Modérateur: Barbapapa
sole a écrit :j'éspere que c'est assez rapide......
sole a écrit :salut,
quelle formule tu a choisis...? Moi je voulais choisir la light mais je ne sais pas si c'est asser rapide.. je ne voudrais pas rester devant mon ordi pendant de minutes intieres..... tu comprend?
![]()
sole
patrice03 a écrit :j oubliais, ta discovery line il faut compter en plus environ 100 roros de frais d'activation correct ?
patrice03 a écrit :Jai pris l intermediaire; a 39 roros par mois, ca marche tres bien, promo en ce moment, jje suis environ a 2900 KB seconde sur le test rapidite de l'internaute.com
pour moi, c'est la solution ideale car je n'ai pas de ligne de telephone fixe. Le mieux est de te rendre a leur adresse blue tower; avenue louise, je me demande cependant sils ne font pas venir un tech pour verifier egalement la couverture, ce qui dans mon cas ne pose pas de probleme car a ixelles.
Georgiooo a écrit :sole a écrit :salut,
quelle formule tu a choisis...? Moi je voulais choisir la light mais je ne sais pas si c'est asser rapide.. je ne voudrais pas rester devant mon ordi pendant de minutes intieres..... tu comprend?
![]()
sole
quand tu envoi ton message, clicke une seule fois sur envoi... Dans tous les topics ou tu interviens, tu postes 2-3 fois le meme message...
Georgiooo a écrit :sole a écrit :salut,
![]()
sole
quand tu envoi ton message, clicke une seule fois sur envoi... Dans tous les topics ou tu interviens, tu postes 2-3 fois le meme message...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit