Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Thierry69 a écrit :NONONONONON.
Cela sentira trop mauvais, tu ne la connais pas.....
Gil a écrit :Il n'est pas déconseillé de prendre un paracetamol avant l'injection pour éviter des effets désagréables communs (fièvre, maux de tête, douleurs musculaires, ...)
Attention, la prise d'un antidouleur à titre préventif, avant d'aller se faire vacciner, est, en revanche, déconseillée. Celui-ci pourrait avoir un impact négatif sur la production d'anticorps enclenchée par la vaccination.
jibi049 a écrit :En effet déconseillé
Voir: https://www.pharmacie.be/fr/ma-sante/Pa ... COVID.aspxAttention, la prise d'un antidouleur à titre préventif, avant d'aller se faire vacciner, est, en revanche, déconseillée. Celui-ci pourrait avoir un impact négatif sur la production d'anticorps enclenchée par la vaccination.
Autre source: https://www.dhnet.be/actu/sante/c-est-i ... 169865f263
Par contre eux indiquent que ça ne poserait pas de problèmes au niveau de l'immunité conférée par le vaccin.
Ils se rejoignent cependant sur le point que ça ne sert à rien d'anticiper.
Et bon, prendre un médoc pour prendre un médoc, alors qu'on n'a pas encore mal...![]()
JiBi81 a écrit :Vacciner depuis hier (Moderna) à part la douleur au niveau de l'endroit de l'injection, rien de spécial.
Par contre, je suis sous paracétamol et ibuprofen depuis 3 jours (douleurs dorsale suite à un déménagement)
L'infirmière ne l'a rien dit par rapport à ça.. [emoji849]
C'est mon Doc qui me l'a prescrit car la douleur est assez intense et comme je refuse le tramadol, il a mis ces deux là..tchiki a écrit :JiBi81 a écrit :Vacciner depuis hier (Moderna) à part la douleur au niveau de l'endroit de l'injection, rien de spécial.
Par contre, je suis sous paracétamol et ibuprofen depuis 3 jours (douleurs dorsale suite à un déménagement)
salut Jibi
ah oui ,un déménagement en effet le dos encaisse
mais bizarre que tu prennes du paracetamol ET ibuprofen
on t a dit de prendre les deux ? ibuprofen : douleur - fievre- anti-inflammatoire du coup je n aurais pas ajouté le paracetamol enfin jdis cela ,si doc dit ok de faire cela pour ton cas ok ok mais juste que j avais envie de relever la chose
JiBi81 a écrit :C'est mon Doc qui me l'a prescrit car la douleur est assez intense et comme je refuse le tramadol, il m'a prescrit ça..tchiki a écrit :JiBi81 a écrit :Vacciner depuis hier (Moderna) à part la douleur au niveau de l'endroit de l'injection, rien de spécial.
salut Jibi
on t a dit de prendre les deux ? ibuprofen : douleur - fievre- anti-inflammatoire du coup je n aurais pas ajouté le paracetamol enfin jdis cela ,si doc dit ok de faire cela pour ton cas ok ok mais juste que j avais envie de relever la chose
Envoyé de mon HD1913 en utilisant Tapatalk
tchiki a écrit :JiBi81 a écrit :C'est mon Doc qui me l'a prescrit car la douleur est assez intense et comme je refuse le tramadol, il m'a prescrit ça..tchiki a écrit :JiBi81 a écrit :Vacciner depuis hier (Moderna) à part la douleur au niveau de l'endroit de l'injection, rien de spécial.
salut Jibi
Envoyé de mon HD1913 en utilisant Tapatalk
ah oui je comprends , tramadol on a connu aussi cela , et on a mis un Stop à ce medoc de fou qui te met dans un etat et que pour s en debarasser t es encore plus malade que quand on le prend
Vinnie a écrit :je vois que pas mal de gens ont mal au bras au niveau de l'injection ... Je me demande si les infirmiers n'injectent pas le vaccin beaucoup trop vite ... (en tout cas d'après ce que je vois à la tv, ca va hyper vite ... trop vite)...
Je recois une piqure de neuroleptiques toutes les 4 semaines, et je peux vous dire que quand la piqure dans le bras est mal faite, çàd trop rapide, ca me fait mal pendant 1 semaine !
Par contre, quand la piqure est faire très lentement (genre 20 secondes d'injection) , je n'ai pour ainsi dire aucune douleur, à condition de faire un petit massage de 45 secondes sur le point d'injection après la piqure.
Enfin bon, pour ce vaccin, c'est comme à l'usine, ils n'ont pas de temps à perdre.
Pire : à Landen, ma mère vient d'avoir sa deuxième injection de Pfizer (aucun symptome) , et on ne voulait pas lui mettre de sparadrap après l'injection ... "Aaah non , on ne peut plus en mettre car cela coute trop cher"![]()
![]()
... Ma mère a insisté car pas envie d'avoir du sang sur son chemisier, et elle a obtenu son sparadrap.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]