Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Message par jibi049 » 29 Mars 2020 11:08

tchiki a écrit :https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-ce-que-l-on-sait-de-la-seconde-etude-du-professeur-raoult-qui-conclut-a-nouveau-que-la-chloroquine-est-efficace-contre-le-covid-19_3889183.html

Faut pas s arrêter qu au titre :wink:

Autant aller à la conclusion directement, avant que les fanboys n'aient lu que les trois premiers paragraphes :)

Echantillon de patients trop petit, pas de groupe de contrôle, protocoles scientifiques non respectés... Ce manque de rigueur a une nouvelle fois été pointé par l'OMS ainsi que par de nombreux médecins et chercheurs. "Non, ce n'est pas énorme, j'en ai peur", a ainsi tweeté le Pr François Balloux, de l'University College de Londres, en réponse à un tweet enthousiaste qui qualifiait "d'énormes" les conclusions de l'étude.

C'est marrant mais on dirait qu'il veut vite faire des tests pour dire "c'est moi qui l'a fait"...
jibi049

Message par tchiki » 29 Mars 2020 11:22

jibi049 a écrit :
tchiki a écrit :https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-ce-que-l-on-sait-de-la-seconde-etude-du-professeur-raoult-qui-conclut-a-nouveau-que-la-chloroquine-est-efficace-contre-le-covid-19_3889183.html

Faut pas s arrêter qu au titre :wink:

Autant aller à la conclusion directement, avant que les fanboys n'aient lu que les trois premiers paragraphes :)

Echantillon de patients trop petit, pas de groupe de contrôle, protocoles scientifiques non respectés... Ce manque de rigueur a une nouvelle fois été pointé par l'OMS ainsi que par de nombreux médecins et chercheurs. "Non, ce n'est pas énorme, j'en ai peur", a ainsi tweeté le Pr François Balloux, de l'University College de Londres, en réponse à un tweet enthousiaste qui qualifiait "d'énormes" les conclusions de l'étude.

C'est marrant mais on dirait qu'il veut vite faire des tests pour dire "c'est moi qui l'a fait"...

:D c est exactement ce que j ai eu comme réaction
et comme y a urgence il se dit :hop ils vont plonger sur ma trouvaille.
alors qu il y a des molécules autre que celles là qui peuvent être plus intéressantes pour un ensemble de pathologies ou antécedénts du patients.C est la'dose et la durée du traitement qui seront a étudier et contrôler.

certes y a urgence ,je le comprends vu les problèmes de ce virus qui peut anéantir un patient surtout avec leurs antécédents mais il anéantit aussi des jeunes n ayant pas de soucis de santé ,certains jeunes en sont morts donc bien sûr il faut trouver .
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par cartastic » 29 Mars 2020 11:43

swift11 a écrit :
cartastic a écrit :Les gens qui ont une haine viscérale de ce monsieur ont un intérêt en commun,celui de qques zéro...

A bon entendeur

tu nous casses les burnes avec tes obsessions et tes théories du complot à deux balles :roll: :roll:

toi t'es vraiment le type même du fanboy complètement débile

tu vas nous faire combien de post sur ton docteur marseillais ? une centaine ? :roll: :roll:

Quand je parlais de haine viscérale... :smurf:
cartastic
Habitué
Habitué

Message(s) : 891

Message par cartastic » 29 Mars 2020 11:48

tchiki a écrit :Oui Swift,

y a en effet des personnes qui ne voient pas plus loin que cela (le superficiel est mis en évidence chez certaines personnes et d autres voient la pronfondeur)
J ai pu faire la différence :wink:

Un être de lumière parmis nous...il voit!
cartastic
Habitué
Habitué

Message par clear.be » 29 Mars 2020 12:15

cartastic a écrit :
swift11 a écrit :
cartastic a écrit :Les gens qui ont une haine viscérale de ce monsieur ont un intérêt en commun,celui de qques zéro...

A bon entendeur

tu nous casses les burnes avec tes obsessions et tes théories du complot à deux balles :roll: :roll:

tu vas nous faire combien de post sur ton docteur marseillais ? une centaine ? :roll: :roll:

On va finir par s'entendre clé :smurf:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par cartastic » 29 Mars 2020 12:22

clear.be a écrit :
cartastic a écrit :
swift11 a écrit :

A bon entendeur

On va finir par s'entendre clé :smurf:

Tavu
cartastic
Habitué
Habitué

Message par tchiki » 29 Mars 2020 12:27

Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message par tchiki » 29 Mars 2020 12:30

cartastic a écrit :
tchiki a écrit :Oui Swift,

y a en effet des personnes qui ne voient pas plus loin que cela (le superficiel est mis en évidence chez certaines personnes et d autres voient la pronfondeur)
J ai pu faire la différence :wink:

Un être de lumière parmis nous...il voit!

oui je vois les abrutis tres rapidement sur un forum :666: et des qui viennent enfin 1 dire avec des smiley comiques" je m en branle ,jsuis guéris alors...et des nombrilistes qui disent vous voyez Boris ou trump...disent que...

ma parenthèse :ceux là ne pensent juste à leur économie du pays)

e t puis ces deux là font marche arrière :ah bin fou y a de plus en plus de morts dans mon pays j ferais bien d arrêter de donner la main a x y z qu ils disent...et voilà apres changent de discours car beaucoup réalisent qu ils étaient à côté de la plaque. Je l ai lu dans diverses presses .Oui je ne le contente pas d une certaine presse.Je m informe en profondeur

En résumé: n y a pas que moi qui constate les bouffons
tchiki
Acharné
Acharné

Message par jibi049 » 29 Mars 2020 12:48

Waw le témoignage de l'infirmière qui vit à Wanze ... ce qu'elle raconte c'est abusé, les gens sont complètement fous!
Des infirmières à domicile carrément interdites dans certains magasins, certaines qui se font cracher dessus ou crever leurs pneus. :(

tchiki a écrit :et puis ces deux là font marche arrière : ah bin fou y a de plus en plus de morts dans mon pays j ferais bien d arrêter de donner la main a x y z qu ils disent...et voilà apres changent de discours car beaucoup réalisent qu ils étaient à côté de la plaque. Je l ai lu dans diverses presses .Oui je ne le contente pas d une certaine presse.Je m informe en profondeur
En résumé: n y a pas que moi qui constate les bouffons

Bizarre quand c'est eux, on ne dit pas qu'ils ne savent pas ce qu'ils font... Pourtant ils retournent leur chemise pour faire pareil que les autres.
jibi049

Message par clear.be » 29 Mars 2020 13:32

jibi049 a écrit :Waw le témoignage de l'infirmière qui vit à Wanze ... ce qu'elle raconte c'est abusé, les gens sont complètement fous!
Des infirmières à domicile carrément interdites dans certains magasins, certaines qui se font cracher dessus ou crever leurs pneus. :(

Mais après ce sont des gens comme moi et cartastic les abrutis :roll:

Les abrutis pour moi sont ceux qui croient qu'on va tous crever :roll:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cartastic » 29 Mars 2020 13:47

Les cours en été,ça se concrétise doucement

Oui clear j'ai qque peu changé la donne

Le Corona c'est du pipi de chat à côté de la grippe. :lol:
cartastic
Habitué
Habitué

Message par clear.be » 29 Mars 2020 15:52

Bon, c'est de RTL, je ne suis pas fan, mais cela me sembler aller dans le bon sens ; https://www.rtl.be/info/magazine/c-est- ... 08392.aspx

Ce qui absolument capital c'est cela : "Un aspect qui va être très important dans les prochaines semaines, ce sera de développer note capacité à mesurer cette croissance de l'immunité et là il y a énormément de choses qui peuvent être faites"

Une fois que des tests d'immunités fiables seront réalisés (ils existent déjà, mais étrangement, on en parle peu) ceux qui seront testés immunisés et a qui on pourra donner une attestation pourrons sortir du confinement. La question est de savoir comment "distribuer" ces tests.
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 29 Mars 2020 16:11

cartastic a écrit :Les cours en été,ça se concrétise doucement

Oui clear j'ai qque peu changé la donne

Le Corona c'est du pipi de chat à côté de la grippe. :lol:

Bienvenue chez les YRR
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cartastic » 29 Mars 2020 16:53

Oh là pas si vite déjà on est confiné et l'économie va mal,les YRR s'uniront avec les YKK après le Corona,je la sens bien la quenelle. :smurf:
cartastic
Habitué
Habitué

Message par jibi049 » 29 Mars 2020 18:39

Vous fréquentez trop jeuxvideo.com :roll:
jibi049

Message par cartastic » 29 Mars 2020 18:59

Ça va arrête de faire ta vierge effarouchée,on sait que tu dors devant le 18-25,assumes bichette
cartastic
Habitué
Habitué

Message par jibi049 » 29 Mars 2020 19:21

Justement, je ne dors pas :lol: :lol: 8)
Du coup comment savoir le vrai du faux ?! Et même, suis je actif ou pas sur ce forum ? Quel serait mon pseudo si potentiellement on considérait que j'y poste régulièrement... Alala tant d'interrogations.
Qui sait ?
Qui ne sait pas ?
jibi049

Message par cartastic » 29 Mars 2020 19:25

jibi049 a écrit :Justement, je ne dors pas :lol: :lol: 8)
Du coup comment savoir le vrai du faux ?! Et même, suis je actif ou pas sur ce forum ? Quel serait mon pseudo si potentiellement on considérait que j'y poste régulièrement... Alala tant d'interrogations.
Qui sait ?
Qui ne sait pas ?

N'empêche je t'ai cerné en 2 messages,chaque chose en son temps :lol:
cartastic
Habitué
Habitué

Message par cypl » 29 Mars 2020 19:25

C'est bon, vous avez fini ce hors sujet ?
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par jibi049 » 29 Mars 2020 19:52

cypl a écrit :C'est bon, vous avez fini ce hors sujet ?

J'sais pas c'est lui qui tient à prouver quelque chose.
Et moi je lui fais croire ce que je veux en un message... Alors que ça fait des années que je ne mets plus les pieds sur ce forum de psychos. Ça fait longtemps que ça a tourné au n'importe quoi et le site laisse faire. Pitoyable.

J'en ai rien à battre de Jv.com en fin de compte. C'est juste marrant de voir où certains vont puiser leurs expressions... Tu sens direct le niveau de demeuré :)
Dernière édition par jibi049 le 30 Mars 2020 07:42, édité 1 fois.
jibi049

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage