déformation

A+
Andre
Modérateur: Barbapapa
styx a écrit :Serait peut être bien de refaire un nouveau sondage non ? M'semble que Nod32 est à prendre en considération à présent ?
andre2003 a écrit :Bonjour
pour ceux qui possède un anti-virus autre que norton, pouvez-vous me dire si en allant sur ce site:
http://membres.lycos.fr/beauvechain/
vous avez( ou pas) ,soit de la pub à droite ou une bande blanche sur toute la hauteur de l'écran.
Si non, quel est l'anti-pub que vous employer?
merci
Andre
styx a écrit :Serait peut être bien de refaire un nouveau sondage non ? M'semble que Nod32 est à prendre en considération à présent ?
The Devil666 a écrit :juste pour moi il y a un autre Parfeux complet comme Z.a avec pop-up blocker ect.. c'est Outpost pro il est excellent
ovh a écrit :The Devil666 a écrit :juste pour moi il y a un autre Parfeux complet comme Z.a avec pop-up blocker ect.. c'est Outpost pro il est excellent
Le sujet n'est pas les firewalls mais les anti-virus...
Troleybus a écrit :J'ai 2 PC avec AVG version free qui tournent depuis 2 ans, jamais eu de problème.
The Devil666 a écrit :Troleybus a écrit :J'ai 2 PC avec AVG version free qui tournent depuis 2 ans, jamais eu de problème.
avg et nod32 = meme moteur d'analyse, donc ils sont tres bon tous les 2
Stellair a écrit :Ou sont ils tous ces gens qui utilisent Norton de Symanprick?
J'pensais qui tout le monde savait maintenant ce que ça valait. Enfin bon...
Mon Top 4 de AV serait:
1. NOD32
Et Firewall
1. Look 'n' Stop
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit