LeTho a écrit :ah ahah les beaux parleurs avec leur grille pain !
vous avez pas l'air con du tout :p
MDR :p
Hé bien moi me suis excusé auprès de Geo

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Shiny a écrit :J'ai fait qques vérifications, effectivement il est en 4,6 Mbits.
Raison = je ne sais pas.
Profite en Geo, tu as la bande passante la plus rapide en belgique pour le moment en adsl pour les résidentiellesSi c'est pas du service ça !!!
Voilà
Spyder-X a écrit :Vive le quota qui pete en 1 jour koi
brouzzz a écrit :Spyder-X a écrit :Vive le quota qui pete en 1 jour koi
C vrai ke downloader 500mg à 300k/sec ou 500mg à 500k/sec ca fait une grande différence sur le quota...
C pas parcek'on va plus vite qu'on download plus!
Tu prends ce que tu as à prendre, la seule différence c'est que tu attends moi...
Je pompais ni plus ni moins à 1mbits qu'à 3mbits
mickey29 a écrit :brouzzz a écrit :Spyder-X a écrit :Vive le quota qui pete en 1 jour koi
C vrai ke downloader 500mg à 300k/sec ou 500mg à 500k/sec ca fait une grande différence sur le quota...
C pas parcek'on va plus vite qu'on download plus!
Tu prends ce que tu as à prendre, la seule différence c'est que tu attends moi...
Je pompais ni plus ni moins à 1mbits qu'à 3mbits
on peut même dire qu'en général, les gens téléchargeaient plus quand ils étaient à 1 Mb/s car ..........les quotas n'étaient pas encore d'application
LeTho a écrit :ah ahah les beaux parleurs avec leur grille pain !
Gedeconneerd a écrit :LeTho a écrit :ah ahah les beaux parleurs avec leur grille pain !
Non, c'est toi qui paie pour avoir l'adsl moi avec mon grille pain et ma mémé ca marche
Gedeconneerd a écrit :je t'aime
ovh a écrit :Gedeconneerd a écrit :je t'aime
Dites les gars c'est pas encore le printemps...![]()
Acid-Drop a écrit :Ya vraiment des gros poulets sur ce forum.
4,6 Mbits est-il si incroyable que ca ?
Si incroyable qu'il faut commencer a rigoler et a dire que c'est des conneries ?
J'ai ete un des premiers a crier au 3Mbits a liege tout au debut et personne n'y a cru...
L'adsl belge est tellment a la traine que tout est possible, a defaut de diminuer les tarifs, ils augmentent la BP ... meme si c'est effectivement stupide a cause des quotas ridicules, mais ca c'est un autre probleme.
psyko a écrit :Acid-Drop a écrit :Ya vraiment des gros poulets sur ce forum.
Si incroyable qu'il faut commencer a rigoler et a dire que c'est des conneries ?
J'ai ete un des premiers a crier au 3Mbits a liege tout au debut et personne n'y a cru...
L'adsl belge est tellment a la traine que tout est possible, a defaut de diminuer les tarifs, ils augmentent la BP ... meme si c'est effectivement stupide a cause des quotas ridicules, mais ca c'est un autre probleme.
C'est l'éternel problème chez belgacom ... les quotas ridicules, pour le reste je doit dire que c'est presque parfait.
Tuck a écrit :psyko a écrit :Acid-Drop a écrit :Ya vraiment des gros poulets sur ce forum.
C'est l'éternel problème chez belgacom ... les quotas ridicules, pour le reste je doit dire que c'est presque parfait.
+1 et pour le "presque", j'ajouterais que ca me saoule de voir la gueule de leur webmail pour aller delete chaque piece jointe a chaque fois que je veux mes mails.
Belgacom Skynet a eu la brillante idée de bloquer le port 25 en sortie pour tous ses clients sans les en avertir.
Il est donc fort probable que si vous disposez d’un abonnement internet chez eux, vous ne soyiez plus en mesure d’envoyer de mails a partir de votre domaine en utilisant nos serveurs smtp.
Il y a une solution simple à ce problème, utilisez le serveur de mail de skynet, relay.skynet.be en lieu et place de mail.votredomaine.be
olive96 a écrit :Bon pour revenir un peu aux choses sérieuses que donne l'upload pour ceux qui ont une syncro à 768.
Avez-vous fait le test en faisant un ptit ftp à domicile ???
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : junior00027