cypl a écrit :Ben ça dépend aussi un peu de sa volonté de ne plus partir du tout ou de quand même partir "un peu" plus tard.
L'argent était de toutes façons dépensé.
Par contre en cas de faillite d'ici là...
Marrant mais en cas de grève de la compagnie aérienne pour "des conditions de travail déplorables" - c'est un exemple -, je ne suis pas sûr que notre ami Clear.be n'aurait pas tenté de récupérer ses sous. Pourtant des ouvriers mal payés, des milliers de salariés virés pour "restructuration", des gens qui se retrouvent à la rue pour loyer impayé (sous-entendu, impayable), c'est chaque année mais comme par hasard ça ne dérange personne
Enfin... c'est bien, si la crise lui permet enfin de penser à d'autres en plus de sa petite personne, c'est qu'on a enfin fait un pas en avant.
Par contre ce serait ballot que dans tous les touristes il y ait des indépendants qui avaient décidé avant janvier de se faire de belles vacances d'été... mais qui soudainement ont perdu 2 mois de revenus. Quel dilemme ! Réclamer ? Ne pas réclamer ?
