psyko a écrit :brebis a écrit :psyko a écrit :Alors ça peut être une sonde défectueuse ou un câble rongé.
Oui mais... la perte de puissance ?
Ça peut être l'egr, le contrôleur de turbo, le fap (si y en a un)... Sans code c'est plus difficile
De toute façon :
- demain dimanche, je ne roulerai pas ;
- après-demain lundi, je sonne au concessionnaire pour savoir quand je peux venir chercher la nouvelle voiture, et je lui explique mon problème sur l'actuelle voiture (à lui de me dire alors si je peux quand même aller jusque chez lui avec l'actuelle sans souci - 30 km quand même comme trajet - , ou s'il vaut mieux qu'un membre de ma famille me conduise jusque là-bas avec mes plaques pour prendre possession de la nouvelle, et que le concessionnaire se charge de venir chercher l'actuelle en dépanneuse s'il estime que c'est trop risqué d'encore rouler avec et de foutre le moteur au diable).
Et si jamais le concessionnaire, par prudence, me dit qu'il vaut effectivement mieux ne plus rouler avec et qu'il prévoit alors de venir la chercher avec une dépanneuse chez moi, il risque de me demander des frais pour cette dépanneuse ?