Plusieurs fois j'ai essayé de m'y connecter, sans succès, je tourne totalement en rond.
Visiblement il n'y a pas d'inscription possible au sens classique du terme, comme la plupart des forums.
Donc soit je me connecte avec un identifiant et un mot de passe, ce qui présuppose visiblement que j'ai un compte existant, j'imagine hérité d'une ancienne version du forum, ce qui n'est pas mon cas.
Soit je me connecte avec MyProximus (sur une page en http au passage, bonjour la sécurité) et j'arrive irrémédiablement à ceci :

J'ai vérifié que ce n'était pas un adblock quelconque (même procédure via laptop connecté à un smartphone en 4G avec point d'accès activé).
Qu'à cela ne tienne, il y a une adresse mail indiquée, j'envoie un mail : résultat je reçois une réponse comme quoi il y a un problème pour délivrer le message, erreur classique quand l'adresse mail n'est plus fonctionnelle. Par acquis de conscience, j'ai quand même tenté d'écrire un mail depuis un smartphone en 4G, même résultat évidemment.
J'ai tenté d'appeler le support il y a quelques mois, on m'a proposé de ... changer ma box

Je crois que c'est la première fois que je raccrochais au nez de quelqu'un.

Bref, soit ce forum est un lieu de discussion très select et n'est pas accessible au commun des mortels, soit il y a quand même un sacré problème. Que me conseilleriez-vous ? Je sais que certains des plus actifs ici sont très présents aussi sur le forum Proximus, si vous avez une idée lumineuse, je suis à court moi.