Modérateurs : Diamond, Barbapapa
formaphil a écrit :Salut les amis,
Si vous avez des questions pour Euphony N'hésitez pas.
Si vous désirez passer sous Euphony ne vous génez pas.
Bien à vous
formaphil a écrit :Liege (tilff en faite
e toi
Anonymous a écrit :Salut, je désirerais avoir plus de précisions sur EuComfort
Sur le site ils indiquent 35€*/mois (tvac)
La petite étoile veut dire quoi ?![]()
Combien coute l'activation de la ligne ?
merci d'avance
LeTho a écrit :j'ai fait quelques dépannages pour un proche ami récemment chez des cliens euphony.
hé bien, le helpdesk, c'est vraiment pas top !
déjà c'est un 0900, et on m'a demandé pendant 10 minutes de vérifier le modem, alors que j'ai déjà installé une dizaine de modems différents et que j'avais emmenné le mien qui fonctionnait 20 minutes avant...
bref...
4 mois pour une activation de ligne, je trouve ça long...
LeTho a écrit :tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire
Je ne suis pas chez euphony et pas près d'y aller (pour l'adsl en tout cas). Je dépanne un commercial d'euphony (une personne assez proche) vu mes compétences informatiques.
Les clients n'ont eu de cesse d'appeller le helpdesk qui n'a jamais voulu admettre que leur modem était ok et bien installé et ils n'ont donc pas fait de vérif de ligne.
Une fois arrivés sur les lieux, j'ai testé avec mon modem (vu qu'on a toujours la meme erreur, j'avais pris le mien pour tester), pas de synchro.
Téléphone au helpdesk, j'explique... la femme ose me dire que le modem n'est pas bon
je lui passe le commercial, qui gueule un peu (on est chez les gens aussi), finalement on passe à quelqu'un d'autre qui nous dit qu'ils vont vérifier la ligne.
4 jours plus tard, miracle, la synchro...
J'espère seulement que euphony ne va pas facturer les 4 mois d'abonnement à ces clients, mais ça ne me regarde pas
kyubi a écrit :après quelques mois d'utilisation chez Euphony, je peux dire que la connexion est correcte mais un peu moins rapide qu'avec Belgacom. J'avais presque du 3,3 mbps qd j'étais chez eux et passé chez Euphony, impossible de dépasser les 2,5 mbps...
Par contre pour l'upload, rien à redire, ça change d'avoir le double ! j'ai même un peu + que les 384 kbps stipulé dans l'offre de base
Par contre ce mois-ci, énorme déception, ils ont bridé ma connexion (genre 64 Kbps comme Belgacom) sous prétexte que j'ai trop téléchargé ! C'est le comble ça, il n'est marqué nul part ce genre de chose et surtout je paye tous les gigas supplémentaires donc je vois pas où est le problème ??
Je n'ai dépassé ma limite que d'une 30aine de Giga, c'est pas si énorme tout de même... (très très peu d'illégal en +, je suis un gros fan d'animés non licenciés, on en trouve des centaines de Gigas sur le net)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit