Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Cadeau de fidelité pour les abonnés ADSL

Message par Zorglub » 23 Déc 2004 12:02

Cadeaux de fidelité (stick usb, mp3) si vous comptez rester abonné un an de plus ...

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/s ... l_gift.jsp
Eviv Bulgroz !
Zorglub
Habitué
Habitué

Message(s) : 413

Message par Baldur_s » 23 Déc 2004 12:16

C'est quand meme des farces ;)

Enfin une bonne intention à la base mais les kdo sont un peu ridicule je trouve.
Baldur_s
Membre
Membre

Message(s) : 147

Message par rachius » 23 Déc 2004 13:02

:D Et encore...

Offre valable jusqu'au 23/1/2005 si vous avez un abonnement Belgacom ADSL Go ou Plus depuis plus de 10 mois et si vous décidez de prolonger celui-ci pour une durée minimum de 12 mois (à dater de la fin de la période d'abonnement en cours). Non cumulable avec d'autres offres ADSL et non valable sur les abonnements ADSL avec l'option Internet For Employees ou employés de Belgacom. Valable jusqu'à épuisement du stock.

Tout ça pour ne pas perdre de client !

De +, je suis sûr que l'offre de Scarlet y est pour quelque chose ! :wink:
Je suis obtimiste... pour l'avenir de l'ADSL en Belgique ^^
rachius
Membre
Membre

Message(s) : 137

Message par Albator » 23 Déc 2004 13:24

Je serais curieux de savoir combien de personnes vont prendre ces gadgets :o
Ils auraient mieux fait de baisser un peu les prix de leurs abonnements à la place...
Albator
Membre
Membre

Message(s) : 236

Message par Diamond » 23 Déc 2004 14:36

C mieux que rien , c sûr mais c vrai que c pas le top non plus :wink:
Diamond
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 748

Message par AngeLFire » 23 Déc 2004 15:22

Ca fait quelque mois déjà je crois qu'ils font ça.
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Cadeau -> ou est l'arnaque ???????

Message par Cain-001 » 23 Déc 2004 20:46

je viens de recevoir un mail m'offrant un cadeau si je prolonge mon abonnement ADSL de 12mois.
Connaissant Belgacom, je me demande où se trouve l'arnaque. (Skynet offrir des cadeaux c'est pas courant).
Skynet a t il peur que la concurrence offre des tarifs plancher dès le 01/01/2005 ?????????????

A vos Avis ?
Cain-001

Message par Invité » 23 Déc 2004 20:54

Aucun concurrent ne pourra casser les prix comme en France, du moins tant que els coûts seront aussi élevé pour les FAIs.
Pourquoi toujours vouloir voir le négatif?
Skynet peut très bien faire cette offre pour remercier de la confiance des clients non?
Invité

Message par N-JOY » 23 Déc 2004 21:22

Anonymous a écrit :Skynet peut très bien faire cette offre pour remercier de la confiance des clients non?

Si vraiment le but était de remercier ses clients, il aurait été plus judicieux d'offrir ces petits cadeaux si le client était chez Belgacom depuis plus d'un an au lieu de l'inviter à se ré-engager pour un an.... :wink:
:wave:
N-JOY
Habitué
Habitué

Message(s) : 444

Message par Invité » 23 Déc 2004 21:39

Quand Proximus ou Mobistar font une offre de ce genre (si vous prolongez votre abo de 12, 18 ou 24 mois on vous offre x mois gratos par exemple), c'est jamais par rapport au temps déjà passé mais au temps que tu resteras encore (j'ai du mal à me comprendre moi même pas frapper).
Je ne connais pas beaucoup de société qui d'un point de vue marketing va offrir un cadeau à un client sans être sur de le garder encore un peu.
Invité

Message par TrisTan » 23 Déc 2004 21:50

J ai recu ce mail aussi, moi qui attends la date fatidique de ma resiliation pour pouvoir partir, franchement je me vois mal re-signer pour un an.

N empeche pour ceux qui sont content de skynet et qui ne veulent pas du tout changer, et bien tant mieux, prennez le cadeau car c est toujours ca de pris, c est gratuit , vu que de toute facon vous resterez chez eux.

@+
TrisTan
Acharné
Acharné

Message(s) : 1888

Message par Albator » 23 Déc 2004 23:16

TrisTan a écrit :N empeche pour ceux qui sont content de skynet et qui ne veulent pas du tout changer, et bien tant mieux, prennez le cadeau car c est toujours ca de pris, c est gratuit , vu que de toute facon vous resterez chez eux.

