Produit Symantec_-Hors service apres un renouvellement de license officiele.

Ici on parle de sécurité. Venez donc poser vos questions ou proposer vos solutions.

Modérateur: Barbapapa

Produit Symantec_-Hors service apres un renouvellement de li

Message par Nauno » 15 Avr 2005 19:34

Bonjour,

Je me suis rendu aujourd' hui aupres d' une petite asbl disposant d' un pc; configuration materielle classique et adapte pour le travail a effectuer (config. modeste), en ce qui concerne les logiciels installes, l' OS est un windows2000 sp4, les softs de travail. et en matiere de securite, les outils Symantec (Norton Systemworks04, norton internet security04).

*C' est à ce niveau que le probleme apparait, apres un renouvellemnt de la license complete pour les produits Sym., le norton I.S. s' est mit hors service. (c-a-d que la protection AV est desactivee, et l' Internet Security ne s' execute pas, de plus, les sites securise ne peuvent plus etre utilises !)

..., je ne connais pas la procedure qui a ete suivie pour realiser ce renouvellemnt de license, j' ai juste trouver un fichier executable d' une 30Mb qui apprmnt a ete downloader sur le site off. apres confirmation de la license
:tux:
En essayant de le reactiver (Norton Int. Sec.) suivant ce que le help file conseillait, me dit que je ne possede pas les droits pour ouvrir un session admin. (le compte sys. est compte type Admin. !) ?? :?:
:tux:
Quelqu' un pourrait-il me conseiller une procedure pour soit arriver a refaire marcher ce service, soit si ce fichier downloader, apres reinstallation du softs à l' origine, me permettrait de maintenir la license payée et valable jusque 2006...?? :?: :)
Nauno
Membre
Membre

Message(s) : 134

Message par Nauno » 18 Avr 2005 17:44

quelqu' un sait-il ou l' on peut trouver les executables attaches a ces softs qui permettent de nettoyer en profondeur toutes les traces ( ou du moins la plus grandes parties) present sur le pc...??

Thks
Nauno
Membre
Membre

Message(s) : 134

Message par The Devil666 » 18 Avr 2005 20:11

Nauno a écrit :quelqu' un sait-il ou l' on peut trouver les executables attaches a ces softs qui permettent de nettoyer en profondeur toutes les traces ( ou du moins la plus grandes parties) present sur le pc...??

Thks

faire une recherche dans la base de registre et si tu es sous winxp local setting + ton nom d'utilisateur ou fais une recherche du nom en question, c'est comme celas que j'ai completement nettoyer cette cochonnerie des produits symantec.
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Message par ovh » 18 Avr 2005 20:38

+1 une vraie cochonnerie, j'ai eu des blèmes avec un internet security que j'avais testé une fois sur une machine d'une connaissance... Vraiment à déconseiller ce produit.
ovh
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10869

Message par The Devil666 » 19 Avr 2005 10:19

ovh a écrit :+1 une vraie cochonnerie, j'ai eu des blèmes avec un internet security que j'avais testé une fois sur une machine d'une connaissance... Vraiment à déconseiller ce produit.

c'est ce que je me "tue" a le dire ovh, et a le re dire... que c'est une veritable cochonnerie les produits symantec je precise les AV pour ma part ou les security suite, ca prend une place dingue sur le HDD, ca consomme un max de memoire vive et ca te ralentis le pc et un faux sentiment de securité pour un résulat ---->:boid:

:wink:
The Devil666
Acharné
Acharné

Message(s) : 1824

Retour vers Sécurité