Salut,
J’ai lu que depuis 2019 en Belgique on peut fait des paiements instantanés, ça veut dire qu’on peut recevoir un virement bancaire après quelques secondes.
J’ai testé cela entre les deux comptes de crelan et ing, et ça n’a pas fonctionné : pendent le weekend-end j’ai fait un virement et après 30 min l’argent n’était pas sur mon compte d’ing.
J’ai fait un autre virement entre mon compte ing et celui de ma femme chez ing, et elle à reçu l’argent tout de suite.
Sur les deux applications bancaires de crelan et ing sur mon gsm il n’y a pas une option que je peux choisir pour faire ce type de virement instantané.
Savez-vous comment ça fonctionne ? car en théorie ça devrait fonctionner entre deux banques différentes mais d’après mon test ça ne fonctionne pas vraiment.
Je veux ouvrir un compte pour mon fils de 13 ans et je veux pouvoir lui transférer de l’argent tout de suite, si jamais il en a besoin car il n’aura pas beaucoup d’argent sur son compte et dans la vie on peut toujours avoir des surprises.
Merci d’avance