Modérateurs : Diamond, Le Veilleur, Barbapapa
Manchi a écrit :Snake78 a écrit :J’ai déjà appelé, "aucun problème", voila leurs réponses.
S’est mes modems (voir mon post plus haut)
mais on aurait tous le même modem et qui a le même problème au même moments ?
Toujours pas de blème ici. Sûr qu'il s'agit pas d'un cas de pibkac?OvO a écrit :Chez moi c'est toujours aussi lamentable, msn,hotmail,ebay...
Tiens, moi j'ai pourtant bien entendu 1,5 minute de répondeur trilingue. Et après ils m'ont aidé en bon fr. Ca s'entend qu'ils ne sont pas locuteurs natifs de fr, mais on s'est compris sans difficulté.OvO a écrit :J'ai re-téléphoné au helpdesk mais j'ai UNIQUEMENT un message en flamant sur un répondeur disant qu'ils sont occupé et blablablabla...
François a écrit :Toujours pas de blème ici. Sûr qu'il s'agit pas d'un cas de pibkac?OvO a écrit :Chez moi c'est toujours aussi lamentable, msn,hotmail,ebay...Tiens, moi j'ai pourtant bien entendu 1,5 minute de répondeur trilingue. Et après ils m'ont aidé en bon fr. Ca s'entend qu'ils ne sont pas locuteurs natifs de fr, mais on s'est compris sans difficulté.OvO a écrit :J'ai re-téléphoné au helpdesk mais j'ai UNIQUEMENT un message en flamant sur un répondeur disant qu'ils sont occupé et blablablabla...
http://www.justfuckinggoogleit.com/search?q=pibkacvvkr1 a écrit :c quoi ca pibkac???
Ils m'ont simplement répondu à ma question concernant une de mes boîtes mail. C'était tout ce que j'avais comme problème.vvkr1 a écrit :et que t on t il repondu chez edpnet??
Oui et non, apparemment:Anonymous a écrit :Pour info, EDPnet semble reconnaître que le problème vient de chez eux.
http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=Helpcen ... tus_Issues
Ce qui est en tout cas déjà clair, est que ces problèmes proviennent de nos transits internationaux, et ne pas du réseau EDPnet belge.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit