clear.be a écrit :espiritu pampa a écrit :Ce jour au Heysel c'est l'Astra Zeneca. Allez savoir pourquoi !
Faut écouler les doses, personne n'en veut...
A Bxl, on réduit d'ailleurs le délai entre les deux doses

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
clear.be a écrit :espiritu pampa a écrit :Ce jour au Heysel c'est l'Astra Zeneca. Allez savoir pourquoi !
Faut écouler les doses, personne n'en veut...
Si la deuxième date est à 2 mois, c'est astra sinon pfizer.espiritu pampa a écrit :Ce jour au Heysel c'est l'Astra Zeneca. Allez savoir pourquoi !
clear.be a écrit :Il semblerait que l'AstraZenneca soit administré au plus de 40 ans maintenant et plus seulement au plus de 55 ans...
Vaillant142 a écrit :Quand elle reçoit sa convocation pour prendre rendez-vous, il y a plusieurs lieux ou se faire vacciner, suffit de changer de centre si on tombe sur Astrazeneca,
moi le premier centre (j'avais le choix entre cinq), j'avais Pfizer, mais plus de 3 semaines d'attente, puis sur Bierset, c'était Astrazeneca mais 3 jours d'attente. (ca me dérangeait pas l'Astrazeneca, vu que je prends des anticoagulant).
Et pour un ami, pour qui j'ai pris rendez vous, c'était Bierset et directement le Pfizer, rendez vous pris juste après le mien.
Ca ressemble à une loterie...
clear.be a écrit :Mais donc on peut voire une liste de centre et les vaccins qu'ils proposent ? Je croyais qu'on ne pouvait plus faire ça... Et quand on rentre le code, il faut l'utiliser immédiatement ou on peut revenir plus tard voir si ça a changé ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit