Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
par Vinnie » 04 Avr 2023 20:06
Prométhée
mini série TF1 de 6 eps. Je n'ai pas vu les eps 1 et 2 , j'ai quand meme pu suivre et bien aimé. Pas mal.
-
Vinnie
-
par torentbit » 20 Avr 2023 17:52
suis je le seul a me demander si mandalorian a été écrit par des adolescents ou des scénaristes avec un QI a 2 chiffres ? tellement il y a des incohérences et des passages grotesques
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre
"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
-

torentbit
- Acharné

-
- Message(s) : 4709
par Vinnie » 20 Avr 2023 19:30
torentbit a écrit :suis je le seul a me demander si mandalorian a été écrit par des adolescents ou des scénaristes avec un QI a 2 chiffres ? tellement il y a des incohérences et des passages grotesques
J'avais vu l'eps 01 , et il ne m'a absolument pas donné envie de voir la suite en urgence.
-
Vinnie
-
par Vinnie » 07 Mai 2024 23:16
la dernière série que j'ai regardé était "baraki" saison 02 ... vraiment nul comparé à la s01
je n'ai pas honte de le dire, j'avais commencé à suivre "les feux de l'amour" il y a un moment quand je n'avais plus aucun film à voir ... Autant dire que je ne regarde plus, surtout depuis que Hunter King a disparu de la série (Summer Newman). Depuis que je sais qu'elle ne reviendra pas et sera remplacée par une pas aussi sexy qu'elle, cela ne m'intéresse plus. Le producteur a été bien bête de ne pas renouveler son contrat. C'était pour moi le seul intérêt ou presque de la série.
-
Vinnie
-
par nicky_larson9 » 25 Jan 2025 18:25
hey ! hey!
le retour du lost 2025

enfin depuis année 2000

vous connaissez la série tv
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute

ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
-

nicky_larson9
- Vieux Caillou

-
- Message(s) : 6557
par nicky_larson9 » 26 Mars 2025 20:13
hello!
vous avez entendu parler le nouvel retour de battlestar galactica 2025 ? oui ou non ?
merci
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute

-

nicky_larson9
- Vieux Caillou

-
par torentbit » 12 Mai 2025 12:49
nicky_larson9 a écrit :hello!
vous avez entendu parler le nouvel retour de battlestar galactica 2025 ? oui ou non ?
merci
Malheureusement c'est annulé il me semble
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre
"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
-

torentbit
- Acharné

-
- Message(s) : 4709
par nicky_larson9 » 13 Mai 2025 10:55
oh mince merci
ausssi le retour robocop

-

nicky_larson9
- Vieux Caillou

-
Retour vers Bavardage