jibi049 a écrit :clear.be a écrit :Vous êtes complètement parano![]()
![]()
![]()
Osef
Grand bien te fasse mon lapin, je me marre toujours quand je vois les débiles désinfecter leurs caddies

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
jibi049 a écrit :clear.be a écrit :Vous êtes complètement parano![]()
![]()
![]()
Osef
clear.be a écrit :Vous êtes complètement parano![]()
![]()
![]()
clear.be a écrit :jibi049 a écrit :clear.be a écrit :Vous êtes complètement parano![]()
![]()
![]()
Osef
Grand bien te fasse mon lapin, je me marre toujours quand je vois les débiles désinfecter leurs caddies![]()
![]()
cruzario a écrit :J'ai déjà remarqué que plus les gens sont cons, plus ils s'en vantent.
cruzario a écrit :clear.be a écrit :jibi049 a écrit :clear.be a écrit :Vous êtes complètement parano![]()
![]()
![]()
Osef
Grand bien te fasse mon lapin, je me marre toujours quand je vois les débiles désinfecter leurs caddies![]()
![]()
Quand je vois certains rentrer sans rien désinfecter et repartir sans se désinfecter les mains...je pense qu'il y a vraiment bcp de cons sur terre.
Si tu as été vacciné, ça ne servira à rien non plus.psyko a écrit :Si il a fait un auto test à la neige c'est pas fiable non plus [emoji38]
Le moyen le plus sur (et quasiment le seul fiable d'ailleurs) ça reste une sérologie.
Un test sérologique, a priori, te montrera que tu as des anticorps mais pas si tu as été immunisé naturellement ou par la vaccination.psyko a écrit :Pour quelle partie ? De plus en plus même les vaccinés doivent faire des tests un peu partout pour pouvoir voyager entre autre.
jibi049 a écrit :T'as pas été T-E-S-T-É !
Qu'est-ce que tu ne piges pas là dedans bordel. Comment tu peux affirmer avoir fait un Covid ? Parce que tu revenais d'un pays touché ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : tontoncamel