Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
SKY a écrit :Bonjour, depuis que j’utilise l’application bpost ou apparaissent les photos du courrier qui doit être livré je me rend compte que sur un délai de 3 mois au moins 4 courrier n’a pas été livré, avec régulièrement des facteurs différents, j’ai contacté le service client à Bruxelles qui m’a répondu gentiment que cela pouvait arriver, mais que faire alors ?
cruzario a écrit :SKY a écrit :Bonjour, depuis que j’utilise l’application bpost ou apparaissent les photos du courrier qui doit être livré je me rend compte que sur un délai de 3 mois au moins 4 courrier n’a pas été livré, avec régulièrement des facteurs différents, j’ai contacté le service client à Bruxelles qui m’a répondu gentiment que cela pouvait arriver, mais que faire alors ?
Des photos du courrier qui doit être livré ??????????
cruzario a écrit :SKY a écrit :Bonjour, depuis que j’utilise l’application bpost ou apparaissent les photos du courrier qui doit être livré je me rend compte que sur un délai de 3 mois au moins 4 courrier n’a pas été livré, avec régulièrement des facteurs différents, j’ai contacté le service client à Bruxelles qui m’a répondu gentiment que cela pouvait arriver, mais que faire alors ?
Des photos du courrier qui doit être livré ??????????
polka a écrit :J'habite Ixelles, la distribution du courrier est dramatique. Je me plains chaque fois, je reçois chaque fois des réponses du genre : « nous nous excusons vivement, nous allons prendre toutes les mesures etc. ». Il y a quelques années un facteur à qui je montrais une énorme erreur m'a répondu : « toi je te parle pas ». J'ai alors envoyé un recommandé au CEO (?van Gerven si je me souviens bien à l'époque). Quelques semaines après ce facteur ne sévissait plus dans mon quartier. Mais les erreurs, par contre, c'est non stop...
David818 a écrit :polka a écrit :J'habite Ixelles, la distribution du courrier est dramatique. Je me plains chaque fois, je reçois chaque fois des réponses du genre : « nous nous excusons vivement, nous allons prendre toutes les mesures etc. ». Il y a quelques années un facteur à qui je montrais une énorme erreur m'a répondu : « toi je te parle pas ». J'ai alors envoyé un recommandé au CEO (?van Gerven si je me souviens bien à l'époque). Quelques semaines après ce facteur ne sévissait plus dans mon quartier. Mais les erreurs, par contre, c'est non stop...
Au bureau, on reçoit le courrier du 123 et du 127 ! On est au 125... Mon père reçoit le courrier de la moitié de la rue dans la boite au lettre chez lui ou celle de son garage (numéro de rue différent)...
Chez moi, c'était le même facteur depuis des lustres, je pense, et j'ai du courrier d'un immeuble de l'autre côté de la rue, voire du même numéro de rue, mais une autre... et il met au dessus des boîtes.
D'une manière générale, le travail est probablement assez compliqués niveau timing et, comme dans beaucoup de secteur, certains ne font plus le travail comme il faut. Le job permet de faire rentrer de l'argent, qu'il soit bien fait ou pas, on s'en tape.
manpi a écrit :Même problème chez moi a Ixelles.tu dois habiter dans mon quartier?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit