liquidx a écrit :Tuck a écrit :-le port est bien un 100mbps? ca ferait goulot d'etranglement un 10mbps. est ce qu'il est bien auto mdix?
C'est un 10, pas de mdix.
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Indiana a écrit :
Phazer,
Le problème est que je voudrais constituer mon réseau à très court terme et que pour le passage vers scarlet one, je desire attendre encore deux à trois mois.
Il me faudrair donc une solution intermédiaire. Soit, j'achète ce router/modem/wifi, soit je prends un routeur qui ne fait pas modem mais je dois de toute manière acheter un nouveau modem ADSL (l'ancien est en panne). Qu'en pense-tu ? Que choisir ?
Merci
Indiana
Jer a écrit :liquidx a écrit :Tuck a écrit :-le port est bien un 100mbps? ca ferait goulot d'etranglement un 10mbps. est ce qu'il est bien auto mdix?
C'est un 10, pas de mdix.
phaZer a écrit :Indiana,
Je suis dans le même cas que toi.
Actuellement j'ai un modem ADSL usb (qui fonctionne très bien sois dit en passant) et je voudrais aussi réorganiser mon réseau domestique en passant par modem -> routeur -> switch -> PCs plutôt qu'actuellement modem -> PC -> hub.
Je compte passer chez Scarlet dès que Scarlet Home sera disponible.
Je vais racheter un routeur Wireless à mon beau-frère et il me manque donc un modem ethernet. Vu que le routeur n'a pas de modem, je suis soit condamné attendre d'avoir la Scarlet Box (d'ici qques semaines), soit je me dégotte un modem ADSL ethernet en occase (pas envie de débourser 50 EUR pour un neuf).
Voilà, donc soit tu jettes ton dévolu sur ce modem/routeur, soit tu fais comme moi et tu essaies de te trouver un modem en occase et tu choisis un routeur sans modem intégré (faut voir si la somme des 2 ne coûte pas plus cher ou autant que le modem/routeur Netgear).
vingtcent a écrit :non ! Il est inutilisable avec un modem externe ...
Georgiooo a écrit :il veut pas l'utiliser avec un modem externe mais avec un autre ROUTEUR...
Vitesse supplémentaire (3.3Mbps/384kbps, 2.00 €/mois)
(Pour les abonnés ADSL de Scarlet, cette option est offerte. Une réduction de 2 € figurera sur votre facture
guymauve a écrit :Vitesse supplémentaire (3.3Mbps/384kbps, 2.00 €/mois)
(Pour les abonnés ADSL de Scarlet, cette option est offerte. Une réduction de 2 € figurera sur votre facture
Lorsque je remplis mon inscription, j'ai ceci !!!
Et lorsqu'il me fait le décompte, j'arrive à 51.95€ soit 2€ de plus que prévu ???
Normal ??? Ou alors cela va être corrigé ???
Autre chose:
Il ne me demande à aucun moment d'introduire mon n° de carte sim ???
A+
liquidx a écrit :guymauve a écrit :Vitesse supplémentaire (3.3Mbps/384kbps, 2.00 €/mois)
Lorsque je remplis mon inscription, j'ai ceci !!!
Et lorsqu'il me fait le décompte, j'arrive à 51.95€ soit 2€ de plus que prévu ???
Normal ??? Ou alors cela va être corrigé ???
Ce sera corrigé sur la facture.Autre chose:
Il ne me demande à aucun moment d'introduire mon n° de carte sim ???
A+
Tu as bien coché la case de portabilité de numéro pour le GSM?
Une autre possibilité:
L'enregistrement se fait en 2 phases, l'inscription puis la configuration. Il se peut que tu sois sorti avant l'etape de configuration. Si c'est le cas tu recevras un mail sous peu t'invitant a configurer ton abonnement via une addresse web indiquée dans celui-ci
(Comme l'écran entre les 2 étapes commence avec "Merci pour votre commande..." certaines personnes sortent sans lire la suite en croyant avoir atteint la fin. C'est corrigé maintenant mais il y a eu quelques "victimes")
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit