Je me suis rendu aujourd' hui aupres d' une petite asbl disposant d' un pc; configuration materielle classique et adapte pour le travail a effectuer (config. modeste), en ce qui concerne les logiciels installes, l' OS est un windows2000 sp4, les softs de travail. et en matiere de securite, les outils Symantec (Norton Systemworks04, norton internet security04).
*C' est à ce niveau que le probleme apparait, apres un renouvellemnt de la license complete pour les produits Sym., le norton I.S. s' est mit hors service. (c-a-d que la protection AV est desactivee, et l' Internet Security ne s' execute pas, de plus, les sites securise ne peuvent plus etre utilises !)
..., je ne connais pas la procedure qui a ete suivie pour realiser ce renouvellemnt de license, j' ai juste trouver un fichier executable d' une 30Mb qui apprmnt a ete downloader sur le site off. apres confirmation de la license

En essayant de le reactiver (Norton Int. Sec.) suivant ce que le help file conseillait, me dit que je ne possede pas les droits pour ouvrir un session admin. (le compte sys. est compte type Admin. !) ??

Quelqu' un pourrait-il me conseiller une procedure pour soit arriver a refaire marcher ce service, soit si ce fichier downloader, apres reinstallation du softs à l' origine, me permettrait de maintenir la license payée et valable jusque 2006...??