Ils comptent sans doute sur ça et ça convient bien à monsieur tout le monde.
Mais je pense qu'il faut être pessimiste pour se dire que l'ADSL ne bougera pas d'un poil pendant toute une année. Ce serait con de resigner pour un an et que les choses commencent (enfin) à bouger dans quelques mois. (Note: je sais, ça fait longtemps qu'on attend :roll: )
Albator
Membre
Membre

Message(s) : 236

Message par BlCa` » 24 Déc 2004 00:51

+1 Tristan.

Puis c'est pas nul. A part la montre douteuse, un stick 128Mo ou un lecteur mp3 128Mo (qui fait aussi stick ^^) c'est plutôt utile. Faut pas espèrer un cadeau de 200 euro sur un abonnement qui en coute 480 par an ;)

Dites vous que l'écrasante majorité est heureux avec l'offre BGC
BlCa`
Acharné
Acharné

Message(s) : 2135

Message par bugs24 » 24 Déc 2004 01:16

BlCa` a écrit :Dites vous que l'écrasante majorité est heureux avec l'offre BGC

bhé vi pas plus tard que ce matin j'ai fais une install chez un docteur qui était chez tiscali mais qui est revenu chez nous pour le vdsl

il s'est plaint du support tel de tiscali.

ok, skynet est plus cher mais le service est meilleur ... tout le monde n'est pas ingénieur informaticieeeeeen :)
bugs24
Acharné
Acharné

Message(s) : 3603

Message par killmall » 24 Déc 2004 01:25

scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahah :lol: j suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible :lol:
killmall
Acharné
Acharné

Message(s) : 1391

Message par kouf » 24 Déc 2004 02:46

bugs24 a écrit :ok, skynet est plus cher mais le service est meilleur ... tout le monde n'est pas ingénieur informaticieeeeeen :)

Alors là pas du tout d'accord, le service de skynet est exécrable.
C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait changer de provider.
Je me passerais de vous donner des exemples.... :roll:

Bientot on te fileras 2 chacha et 3 snickers pour rester 1 an de plus chez eux :smurf:
kouf
Habitué
Habitué

Message(s) : 445

Message par Invité » 24 Déc 2004 09:45

pour une fois, je suis du côté des "heureux"...

en effet, je n'ai rien à dire à BGC (si ce n'est le prix de l'abo)

bref, j'étais de ceux qui criaient au scandale quand BGC offrait des cadeaux aux nouveaux venus et rien aux anciens et fidèles clients > donc pour une fois, et vu que je ne compte pas changer de provider, ben moi ça me fait plaisir ce petit cadeau

même si bien sur une diminution du prix de l'abonnement ou x mois gratuits au prorata de l'ancienneté auraient été mieux venus...

donc pour une fois : merci BGC, MAIS surtout faut pas s'arrêter là

allez, :vin: :vin:
Invité

Message par Shiny » 24 Déc 2004 10:03

killmall a écrit :scarlet est moin chere et leurs support est cannon....et leurs systhem de dépassement de cotas bien plus évolué et pratique.
Je ne voi décidément pas comment la masse pourrait etre satisfaite surtout avec des cadeaux qui ne leurs coute que quelques euros a l'achat comparré a un réel gain en argent chez scarlet....
mouahahah :lol: j suis mort de rire qd j vois les efforts que vous faite la, soit vous pensez pas s que vous dite, soit vs avez eu un lavage de cerveau, spapossible :lol:

ou soit tu comprends rien à la situation télécom en belgique.

Me saoule ces attaques répétées quand on sait quedalle. Donne moi de vrais arguments stp, j'ai rien contre toi personnellement mais tes interventions sont à améliorer

De toute facon, je ne me fais plus d'illusions quoi que belgacom fasse (dans la mesure de ses possiblités) il y aura tjrs des killmal like ou d'autres qui viendront de nouveau nous descendre.
Shiny
Acharné
Acharné

Message(s) : 1896

Message par supervan » 24 Déc 2004 10:19

jamais content ici :(

si t'es pas chez skynet, bah tu t'en fous vu que les cadeaux sont pas pour toi !!!! Pour ceux qui sont content et qui veulent y rester, alors nhésitez pas :)

De toute façon kilmall c'est une girouette, une fois il ne jure que par belcenter, une autre par scarlet, ....
A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par Invité » 24 Déc 2004 10:24

bête question : sur le le lecteur mp3, je peux stocker autre chose que du mp3 (pour m'en servir comme d'un stick mémoire) ?
Invité

Suivant

Retour vers Proximus (Internet)