Modérateur: Barbapapa
Darts a écrit :http://www.matbe.com/articles/softs/antivirus/page1.php
![]()
NUTS a écrit :Je ne suis pas daccord , c'est un avis de simples utilisateurs si vous voulez, mais il ne faut pas etre un genie pour tester l'utilisation CPU , l'ergonomie etc.
RippeR a écrit :
Evidemment, si ton principal critère dans le choix d'un AV est l'interface ou l'ergonomie, dans ce cas oui et pas ses capacités de détection, d'éradication et de réparation, c'est un excellent test en effet.
NUTS a écrit :(un fichier .com.txt ca se renomme facilement aussi)
NUTS a écrit :RippeR a écrit :
Donc on va dire que le test n'est pas complet mais je suis pas aussi convaincu que toi , que le test d'efficacite etait si "execrable".
detecter un virus "inactif" en .txt ca me semble assez normal en fait.
Dans un zip un AV detecte bien les virus et pourtant zippe il est pas tres actif. (un fichier .com.txt ca se renomme facilement aussi)
tigrouetwinnie a écrit :pas d'antivirus depuis 2 ans et pas de problemes depuis 2 ans
auparavant j'avais la suite norton, j'ai essayé kapersky mais soit ca rend le pc inutilisable (ca bouffe toutes les ressources) soit c'est une passoire ....
tigrouetwinnie a écrit :pas d'antivirus depuis 2 ans et pas de problemes depuis 2 ans
auparavant j'avais la suite norton, j'ai essayé kapersky mais soit ca rend le pc inutilisable (ca bouffe toutes les ressources) soit c'est une passoire ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit