Versatel : € 29,90 par mois surfer et téléphoner sans limite

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par psyko » 19 Jan 2005 20:19

De là a dire que versatel c'est de l'arnaque il y a un pas aussi, bon ok le prix du mo est très cher mais limité a 10€ MAX c'est surtout ça qu'il faut voir parcque d'autre provider te facture le go à 1€ peut etre et pas 50 mais si tu en fait 100 en + tu as une jolie facture de +100€ au lieu de 10€ chez versatel.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Invité » 20 Jan 2005 21:01

"celui de 29,9€ et alors tu as autant de Go que tu désires sans payer des packs supplémentaires. '

De nouveau une erreur : le forfait "Always More ADSL" de 29,9 euro est de nouveau lié à un pack de 5 euros.

Lisez bien :"€ 0,01 par 1 MB
max. € 5, ensuite gratuit"

Soit 34,9 euros pour une ligne à 1Mbits.
Invité

Message par Invité » 21 Jan 2005 13:47

euh excusez moi...
:?:
Ca va faire 8 mois que je suis chez Versatel avec la formule 19.90 eur par mois pour l'ADSL 512/256...
Comme je téléphone principalement à l'étranger, le pack téléphone + ADSL n'était pas intéressant.
Par contre, hormis les pannes de connexion (il peut arriver, surtout le vendredi soir, qu'il ne soit plus possible de se connecter pendant 2 jours et pis c'est tout), je ne fais que du surf, je lis mes mails (mais bon c'est vrai que en général je me fais pas envoyer des vidéos par mail) et je n'ai jamais dépassé le quota... :wink:
Coup de chance?
Invité

Message par supervan » 21 Jan 2005 13:54

Anonymous a écrit :"celui de 29,9€ et alors tu as autant de Go que tu désires sans payer des packs supplémentaires. '

De nouveau une erreur : le forfait "Always More ADSL" de 29,9 euro est de nouveau lié à un pack de 5 euros.

Lisez bien :"€ 0,01 par 1 MB
max. € 5, ensuite gratuit"

Soit 34,9 euros pour une ligne à 1Mbits.

Tu sais lire ou pas ???

supervan a écrit :Tu n'achètes pas à prix d'or les Mo supplémentaires vu que TU NE PAIES QUE 10€ en plus que ton abo à 19,9€ ou celui de 29,9€ et alors tu as autant de Go que tu désires sans payer des packs supplémentaires.

ok je me suis trompé c'est 10€uros en plus pour le Always et que 5 pour le Always more mais je répète, ca ne fera que maximum 34,90 pour une 1024 illimitée !!!
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

:connaitre les avantage concernant mon telep

Message par vt6108845 » 17 Jan 2006 13:15

pouvez vous me dire les avantrages d'ètre raccordé sur UNE NOUVELLE SOC. Je suis abonné à BELGACOM code d'activation services N°E DIX F SOIXANTE QUATRE CINQUANTE NEUF.
CONCERNANT MON RACCORDEMENT A versatel depuis octobre deux mille cinq. Au départ les programes fonctiones très bien et vite.
A présent c'est le contraire, l'ordinateur est lent il se bloque?
Pouvez-vous résoudre le problème.

merci ET NOS MEILLEURS VOEUX DEUX MILLES SIX
vt6108845

Message par Invité » 16 Fév 2006 00:26

hello,

Personellement, je suis chez versatel à 19€/mois, en général, je ne lis que mes mails et sje surf un peu -> je ne paye que les 19€. J'ai un acces au boulot ce qui diminue ma connexion privée.

Il m'arrive de temps en temps de downloader "à mort". A ce moment la, j'arrive facilement à 30 ou 40 Gb par mois. Et la je paye les 29€.

Ma connexion est bien celle prévue dans le contrat, c-à-d +- 50kByte en dw continu ou environ 4Gb/jour

Bref, quand je me connecte peu, je paye peu et quand je dl beaucoup, je sais ce que je paye (29eur).

Cordialement.
Invité

Précédent

Retour vers Autres ISP