amazon.com.be

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: amazon.com.be

Message par clear.be » 18 Oct 2022 10:09

Il y a 10 euros de réduction dés 50 euros d'achat
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Le Dam » 18 Oct 2022 10:14

Prime Video : 3 appareils... sans cracher dans la soupe (surtout à 25€/an), c'est juste trop court de 1 chez moi !
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7534

Message par Thierry69 » 18 Oct 2022 11:12

"*La législation belge en matière du prix des livres francophones nous oblige à vous facturer les frais de livraison pour toute commande contenant un ou plusieurs livres francophones."

Donc déjà fichu pour les livres & BD

Et puis je préfère commander sur FR/DE quand on a un n° de TVA, cela fait une TVA intra-communautaire
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par ccol » 18 Oct 2022 16:41

A noter :
- Expédition gratuite à partir de 20 € sur produits éligibles (contre 25 € sur .FR et 29 € sur .DE)
- Sur les 3 articles de ma dernière commande sur .FR, un seul est dispo sur .BE. Un des articles indisponibles faisait pourtant partie des "amazon basics"
ccol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2609

Message par Le Dam » 18 Oct 2022 18:48

A 25€/an, je vais peut-être changer d'avis et prendre Prime.be, entre autres pour Prime Video.
En espérant avoir ce catalogue et non un "spécial Belgique" :
https://www.justwatch.com/be/plateforme ... rime-video

Mais vu que j'ai droit à 3 écrans, dois-je filer aux intéressés les login/password de mon compte Amazon.be ?
Je veux bien partager la vidéo mais pas spécialement ce que j'achète.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Thierry69 » 18 Oct 2022 18:50

Mais la différence de prix entre le BE et le FR/DE, le prime ne justifie pas d'après moi....
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par psyko » 18 Oct 2022 19:02

Il n'y a pas le Amazon music non plus (auquel on a quand même pas accès)
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par JiBi81 » 18 Oct 2022 21:48

Il n'y a pas les offres prime?
Je ne les vois pas sur le site et l'App..

Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk
Image
JiBi81
Habitué
Habitué

Message(s) : 667

Message par SKY » 18 Oct 2022 23:27

A t’on accès au stockage de photos illimitées ?
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par clear.be » 19 Oct 2022 06:18

SKY a écrit :A t’on accès au stockage de photos illimitées ?

Oui :

Quels sont les avantages d'Amazon Prime ?
En savoir plus
Avec Amazon Prime, vous bénéficiez de la livraison rapide et gratuite sur des millions d'articles, de films et séries en illimité sur n'importe quel appareil avec Prime Video, de jeux vidéo gratuits et des offres exclusives avec Prime Gaming et d'un stockage illimité de photos numériques avec Amazon Photos.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par SKY » 19 Oct 2022 07:05

Par contre beaucoup d’articles que j’achète régulièrement sur le français sont manquant sue le belge, donc pour ma part pas intéressant
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par Le Dam » 19 Oct 2022 07:11

SKY a écrit :Par contre beaucoup d’articles que j’achète régulièrement sur le français sont manquant sue le belge, donc pour ma part pas intéressant

Exact... et pas aux mêmes prix.
Tout comme le NL lié au DE.
Le Dam
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mistertix » 19 Oct 2022 08:33

Attention que si vous vous inscrivez au .com.be les compte .nl .fr et .De sont automatiquement résilié.
Vous pourrez ensuite vous réinscrire au .fr ou .nl mais pas au .de
Que se passe-t-il si je suis déjà un membre Prime sur un autre site Amazon ?

Si vous habitez en Belgique et que vous avez un abonnement Amazon Prime sur un autre site Amazon (amazon.fr, amazon.nl ou amazon.de), nous vous encourageons à transférer votre abonnement sur Amazon.com.be en cliquant sur le bouton "Essayez Prime Gratuitement" de cette page. En vous inscrivant à Prime sur Amazon.com.be, votre abonnement Amazon Prime (amazon.fr, amazon.nl ou amazon.de) sera automatiquement annulé et vous recevrez un remboursement. Si vous souhaitez garder votre abonnement sur Amazon.fr ou Amazon.nl vous pourrez vous réinscrire une fois que vous aurez reçu le remboursement de votre abonnement.Si vous avez un abonnement Prime dans plusieurs pays, vous ne recevrez qu'un seul remboursement.

