deliveroo

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

deliveroo

Message par freddo » 31 Jan 2022 11:49

Salut,
J'ai voulu tester le service de livraison de nourriture en ligne deliveroo samedi et déjà une mésaventure, il y a deux livreurs sur la même mobylette qui arrive chez moi, un livreur me dit désolé votre commande a été annulée par le restaurant lunch garden. De ce fait je téléphone au lunch garden de ghlin qui m'indique qu'ils ont annulé ma commande par manque de livreurs et qu'ils ont prévenu deliveroo, dès lors l'employé du lunch garden me dit que je vais être tout de suite remboursé sur ma carte bancaire.
Je regarde dans mon compte historique des commandes et je vois que ma commande a le statut livré, je vais donc dans aide commande aucune rubrique ne correspond à l'annulation de la commande du restaurant, je choisis autre et je prends live chat où j'explique le problème, on me dit qu'il remonte le problème aux personnes concernées et que je vais devoir attendre 48h à 72h pour avoir le remboursement logiquement. Aujourd 'hui je constate toujours dans mon compte historique des commandes que le statut de ma commande est toujours indiquée comme livrée.
Des membres ont déjà commandé sur deliveroo si oui avez-vous eu un ou des commandes annulées, le remboursement c'est fait directement ?
Merci beaucoup.
freddo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Re: deliveroo

Message par csam » 31 Jan 2022 11:56

Jamais essayé ces systèmes, mais pour retrouver ton argent sur ton compte, il faut parfois plusieurs jours, voire une bonne semaine si payé avec une carte de crédit.

___
C S
___
CS
csam
Acharné
Acharné

Message(s) : 3538

Message par Neod » 31 Jan 2022 12:11

Oui ça prend pas mal de jour avant d'être remboursée.

Je commandais souvent chez Deliveroo(plus le budget), les quelque fois ou j'ai eu des soucis, c'était souvent le restaurateur qui avait fait n'importe quoi.
Globalement ça fonctionnait bien.
Développeur d'application
---
Image
Neod
Membre
Membre

Message(s) : 138

Message par freddo » 31 Jan 2022 16:14

Neod a écrit :Oui ça prend pas mal de jour avant d'être remboursée.

Je commandais souvent chez Deliveroo(plus le budget), les quelque fois ou j'ai eu des soucis, c'était souvent le restaurateur qui avait fait n'importe quoi.
Globalement ça fonctionnait bien.

Que veux-tu dire par deliveroo plus ce n'est pas un abonnement pour ne pas payer les frais de livraison si c'est le cas je n'ai pas cela chez moi sur mon compte ?
Merci beaucoup.
freddo
Acharné
Acharné

Message par freddo » 31 Jan 2022 16:15

csam a écrit :Jamais essayé ces systèmes, mais pour retrouver ton argent sur ton compte, il faut parfois plusieurs jours, voire une bonne semaine si payé avec une carte de crédit.

___
C S

Ok merci pour cette réponse.
freddo
Acharné
Acharné

Message par Neod » 31 Jan 2022 16:23

freddo a écrit :Que veux-tu dire par deliveroo plus ce n'est pas un abonnement pour ne pas payer les frais de livraison si c'est le cas je n'ai pas cela chez moi sur mon compte ?
Merci beaucoup.

j'ai un peut trop raccourci ma phrase :)
Je parle au passé, parceque je n'ai plus le budget aujourd'hui :cry:
Développeur d'application
---
Image
Neod
Membre
Membre

Message(s) : 138

Message par freddo » 31 Jan 2022 16:35

Neod a écrit :
freddo a écrit :Que veux-tu dire par deliveroo plus ce n'est pas un abonnement pour ne pas payer les frais de livraison si c'est le cas je n'ai pas cela chez moi sur mon compte ?
Merci beaucoup.

j'ai un peut trop raccourci ma phrase :)
Je parle au passé, parceque je n'ai plus le budget aujourd'hui :cry:

Ok merci pour ta réponse.
freddo
Acharné
Acharné

Message par clear.be » 31 Jan 2022 16:57

Je commande énormément avec deliveroo quand je suis en déplacement professionnel, et ça fonctionne njickel pour ma part, j'ai juste eu une fois un pizza complètement explosée, mais remboursée dans les 10 minutes
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par cypl » 01 Fév 2022 10:19

Deliveroo ou Uber Eats, les quelques rares fois où j'ai eu un soucis (pas livré, plat manquant, ou commande intervertie) j'ai toujours été remboursé ou crédit ajouté à mon compte sans discussions.

Dans 99% des fois, tout se passe bien et livré dans les 25-30 minutes en moyenne
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par freddo » 01 Fév 2022 12:10

clear.be a écrit :Je commande énormément avec deliveroo quand je suis en déplacement professionnel, et ça fonctionne njickel pour ma part, j'ai juste eu une fois un pizza complètement explosée, mais remboursée dans les 10 minutes

Merci pour ta réponse, deliveroo m'a remboursé intégralement le montant de la commande c'est-à-dire le montant de la nourriture et les frais de livraisons, par contre pour d'uber eats il ne te rembourse que la nourriture et les frais de livraison sont crédités sur ton compte, enfin pour ma part je n'ai jamais été remboursé intégralement le montant de la commande sur uber eats.
Par contre je constate encore qu'en Belgique le deliveroo plus et uber eats pass ne sont pas disponibles, cela permet via un abonnement par mois de ne pas payer les frais de livraison, mais tu dois commander pour un montant minimum selon l'abonnement que tu as pris.
freddo
Acharné
Acharné

Message par freddo » 01 Fév 2022 12:21

cypl a écrit :Deliveroo ou Uber Eats, les quelques rares fois où j'ai eu un soucis (pas livré, plat manquant, ou commande intervertie) j'ai toujours été remboursé ou crédit ajouté à mon compte sans discussions.

Dans 99% des fois, tout se passe bien et livré dans les 25-30 minutes en moyenne

Merci pour ta réponse, chez uber eats lorsqu'un restaurant n'est pas disponible ta commande va être directement annulée et donc il ne te débite pas ta carte, ce qui n'est pas le cas pour deliveroo, comme ma connaissance m'a dit, il a eu déjà plusieurs fois la blague sur deliveroo qu'ils puissent commander alors que ces restaurants étaient fermés et avaient prévenu deliveroo, conclusion ta carte est débitée.
Concernant la qualité de la nourriture pas beaucoup de choix des restaurants proposés suivant ta ville, de plus depuis que je commande sur uber eats, beaucoup de restaurants ne sont jamais disponibles et apparemment d'après ma connaissance c'est la même chose sur deliveroo.
freddo
Acharné
Acharné

Message par cypl » 01 Fév 2022 13:11

Je suis à Bruxelles, le choix est large...
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par Vinnie » 01 Fév 2022 17:25

freddo a écrit :, par contre pour d'uber eats il ne te rembourse que la nourriture et les frais de livraison sont crédités sur ton compte, enfin pour ma part je n'ai jamais été remboursé intégralement le montant de la commande sur uber eats.

Je suppose que tu voulais dire : "les frais de livraison sont débités sur ton compte" ...
Crédité veut dire que tu es remboursé.
Vinnie

Message par freddo » 02 Fév 2022 12:01

Vinnie a écrit :
freddo a écrit :, par contre pour d'uber eats il ne te rembourse que la nourriture et les frais de livraison sont crédités sur ton compte, enfin pour ma part je n'ai jamais été remboursé intégralement le montant de la commande sur uber eats.

Je suppose que tu voulais dire : "les frais de livraison sont débités sur ton compte" ...

Non cela veut bien dire que les frais de livraison sont crédités sur ton compte uber eats mais pas sur ta carte bancaire et à la prochaine commande cela te permet de ne pas payer les frais de livraison.
freddo
Acharné
Acharné

Message par freddo » 02 Fév 2022 12:04

cypl a écrit :Je suis à Bruxelles, le choix est large...

Oui cela dépend de ta ville, par contre à Jurbise où il y a beaucoup de restaurant sur deliveroo il n'y a pas beaucoup de restaurant et sur uber eats il y a à peine un restaurant.
freddo
Acharné
Acharné

Message par Vinnie » 02 Fév 2022 19:11

freddo a écrit :
Vinnie a écrit :

Non cela veut bien dire que les frais de livraison sont crédités sur ton compte uber eats mais pas sur ta carte bancaire et à la prochaine commande cela te permet de ne pas payer les frais de livraison.

ah ok, merci de m'avoir éclairé ;)
Vinnie

Retour vers Bavardage