Nous leur avons accordé un permis unique pour une nouvelle station, j'ai bien envie d'aller y faire un tour et de vérifier si le permis a été respecté au millimètre près sinon PV

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Le Veilleur a écrit :Tu vas quand meme pas aller au garage pour placer ta plaque...
Dretre a écrit :En effet, CTA s.a étant seule sur le marché, elle abuse de sa position ...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
back a écrit :Dretre a écrit :En effet, CTA s.a étant seule sur le marché, elle abuse de sa position ...
même pas vrai
http://www.autocontrole.be
http://www.aibv.be
et il y en a d'autres
stan1 a écrit :On peut aller à la station de son choix.![]()
Sauf en cas de repassage, il faut obligatoirement aller à la station qui a examiné la voiture.
psyko a écrit :On n'est pas obligé d'aller à celui le plus près de son domicile? p.e autocontrole est à > 100km de chez moi; est-ce que ça passerai ?
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Va dans un magasin de peinture, et demande de te faire un pot RAL3003, c'est l'avantage des codes RAL. Je fais cela régulièrement de demander des couleurs sur mesure y compris parfois des sprays mais pas pour des plaquesdreamweaver a écrit :Merci, je suis sûr de tomber sur un agent qui va vouloir me faire changer la plaque, je prends les devants, j'avance c'est du rouge rubis (RAL 3003).
dreamweaver a écrit :Je sais mais je prendrai quand même le risque d'une petite retouche.
csam a écrit :Va dans un magasin de peinture, et demande de te faire un pot RAL3003, c'est l'avantage des codes RAL. Je fais cela régulièrement de demander des couleurs sur mesure y compris parfois des sprays mais pas pour des plaquesdreamweaver a écrit :Merci, je suis sûr de tomber sur un agent qui va vouloir me faire changer la plaque, je prends les devants, j'avance c'est du rouge rubis (RAL 3003).
___
C S
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit