(s) : 1151

Message par cvdw » 05 Sep 2005 16:18

bugs24 a écrit :
cvdw a écrit :Edit : il serait intéressant par ex. que tous les pros répertoriés s'inscrivent auprès du B.Team et recoivent un "tag" pro non? Shiny Bugs pas d'accord ?

pourquoi pas une étoile jaune tant que tu y es ?

et un caré bleu pour les pro scarlet, et un rond rouge pour latribu ...

En sortant de ton trou tu pourrais voir que c'est une politique fréquente sur les forums qui cherchent à s'auto-réguler afin d'identifier clairement les locuteurs... Je cherchais juste à être constructif, quelqu'un qui débute dans ce forum, ne sait pas d'office qui parle derrière bugs ou shiny.

Désolé du ton agressif de mon message, mais ce n'est pas la première fois que ce mr répond sur ce ton, ce n'était pas le mien.

Ciao :wink:
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Message par bugs24 » 05 Sep 2005 23:50

cvdw a écrit :En sortant de ton trou tu pourrais voir que c'est une politique fréquente sur les forums qui cherchent à s'auto-réguler afin d'identifier clairement les locuteurs... Je cherchais juste à être constructif, quelqu'un qui débute dans ce forum, ne sait pas d'office qui parle derrière bugs ou shiny.

d'abord tu ne connais rien de mon trou, et après on dira que c moi l'agressif ...

historiquement j'avais demandé à Max la création d'un "groupe belgacom" en pensant que tout les collègues pourraient s'y inscrire.

je ne vois pas pourquoi je devrais m'identifier en fonction de mon employeur alors que n'importe qui peut raconter n'importe quoi sans devoir donner le moindre renseignement personnel.

passe encore si j'étais en mission officielle pour Belgacom, si c'était mon travail, si j'étais porte parole, là en effet il serait juste de mettre un logo Belgacom.
l'autorégulation fonctionne bien, merci, il y a des modérateurs qui font leur job.
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par cvdw » 06 Sep 2005 15:41

J'ai été volontairement agressif dans le ton parce que je trouve que le tien vire à l'intimidation. Je

Si l'autorégulation fonctionne si bien pourquoi se poser des questions sur l'identité du monsieur qui divulgue des infos ?

Il pourrait être justifié que sur un forum dédié à l'adsl, des gens travaillant dans le secteur n'aient pas la vision la plus objective des choses. L'inscription auprès des modos reste de toute façon libre. Il n'y là rien d'offensant... donc ton commentaire sur l'étoile est complétement déplacé. J'ai juste essayé d'être constructif tu a réagis à chaud sans arguments et de façon agressive.

De toute façon, en effet, merci aux modos qui travaillent pour nous, je tourne la page

Cédric
cvdw
Membre
Membre

Message(s) : 142

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble