Modérateurs : Diamond, Barbapapa
torentbit a écrit :Je continue à penser que orange France reprend orange Belgique en prévoyant de manger Proximus qui ne vaut plus rien en bourse actuellement
Gil a écrit :torentbit a écrit :Je continue à penser que orange France reprend orange Belgique en prévoyant de manger Proximus qui ne vaut plus rien en bourse actuellement
Je suppose que tu parles de Proximus (Belgacom Mobile) et non pas Proximus S.A.
Etant donné que l'Etat belge est actionnaire majoritaire à 53% dans Proximus je n'y crois pas trop.
Gil a écrit :En passant Proximus vient de licencier du personnel.
Ca restera une boîte qui fera des OPA plutôt que le contraire.
jibi049 a écrit :J'imagine que tu veux changer par "principe", car si les prix ne changent pas, ce n'est que tout bénéfice pour les utilisateurs qui profiteront à terme d'un meilleur réseau (car là où je vais et que je n'ai pas la 4G je l'avais avant avec Pxs)
yan a écrit :reste à voir si Proxibrol a acheté Mobile Vikings pour les manger et au fil du temps supprimer leurs offres et augmenter le tarif de l'existant ou pas.
Criscoco a écrit :jibi049 a écrit :J'imagine que tu veux changer par "principe", car si les prix ne changent pas, ce n'est que tout bénéfice pour les utilisateurs qui profiteront à terme d'un meilleur réseau (car là où je vais et que je n'ai pas la 4G je l'avais avant avec Pxs)
Un meilleur réseau ? Un exemple personnel n'est pas représentatif de la qualité réseau d'un opérateur
prozacd70 a écrit :yan a écrit :reste à voir si Proxibrol a acheté Mobile Vikings pour les manger et au fil du temps supprimer leurs offres et augmenter le tarif de l'existant ou pas.
D'après le sav où les gens sont extrêmement coopératifs,Proximus ne toucherait à rien..
yan a écrit :prozacd70 a écrit :yan a écrit :reste à voir si Proxibrol a acheté Mobile Vikings pour les manger et au fil du temps supprimer leurs offres et augmenter le tarif de l'existant ou pas.
D'après le sav où les gens sont extrêmement coopératifs,Proximus ne toucherait à rien..
On en reparlera dans 2 ans et on verra ce qu'il en est.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit