Modérateur: Barbapapa
AngeLFire a écrit :Et le gouvernement américain contrôles nos identités a l'aéroport. Et le geouvernement américain a voté pour la guerre en Irak. Et le gouvernement américain a voté le patriot act, ....
Ca m'étonne que tu nous sorte ça dis donc
AngeLFire a écrit :Dis-moi, Ovh, est-ce que quelqu'un a une seule fois piraté ton pc par une faille IE ? Je ne nie pas qu'elles existent mais bon
AngeLFire a écrit :Et je trouve que mon IE est un excellent navigateur internet.
max a écrit : Maintenant, parler de firefox dans une info de securité sur IE, je peux comprendre que ça peut paraitre lourd
AngeLFire a écrit :Etre responsable et sensé, cela t'empêche à 80% d'installer des crasses. Voilà al meilleure protection à mes yeux.
ovh a écrit :AngeLFire a écrit :Etre responsable et sensé, cela t'empêche à 80% d'installer des crasses. Voilà al meilleure protection à mes yeux.
C'est très discutable. Certes le bon sens et les connaissances limitent drastiquement les risques on est d'accord.Mais il est indispensable aussi d'utiliser de bons outils : aussi bien pour surfer, mail, qu'un bon anti-virus, un bon firewall... Car il existe des tas de saloperies qui peuvent s'installer de manière automatique sans te demander gentiment "do you want to install my ugly virus yes/no"
AngeLFire a écrit :
Tout ce qui est spyware et autres crasses, je susi très pointilleux, je ne suis pas du genre à dire oui à tout. Les seuls trucs qui m'énervent et que je dois nettoyez fréquemment ce sont les cookies traceurs.
RippeR a écrit :D'autre part, si les utilisateurs avaient le bon sens de ne pas surfer loger en Admin mais en utilisateur limité, il éviterait la plupart des problèmes....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit