Scarlet offre GSM, fixe et mobile « tout-en-un »

Discussions sur le provider Scarlet

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par freretuc » 16 Nov 2004 17:36

il a été écris plus haut (j'ai pas envie de tout relire) que c scarlet qui s'occuppait de tout. Donc si besoin d'une nouvelle ligne c Scarlet qui va demander à BGC d'aller l'installer. Quid du prix?? Il n'en a pas été question mais je suppose que ce sera le même :)
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

Message par MomO » 16 Nov 2004 19:01

hello,

possedant actuellement l'adsl de chez Scarlet, je suis tres interesser par cette offre. L'abo pour le mobile est obligatoire ? les appels a partir du fixe scarlet vers un fixe belgacom est-il aussi gratuit ou uniquement vers un fixe scarlet ? merci :wink:
MomO
Membre
Membre

Message(s) : 49

Re: enfin des bonnes nouvelle

Message par philfr » 16 Nov 2004 19:47

No-s a écrit :Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est avec une nouvelle installation car je vais faire construire et je me vois dire au technicien de chez Belgacom, merci pour le raccordement mais je ne prends pas d'abo chez vous ...

Je suis à peu près dans ce cas là: j'ai commandé une nouvelle ligne BGC, promo installation gratuite + 10h de communications gratuites (vers lignes fixes) sur 3 mois. Ils doivent venir creuser mon trottoir, et sans doute je vais les lâcher assez vite pour Scarlet...
J'ai honte. 8)
philfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 4545

Message par EmDeKa » 16 Nov 2004 21:13

si t as pis la promo BGC t es cloué chez eux pour 12 mois ;)
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/s ... 200411.jsp
EmDeKa
Acharné
Acharné

Message(s) : 1594

Message par philfr » 17 Nov 2004 00:15

EmDeKa a écrit :si t as pis la promo BGC t es cloué chez eux pour 12 mois ;)
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/s ... 200411.jsp

Hé, merde ! :evil:

Bon, ben ça me permettra de tester au moins deux providers ADSL ! :lol:
philfr
Acharné
Acharné

Message(s) : 4545

Message par Rayman » 17 Nov 2004 18:07

SCARLET HOME

Quelqu'un a-t-il réussi à avoir des informations sur l'offre et les prix?

Apparement, ils ne sont pas bien rensignés au Helpdesk parce qu'ils me renvoient vers la page www.scarlet.be/privilege et ça c'est le "One".

Par contre si on tape: http://www.scarlet.be/fr/consumer/home/ on a une page qui affiche "Placeholder for Scarlet Home product page" donc ça devrait bientôt arriver mais quand :cry:
Rayman
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par supervan » 17 Nov 2004 18:10

A bientôt qui sait .....
supervan
La tête dans le slip avec ses cailloux
La tête dans le slip avec ses cailloux

Message(s) : 13830

Message par vingtcent » 17 Nov 2004 18:57

Rayman a écrit :SCARLET HOME

Quelqu'un a-t-il réussi à avoir des informations sur l'offre et les prix?

Apparement, ils ne sont pas bien rensignés au Helpdesk parce qu'ils me renvoient vers la page www.scarlet.be/privilege et ça c'est le "One".

Par contre si on tape: http://www.scarlet.be/fr/consumer/home/ on a une page qui affiche "Placeholder for Scarlet Home product page" donc ça devrait bientôt arriver mais quand :cry:

Le premier décembre a dit liquidx
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par AngeLFire » 17 Nov 2004 19:08

J'ai vu ce matin des pubs sur scarlet one en faisait mon jogging, je suppsoe que l'offre doit être lancée non ?
AngeLFire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par liquidx » 17 Nov 2004 22:21

Je pensais l'avoir fait, pardon.

On garde ses 3,3 au prix du 1,1 pour les nouveaux.

Je pense qu'il y a autre chose, mais je suis pas sur. Je reviendrai la-dessus.

java a écrit :Liquidx,

Je sais qui te recois bcp de questions pour l'instant.
N'ayant pas répondu à la mienne, puis-je te la reposer ?

Merci,

OT

java a écrit :
liquidx a écrit :Les abonnés ADSL Scarlet existants auront aussi droit à quelques privilèges.

Liquidx,

Es-tu maintenant en mesure de preciser quels sont les avantages des abonnées ADSL existants ?

-ou alors -

Qui devons nous contacter pour les connaitre ?

Merci.
liquidx
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par liquidx » 17 Nov 2004 22:21

philfr a écrit :
liquidx a écrit :
angelito a écrit :Apres les 20 gigas, comment procedez vous ? il y t"il bridage e surtout avez vous un systeme de pack.
Merci.

C'est identique a Scarlet ADSL. 1 EUR/GB, mais on paie au cent; donc 800k consommés c'est 80 cents. Il n'y a pas de packs.

Je suppose que tu voulais dire 800MB et non 800k :lol:

Euh oui :)
liquidx
Habitué
Habitué

Re: enfin des bonnes nouvelle

Message par liquidx » 17 Nov 2004 22:24

No-s a écrit :
heureuscarletien a écrit :depuit le temp que j'attend des tarifs atractif comme sa!! :P
mais une question me tarôde! si il n'y a plus rien avec bgc comment fait ton si il faut instaler une ligne tel dans une maison qui na pas de ligne telephonique???? car si il faut demander a bgc de venir trouee le trotoire, de fair la liaison et qu'apres on les envois ch... , l'ofre de scarlet n'est pas encore interaisente.
comme moi je suis en gueguerre avec les espece de zouave de bgc! de par leur incompetence vis a vis des service technique et accueille telephonique ( le prob ne vien jamais de chez eux, c toujour la faute des autre!!) le genre de reponse qui me deplait.

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est avec une nouvelle installation car je vais faire construire et je me vois dire au technicien de chez Belgacom, merci pour le raccordement mais je ne prends pas d'abo chez vous ...

S'il n'y a pas de paire de cuivre dans l'habitation. Il faut d'abord passer via Belgacom pour l'installer. Je pense que l'on planche sur l'elimination de ce probleme vu que nous le faisons deja pour les abonnements pro.

Je vous tiens au courant des que j'en sais plus, c'est assez flou.

S'il y a deja le cable/une prise, qu'il soit actif ou non, nous nous occupons de tout, ca c'est certain.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par liquidx » 17 Nov 2004 22:26

MomO a écrit :hello,

possedant actuellement l'adsl de chez Scarlet, je suis tres interesser par cette offre. L'abo pour le mobile est obligatoire ? les appels a partir du fixe scarlet vers un fixe belgacom est-il aussi gratuit ou uniquement vers un fixe scarlet ? merci :wink:

L'abonnement Scarlet Home c'est Scarlet One sans le mobile.

Les appels sont gratuits vers tous les fixes: Scarlet, Belgacom, Telenet. (sauf 0900 etc)
liquidx
Habitué
Habitué

Message par liquidx » 17 Nov 2004 22:28

Rayman a écrit :SCARLET HOME

En effet, ca c'est une ancienne adresse où se trouvait le prédecesseur de Scarlet One. Quand il a été abandonné nous avons mis en place une redirection vers la page de Scarlet One.
liquidx
Habitué
Habitué

Message par Tuck » 17 Nov 2004 23:02

liquidx a écrit :

Les appels sont gratuits vers tous les fixes: Scarlet, Belgacom, Telenet. (sauf 0900 etc)

un lien pour ca? je ne vois rien sur le site.
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par vingtcent » 17 Nov 2004 23:10

Tuck a écrit :un lien pour ca? je ne vois rien sur le site.

Sans doute http://www.scarlet.be/fr/consumer/home/ mais c'est encore un peu légé
vingtcent
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6262

Message par Tuck » 17 Nov 2004 23:14

vingtcent a écrit :
Tuck a écrit :un lien pour ca? je ne vois rien sur le site.

Sans doute http://www.scarlet.be/fr/consumer/home/ mais c'est encore un peu légé

LOL
Tuck
Acharné
Acharné

Message(s) : 2703

Message par MomO » 18 Nov 2004 18:43

liquidx a écrit :

merci pour cette reponse! qd pourra t-on s'y inscrire ?
MomO
Membre
Membre

Message(s) : 49

Message par Invité » 19 Nov 2004 15:50

fais chier les gens qui lisent pas et qui reposent 3 fois la mm chose durent un topic
tu trouvera ta reponsse ds ce topic.....
Invité

Message par freretuc » 19 Nov 2004 18:03

Anonymous a écrit :fais chier les gens qui lisent pas et qui reposent 3 fois la mm chose durent un topic
tu trouvera ta reponsse ds ce topic.....

C pas bien de se cacher sous le couvert de l'anonymat pour déblatérer sur quelq'un.

C clair que c parfois lourd quand on repose 10 X la même question mais lui au moins il a eu le courage de s'enregistrer pour poser ses questions. Ce qui est pas le cas de tout le monde.
freretuc
Acharné
Acharné

Message(s) : 1217

PrécédentSuivant

Retour vers Scarlet