REMARQUE : les clients qui annulent leur abonnement sur Amazon.de ne pourront PAS se réinscrirent à Prime sur Amazon.de. Si vous souhaitez profiter de Prime sur Amazon.com.be et conserver votre abonnement sur Amazon.de, inscrivez-vous à Prime sur Amazon.com.be également, au lieu de transférer votre compte existant.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
FAI- EDPNet VDSL XL [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois) - on Nvidia Shield TV and Xgimi Mogo pro
SVOD-Netflix 4K(TR)~5€/mois, Disney+(TR)~1,6€/mois, prime vidéo (amazon.com.be)2,1/mois
Mobile -1: Orange shape plus 24Gb -2: MV illimité 29€/mois 50Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff
mistertix
Membre
Membre

Message(s) : 66

Message par zepatko » 19 Oct 2022 09:16

mistertix a écrit :Attention que si vous vous inscrivez au .com.be les compte .nl .fr et .De sont automatiquement résilié.
Vous pourrez ensuite vous réinscrire au .fr ou .nl mais pas au .de
Que se passe-t-il si je suis déjà un membre Prime sur un autre site Amazon ?

Si vous habitez en Belgique et que vous avez un abonnement Amazon Prime sur un autre site Amazon (amazon.fr, amazon.nl ou amazon.de), nous vous encourageons à transférer votre abonnement sur Amazon.com.be en cliquant sur le bouton "Essayez Prime Gratuitement" de cette page. En vous inscrivant à Prime sur Amazon.com.be, votre abonnement Amazon Prime (amazon.fr, amazon.nl ou amazon.de) sera automatiquement annulé et vous recevrez un remboursement. Si vous souhaitez garder votre abonnement sur Amazon.fr ou Amazon.nl vous pourrez vous réinscrire une fois que vous aurez reçu le remboursement de votre abonnement.Si vous avez un abonnement Prime dans plusieurs pays, vous ne recevrez qu'un seul remboursement.

REMARQUE : les clients qui annulent leur abonnement sur Amazon.de ne pourront PAS se réinscrirent à Prime sur Amazon.de. Si vous souhaitez profiter de Prime sur Amazon.com.be et conserver votre abonnement sur Amazon.de, inscrivez-vous à Prime sur Amazon.com.be également, au lieu de transférer votre compte existant.

Pour le .DE, les infos sont un peu contradictoires.
D'un côté on te dit que si tu t'inscrits sur le .BE, ton abonnement (FR, NL, ou DE) sera automatiquement résilié et que pour le .DE tu ne sauras plus t'abonner au Prime, et de l'autre côté ils disent que si tu veux conserver le .DE, tu dois t'inscrire au .BE en plus... Mais ils ne disent pas comment conserver son .DE, vu que l'inscription au .BE résiliera automatiquement le .DE...
zepatko
Acharné
Acharné

Message(s) : 1207

Message par psyko » 19 Oct 2022 09:29

2 comptes different simplement
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par zepatko » 19 Oct 2022 10:03

psyko a écrit :2 comptes different simplement

Encore faut-il avoir envie de faire 2 comptes différents.

Mais bon, je ne me sens pas vraiment concerné, car perso je suis Prime sur le .DE et je compte le rester sans prendre le Prime BE.
Tout ce que j'espère, c'est qu'à la fin de mon Prime .DE actuel, celui-ci soit prolongé et que je ne sois pas automatiquement redirigé vers le Prime .BE, qui ne m'intéresse pas du tout...
zepatko
Acharné
Acharné

Message par mistertix » 19 Oct 2022 10:08

la mention pour garder le .de à été rajouter cette nuit, elle n'y etait pas hier, et je n'ai pas fait attention en postant ce matin.
de ce que je comprend pour résiliation automatique tu prend le lien pour les 30 jours gratuit. et alors les autre compte sont résilié.
sinon tu fait une nouvelle inscription pour conserver le .de mais je sais pas si tu sais utilisé le même mail.
FAI- EDPNet VDSL XL [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois) - on Nvidia Shield TV and Xgimi Mogo pro
SVOD-Netflix 4K(TR)~5€/mois, Disney+(TR)~1,6€/mois, prime vidéo (amazon.com.be)2,1/mois
Mobile -1: Orange shape plus 24Gb -2: MV illimité 29€/mois 50Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff
mistertix
Membre
Membre

Message(s) : 66

Message par clear.be » 19 Oct 2022 12:54

clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cypl » 19 Oct 2022 22:45

Le Dam a écrit :A 25€/an, je vais peut-être changer d'avis et prendre Prime.be, entre autres pour Prime Video.
En espérant avoir ce catalogue et non un "spécial Belgique" :

FR : 4164 titres
https://www.justwatch.com/fr/plateforme ... rime-video

BE : 3921 titres

Déjà le nombre de titre te donne une indication que ce n'est pas le même catalogue...

Après je ne connais pas le delta

Je pense quand même passer à BE pour les 25 balles au lieu de 70 et vu que mon renouvellement est dans moins d'un mois

Par contre je suppose qu'ils vont augmenter le prix à mesure que les autres services seront inclus
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par zepatko » 19 Oct 2022 23:04

Il me semble que le catalogue dépend de l'adresse IP utilisée pour regarder Prime et non pas du pays de l'abonnement Prime.
zepatko
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage