servperso a écrit :La norme docsis exploite snmp justement. Ça fait partie intégrante de la spec.
En soit, c'est sur un réseau privé, donc pas exposé au publique et il y a des restrictions IP
Et question sécurité qu'en penses-tu, du snmp?
servperso a écrit :La norme docsis exploite snmp justement. Ça fait partie intégrante de la spec.
En soit, c'est sur un réseau privé, donc pas exposé au publique et il y a des restrictions IP
Il me faudrait alors passer le Netgear Voo en bridge et utiliser ma vieille FritzBox 7170 (ou un routeur plus récent évidemmentroylion15 a écrit :Les informations que tu as dans ton interface et d’autres que tu ne vois pas ...
Ils peuvent changer des réglages visibles ou cachés etc ...
pas confiance...
Mr Coyote a écrit :Il me faudrait alors passer le Netgear Voo en bridge et utiliser ma vieille FritzBox 7170 (ou un routeur plus récent évidemmentroylion15 a écrit :Les informations que tu as dans ton interface et d’autres que tu ne vois pas ...
Ils peuvent changer des réglages visibles ou cachés etc ...
pas confiance...) comme routeur? Ce serait alors la Fritz qui récupère l'IP 192.168.0.1 ? Qqch de spécial à configurer sur la Fritz ?
mackguil a écrit :servperso a écrit :La norme docsis exploite snmp justement. Ça fait partie intégrante de la spec.
Et question sécurité qu'en penses-tu, du snmp?
servperso a écrit :Après, si tu as une question plus précise, n'hésite pas à venir en MP, je dispose d'un lab pour faire des tests
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit