Modérateurs : Diamond, Barbapapa
poussin a écrit :non, la deuxième prise téléphone sur la box est réservée à une éventuelle deuxième ligne
poussin a écrit :non, tu peux mettre plusieurs téléphones sur la même ligne
smily204 a écrit :Bonjour a tous, après 40 pages de lecture je me suis décidé aussi à m'abonner chez Scarlet.
J'ai néanmoins une question : ne voulant pas avoir de câble qui traverse la maison pour relier le pc à la Scarlet Box, je voudrait acheter un routeur wireless. Quelqu'un pourrait me dire quelle marque est-il préférable d'acheter ? Et si l'installation d'un routeur est aisée ?
En fait ca fait 2 questions ca![]()
Merci d'avance pour votre réponse.
NUTS a écrit :
pour lachat d'un routeur wifi, ca depend de plein de choses ( ce que tu veux payer, ce que tu veux en faire etc)
moi je peux te dire que le routeur wifi USR 8054 fonctionne tres bien avec la Box ( cf mon post sur le sujet).
Il coute environ 85 euros au carrefour.
zarathoustra a écrit :NUTS a écrit :
pour lachat d'un routeur wifi, ca depend de plein de choses ( ce que tu veux payer, ce que tu veux en faire etc)
moi je peux te dire que le routeur wifi USR 8054 fonctionne tres bien avec la Box ( cf mon post sur le sujet).
Il coute environ 85 euros au carrefour.
mais quand on a un routeur, il faut aussi une carte récepteur dans le PC, non? Et une carte comme ça, c'est dans quelle gamme de prix?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]