Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Message par swift11 » 23 Juin 2020 11:21

Il est déjà en train de hurler à la tricherie, alors qu'on n'est qu'en juin ! :lol:
https://twitter.com/realDonaldTrump/sta ... 4579982336

"un vrai sac à merde" comme dit Pompeo, le ministre des Affaires Etrangères...

Trump ira en Arizona cette semaine: "porter un masque c'est être anti-Trump" selon l'abruti en chef lui-même;
donc je suppose qu'il restera très loin du public, car les chiffres sont catastrophiques: https://coronavirus.jhu.edu/data/new-ca ... es/arizona
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par clear.be » 23 Juin 2020 15:34

swift11 a écrit :Il est déjà en train de hurler à la tricherie, alors qu'on n'est qu'en juin ! :lol:

Trump ira en Arizona cette semaine: "porter un masque c'est être anti-Trump" selon l'abruti en chef lui-même;
donc je suppose qu'il restera très loin du public, car les chiffres sont catastrophiques: https://coronavirus.jhu.edu/data/new-ca ... es/arizona

Le niveau de seum est très très haut... vivement boire vos larmes en Novembre :lol: :lol: :leffe: :leffe:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par swift11 » 23 Juin 2020 17:12

tu pourrais ptet changer de disque ? ça fait 50x au moins que tu dis la même chose :roll: :roll:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par jibi049 » 23 Juin 2020 17:24

swift11 a écrit :tu pourrais ptet changer de disque ? ça fait 50x au moins que tu dis la même chose :roll: :roll:

Je ne sais même pas comment on peut encore être aussi fan de Trump même après tout ce qu'il a dit et fait... Ce mec est un trou du cul, fini à la pisse :)
jibi049

Message par clear.be » 23 Juin 2020 17:28

swift11 a écrit :tu pourrais ptet changer de disque ? ça fait 50x au moins que tu dis la même chose :roll: :roll:

Parce que toi tu changes de disque peut-être ? :lol: :lol: :lol:

L'hôpital qui se fout de la charité... :roll: :roll:

Les petits gauchistes dans ton genre on le disque rayé depuis bien longtemps...

Pour en revenir au Corona, puis qu'il s'agit du sujet du topic au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'imagine que tu soutiens la tolérance, voir la bienveillance vis à vis des milliers de personnes qui se sont réunies pour manifester il y a deux semaines ? :roll:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par psyko » 23 Juin 2020 17:34

jibi049 a écrit :

Je ne sais même pas comment on peut encore être aussi fan de Trump même après tout ce qu'il a dit et fait... Ce mec est un trou du cul, fini à la pisse :)

Des finis à la pisse on a aussi quelques beaux en Wallonie; pourtant ça fait des décennies qu'on essaie de s'en débarrasser mais rien à faire ici on peut faire une carrière à vie.
Il faut croire que l'électorat va vers ceux à qui ils s'identifient :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par globox3 » 23 Juin 2020 18:15

Ambiance!!!!!
Fidèle au même opérateur (Wanadoo, tiscali qui fut ensuite repris par Scarlet), après 20 ans, je change et je redécouvre les joies de ce qui marche BIEN
globox3
Habitué
Habitué

Message(s) : 467

Message par csam » 23 Juin 2020 18:41

psyko a écrit :
jibi049 a écrit :

Des finis à la pisse on a aussi quelques beaux en Wallonie; pourtant ça fait des décennies qu'on essaie de s'en débarrasser mais rien à faire ici on peut faire une carrière à vie.
Il faut croire que l'électorat va vers ceux à qui ils s'identifient [emoji38]
Lorsqu'ils disparaissent il sont remplacés par d'autres parfois pires. À croire que ce genre de personnages se reproduit vite.

___
C.S
___
CS
csam
Acharné
Acharné

Message(s) : 3538

Message par tchiki » 23 Juin 2020 20:44

swift11 a écrit :Il est déjà en train de hurler à la tricherie, alors qu'on n'est qu'en juin ! :lol:

un abruti ,on les reconnait tres vite :lol:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par tntuner » 25 Juin 2020 15:17

csam a écrit :
psyko a écrit :
jibi049 a écrit :

Il faut croire que l'électorat va vers ceux à qui ils s'identifient [emoji38]
Lorsqu'ils disparaissent il sont remplacés par d'autres parfois pires. À croire que ce genre de personnages se reproduit vite.

___
C.S

En Belgique, on est ministre de père en fils...
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner
Acharné
Acharné

Message(s) : 3102
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par swift11 » 27 Juin 2020 06:18

les derniers chiffres: la Belgique est plutôt mal classée, comme dab: https://www.dw.com/en/coronavirus-trend ... a-53954594
ce sont des chiffres sur 7 jours, plus significatifs que les chiffres journaliers;
mais on n'est pas sorti de l'auberge, en tout cas: la seule façon de mitiger les dégâts, c'est le port du masque obligatoire dans les magasins, etc
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par clear.be » 27 Juin 2020 09:44

swift11 a écrit :c'est le port du masque obligatoire dans les magasins, etc

Alors là c'est non... et heureusement, ça n'arrivera pas... :wink:

Même dans les parcs d'attraction (j'y vais le W-E prochain) le port du masque n'est pas obligatoire :D

Les chiffres sont très bons, je vois pas ce que tu racontes, qques dizaines de cas par jour, mortalité quasi nulle, le virus est fini.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par swift11 » 27 Juin 2020 09:49

clear.be a écrit : le virus est fini.

on en reparlera dans qq mois;
un parc d'attraction c'est une activité en plein air: le masque n'est pas nécessaire, bien entendu

pour Trump, ton idole, le "virus est fini" également mais, bizarrement, il prend des mesures extrêmes pour protéger sa petite personne: https://edition.cnn.com/2020/06/26/poli ... index.html
seul le président US peut se permettre de telles précautions, financées par l'Etat:

When he travels to locations where the virus is surging, every venue the President enters is inspected for potential areas of contagion by advance security and medical teams, according to people familiar with the arrangements. Bathrooms designated for the President's use are scrubbed and sanitized before he arrives. Staff maintain a close accounting of who will come into contact with the President to ensure they receive tests.
Dernière édition par swift11 le 27 Juin 2020 16:06, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par psyko » 27 Juin 2020 10:40

clear.be a écrit :
swift11 a écrit :c'est le port du masque obligatoire dans les magasins, etc

Alors là c'est non... et heureusement, ça n'arrivera pas... :wink:

Même dans les parcs d'attraction (j'y vais le W-E prochain) le port du masque n'est pas obligatoire :D

Les chiffres sont très bons, je vois pas ce que tu racontes, qques dizaines de cas par jour, mortalité quasi nulle, le virus est fini.

Le plupart des parcs en France c'est obligatoire pour les 12+
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par jibi049 » 27 Juin 2020 11:20

swift11 a écrit :Pour Trump, ton idole, le "virus est fini" également mais, bizarrement, il prend des mesures extrêmes pour se protéger: https://edition.cnn.com/2020/06/26/poli ... index.html
seul le président US peut se permettre de telles précautions, financées par l'Etat:

When he travels to locations where the virus is surging, every venue the President enters is inspected for potential areas of contagion by advance security and medical teams, according to people familiar with the arrangements. Bathrooms designated for the President's use are scrubbed and sanitized before he arrives. Staff maintain a close accounting of who will come into contact with the President to ensure they receive tests.

Ben tiens donc... ce président se fout de la gueule de tout le monde. Scandaleux. Mais bon étrangement, quand il enchaine les conneries on n'entend plus clear.be en parler. :roll: Il ne le mentionne que quand ça l'arrange :lol:

psyko a écrit :Le plupart des parcs en France c'est obligatoire pour les 12+

Idem Walibi, c'est bien écrit dans les mesures "fortement recommandé mais obligatoire pour les 12+"

Je ne vois pas comment on peut considérer un virus comme mort même quand il y a une dizaine de cas par jour. S'il y a des cas = virus. Point. Ce n'est pas juste en se basant sur l'appréciation d'un petit bourgeois de la campagne.
jibi049

Message par clear.be » 27 Juin 2020 11:44

A Plopsa et Bobbejanland ils ne parlent pas de masques. Walibi fait du zèle inutile, je n'irai donc pas chez eux ;)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par carabao » 27 Juin 2020 12:34

Ou plus intelligent, non ?
Fritz!Box 7530ax int, FW 08.00 - B2pv6L048i.d28c ~ Annexe B ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, WLAN 1750e, Fritz 7530ax, WLAN 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... drive_link

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (profil de base: 100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: http://www.caravane-camping.be
carabao
Acharné
Acharné

Message(s) : 1178

Message par swift11 » 27 Juin 2020 13:02

La Belgique devrait adopter officiellement l'application allemande, un logiciel libre:
https://www.dw.com/en/loved-or-loathed- ... a-53959165

elle est dispo sur les app stores en Belgique: "corona warn app" de l'insitut Robert Koch ;)
(l'application est en anglais mais c'est hyper simple à comprendre)
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par swift11 » 27 Juin 2020 16:12

démo spectaculaire de l'utilité du masque: https://twitter.com/richdavisphd/status ... 0212979712

le gars est un scientifique, pas un petit rigolo des réseaux sociaux ;)
Dernière édition par swift11 le 28 Juin 2020 19:00, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par marcs » 28 Juin 2020 08:06

Salut,

J'aime bien l'analogie

Image
marcs
Acharné
Acharné

Message(s) : 1115

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage