Modérateurs : Diamond, Barbapapa
No-s a écrit :Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est avec une nouvelle installation car je vais faire construire et je me vois dire au technicien de chez Belgacom, merci pour le raccordement mais je ne prends pas d'abo chez vous ...
EmDeKa a écrit :si t as pis la promo BGC t es cloué chez eux pour 12 mois
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/s ... 200411.jsp
Rayman a écrit :SCARLET HOME
Quelqu'un a-t-il réussi à avoir des informations sur l'offre et les prix?
Apparement, ils ne sont pas bien rensignés au Helpdesk parce qu'ils me renvoient vers la page www.scarlet.be/privilege et ça c'est le "One".
Par contre si on tape: http://www.scarlet.be/fr/consumer/home/ on a une page qui affiche "Placeholder for Scarlet Home product page" donc ça devrait bientôt arriver mais quand :cry:
java a écrit :Liquidx,
Je sais qui te recois bcp de questions pour l'instant.
N'ayant pas répondu à la mienne, puis-je te la reposer ?
Merci,
OTjava a écrit :liquidx a écrit :Les abonnés ADSL Scarlet existants auront aussi droit à quelques privilèges.
Liquidx,
Es-tu maintenant en mesure de preciser quels sont les avantages des abonnées ADSL existants ?
-ou alors -
Qui devons nous contacter pour les connaitre ?
Merci.
philfr a écrit :liquidx a écrit :angelito a écrit :Apres les 20 gigas, comment procedez vous ? il y t"il bridage e surtout avez vous un systeme de pack.
Merci.
C'est identique a Scarlet ADSL. 1 EUR/GB, mais on paie au cent; donc 800k consommés c'est 80 cents. Il n'y a pas de packs.
Je suppose que tu voulais dire 800MB et non 800k
No-s a écrit :heureuscarletien a écrit :depuit le temp que j'attend des tarifs atractif comme sa!!![]()
mais une question me tarôde! si il n'y a plus rien avec bgc comment fait ton si il faut instaler une ligne tel dans une maison qui na pas de ligne telephonique???? car si il faut demander a bgc de venir trouee le trotoire, de fair la liaison et qu'apres on les envois ch... , l'ofre de scarlet n'est pas encore interaisente.
comme moi je suis en gueguerre avec les espece de zouave de bgc! de par leur incompetence vis a vis des service technique et accueille telephonique ( le prob ne vien jamais de chez eux, c toujour la faute des autre!!) le genre de reponse qui me deplait.
Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est avec une nouvelle installation car je vais faire construire et je me vois dire au technicien de chez Belgacom, merci pour le raccordement mais je ne prends pas d'abo chez vous ...
MomO a écrit :hello,
possedant actuellement l'adsl de chez Scarlet, je suis tres interesser par cette offre. L'abo pour le mobile est obligatoire ? les appels a partir du fixe scarlet vers un fixe belgacom est-il aussi gratuit ou uniquement vers un fixe scarlet ? merci
Rayman a écrit :SCARLET HOME
Apparement, ils ne sont pas bien rensignés au Helpdesk parce qu'ils me renvoient vers la page www.scarlet.be/privilege et ça c'est le "One".
liquidx a écrit :MomO a écrit :hello,
possedant actuellement l'adsl de chez Scarlet, je suis tres interesser par cette offre. L'abo pour le mobile est obligatoire ? les appels a partir du fixe scarlet vers un fixe belgacom est-il aussi gratuit ou uniquement vers un fixe scarlet ? merci
L'abonnement Scarlet Home c'est Scarlet One sans le mobile.
Les appels sont gratuits vers tous les fixes: Scarlet, Belgacom, Telenet. (sauf 0900 etc)
Tuck a écrit :un lien pour ca? je ne vois rien sur le site.
vingtcent a écrit :Tuck a écrit :un lien pour ca? je ne vois rien sur le site.
Sans doute http://www.scarlet.be/fr/consumer/home/ mais c'est encore un peu légé
liquidx a écrit :MomO a écrit :hello,
L'abonnement Scarlet Home c'est Scarlet One sans le mobile.
Les appels sont gratuits vers tous les fixes: Scarlet, Belgacom, Telenet. (sauf 0900 etc)
Anonymous a écrit :fais chier les gens qui lisent pas et qui reposent 3 fois la mm chose durent un topic
tu trouvera ta reponsse ds ce topic.....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit