clear.be a écrit :jibi049 a écrit :C'est ce niveau là que vous appréciez le plus... Le niveau 0. Pour ça y a Twitter, Facebook par exemple.
Quelle condescendance
Ne confonds pas condescendance et réalité

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
clear.be a écrit :jibi049 a écrit :C'est ce niveau là que vous appréciez le plus... Le niveau 0. Pour ça y a Twitter, Facebook par exemple.
Quelle condescendance
tchiki a écrit :"C'est vrai que Gil est un sacré casse pied, mais ce Rockie est une plaie encore plus purulente" dixit Clear
"Pourquoi tu prends la peine de répondre a cet olibrius?Il ne le mérite pas " dixit Dakota
Dakota et Clear : Est-ce que c'est à vous à décider qui peut causer sur un forum , et qui peut répondre à l'un et l'autre ?????????????????????????????????????
Alors le style Clear qui vient dire que la personne utilise du brol : l'autre fois c'était pour des leds ikea - et puis Gps
Doit bien avoir un nom à votre petit comportement hein![]()
Un forum c'est un lieu d'échange , si ça vous plait qu'un forum ne fonctionne plus parce que vous avez vos petits manières de faire dégager des gens et bien je l'ai déjà dit il y a x années : je comprends que des gens s'en vont à cause de vos façons d'être sur un forum
Dakota a écrit :tchiki a écrit :"C'est vrai que Gil est un sacré casse pied, mais ce Rockie est une plaie encore plus purulente" dixit Clear
"Pourquoi tu prends la peine de répondre a cet olibrius?Il ne le mérite pas " dixit Dakota
Dakota et Clear : Est-ce que c'est à vous à décider qui peut causer sur un forum , et qui peut répondre à l'un et l'autre ?????????????????????????????????????
Alors le style Clear qui vient dire que la personne utilise du brol : l'autre fois c'était pour des leds ikea - et puis Gps
Un forum c'est un lieu d'échange , si ça vous plait qu'un forum ne fonctionne plus parce que vous avez vos petits manières de faire dégager des gens et bien je l'ai déjà dit il y a x années : je comprends que des gens s'en vont à cause de vos façons d'être sur un forum
Balaye d'abord devant ta porte il y a un beau paquet de merde .
cypl a écrit :Super, à partir de lundi on pourra se rassembler à 50 pour les enterrements...
Quelle belle perspective
Tskynet a écrit :j'ai discuté avec le docteur hubbert pépin responsable du centre de vaccination à l'espace magnum de Colfontaine il m'a indiqué qu’après cette opération quand tout le monde enfin le plus possible aura été vacciné il faudra au moins compter 5 ans pour que l'on rattrape une vie normal et 10 ans pour le monde si tout va bien...
jibi049 a écrit :Les petits bobos des campagnes
clear.be a écrit :.....
Tskynet a écrit :clear.be a écrit :.....
toi t'es un fameuxet cet émoticône en dit bien et résume bien ta présence sur ce forum pouffffffffffffffffffffff
clear.be a écrit :... ça me gerce ce genre de trucs...
psyko a écrit :Vu que c'est une solution américaine c'est peut être de l'eau de javel
tchiki a écrit :Dakota a écrit :tchiki a écrit :"C'est vrai que Gil est un sacré casse pied, mais ce Rockie est une plaie encore plus purulente" dixit Clear
Balaye d'abord devant ta porte il y a un beau paquet de merde .
voilà le petit rocket qui se pointe avec son beau vocabulaire.
pathétique![]()
c est dire le niveau cad bas de gamme !
clear.be a écrit :Tskynet a écrit :clear.be a écrit :.....
toi t'es un fameuxet cet émoticône en dit bien et résume bien ta présence sur ce forum pouffffffffffffffffffffff
Je suis désolé, mais c'est l'autre lapin qui me provoque en me traitant de bobo des campagnes... ça me gerce ce genre de trucs...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : burenard