Geo a écrit :Le prix et la grande qualité des derniers décodeurs Proximus me donnent de plus en plus envie de passer chez Scarlet
Scarlet étant la branche low-cost de pxmus, les décodeurs ne sont-ils pas les mêmes ?

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Geo a écrit :Le prix et la grande qualité des derniers décodeurs Proximus me donnent de plus en plus envie de passer chez Scarlet
mackguil a écrit :Edpnet est rapide, et ne facture que si le souci provient de ton installation, de plus sur ce forum Cobain est vraiment très réactif, bref si c'est pour nous rejoindre, faut pas hésiter.
ccol a écrit :Geo a écrit :Le prix et la grande qualité des derniers décodeurs Proximus me donnent de plus en plus envie de passer chez Scarlet
Scarlet étant la branche low-cost de pxmus, les décodeurs ne sont-ils pas les mêmes ?
jibi049 a écrit :En ce qui me concerne j'ai un PFE donc ça "oblige" à avoir un abonnement chez Proximus ou Voo (car ce sont les seuls que ma boite prend en charge)
Ce qui me coute - en Flex - 10€/mois (sans prendre en compte l'ATN) car j'ai récemment viré le bouquet Family.
mackguil a écrit :Qu'est ce que je suis content d'être chez Edpnet.
yan a écrit :tiens on dirait que mon vieux pack internet confort + TV à 60,50€ n'augmente pas
jibi049 a écrit :Le Flex S Internet + TV est à 59,99 € donc autant faire l'adaptation non? Enfin pour 51cents vous me direz...
ccol a écrit :jibi049 a écrit :Le Flex S Internet + TV est à 59,99 € donc autant faire l'adaptation non? Enfin pour 51cents vous me direz...
Ben c'est risqué car en passant en Flex, il fera nécessairement partie de la prochaine charrette d'augmentation qui ne manquera pas d'avoir lieu tôt ou tard tandis qu'en restant "oublié" avec son vieux pack ...
alloja a écrit :Sur le forum de Proximus, ai vu quelqu’un dire que les personnes ayant de plutôt anciennes formules recevaient une communication de la part de Proximus pour leur annoncer leur basculement automatique en Flex dans les prochaines semaines.
GregLu a écrit :ccol a écrit :jibi049 a écrit :Le Flex S Internet + TV est à 59,99 € donc autant faire l'adaptation non? Enfin pour 51cents vous me direz...
Ben c'est risqué car en passant en Flex, il fera nécessairement partie de la prochaine charrette d'augmentation qui ne manquera pas d'avoir lieu tôt ou tard tandis qu'en restant "oublié" avec son vieux pack ...
En fait faut surtout comparer avec les options et éventuellement les locations et/ou l'autre avantage qui étaient offert à l'époque (Genre une Seconde Sim pour tablette avec 1-2-5 Go de Data mensuel, tant que l'on garde le pack) et ça, une kyrielle de gens n'y pensent pas, et puis râlent car pas possible pour PXS de revenir en arrière (En même temps les pauvres ça fait 10 ans qu'ils sont sur S@lto hahaha)
alloja a écrit :Perso, j’ai gagné quelques euros en passant de Tuttimus à Flex tout en ayant plus dans mon pack
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit