Salut,
Savez-vous si les banques belges offrent Samsung Pay ? Je voudrais outiliser ma montre Active 2 pour payer avec. Je n’ai pas trouvé une banque qui offer Samsung Pay en Belgique.
Apple Pay ne m’intéresse pas.
Merci d'avance
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Aucune à ma connaissance. Déjà Apple pay est assez limité, alors Samsung.... même Google pay n'est pas très développé.jimmyy a écrit :Salut,
Savez-vous si les banques belges offrent Samsung Pay ? Je voudrais outiliser ma montre Active 2 pour payer avec. Je n’ai pas trouvé une banque qui offer Samsung Pay en Belgique.
Merci d'avance
jimmyy a écrit :Salut,
Merci d'avance
jimmyy a écrit :Salut,
Merci d'avance
GregLu a écrit : Google Pay étant OK en Belgique mais ne prend en compte aucune carte Maestro sur les 7 que j'ai testés. Carte de crédit OK mais pas vraiment fan de tout payer à crédit via le smartphone/montre.
zepatko a écrit :GregLu a écrit : Google Pay étant OK en Belgique mais ne prend en compte aucune carte Maestro sur les 7 que j'ai testés. Carte de crédit OK mais pas vraiment fan de tout payer à crédit via le smartphone/montre.
Google Pay fonctionne sans aucun souci avec ma carte Maestro de chez BNP Fortis. Je l'utilise régulièrement pour des paiements via smartphone, depuis que Payconic a retiré les paiements sans contact de son offre.
Google Play ou Google Pay ? Ce n'est pas la même chose. Faudrait savoir.Still a écrit :Heu Non.. Samsung Pay et Google Pay ce n'est pas la même chose ...
Google Play est dispo en Belgique mais en principe Samsung Pay non
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]