Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
fatmarcel a écrit :cartastic a écrit :Mais j'ai pas parler de pénurie,mais de surcharge de travail pour les magasiniers qui n'arrivent plus à suivre,résultats les rayons sont vides,tout le monde le dit.
Exemple:
1000 personnes qui se rendent au magasin sur 1 mois=magasinier ont le temps de réassortir
1000 personnes qui se rendent au magasin sur 5 jours= réassortiment difficile
Oui et ces magasiniers sont surchargés de travail à cause de cons comme toi, non ?
jibi049 a écrit :cartastic a écrit :Mais j'ai pas parler de pénurie,mais de surcharge de travail pour les magasiniers qui n'arrivent plus à suivre,résultats les rayons sont vides,tout le monde le dit.
Exemple:
1000 personnes qui se rendent au magasin sur 1 mois=magasinier ont le temps de réassortir
1000 personnes qui se rendent au magasin sur 5 jours= réassortiment difficile
Et tout à l'heure dans un reportage en direct on a encore vu un gars sortir d'un magasin avec son caddie à ras bord, rempli avec énormément de rouleaux de PQ (mais pas que) . Un retardataire comme moi aurait pris son pack comme toutes les 2 semaines.
Désolé mais non ce sont encore et toujours des rapaces qui continuent à vider les rayons dès qu'ils le peuvent. Car aujourd'hui on a dit de ne pas paniquer, tu verras que demain les gens vont ENCORE se ruer sur tout le rayon de pâtes, pq, etc.
Et involontairement peut-être, ou pas, tu as toi aussi mis à mal la rapidité d'approvisionnement (rayons et magasins) en démarrant ce surtravail des magasiniers et autres livreurs qui sont liés. C'est pas si dur à comprendre pourtant...
Thierry69 a écrit :Je pense aux très nombreux effets collatéraux (outres sanitaires et économiques) de ce confinement, en vrac :
Les enfants à gérer à la maison, pas simple, faut les gérer, les occuper.
Les couples qui vont se retrouver 24h/24h non stop durant 1 mois, et qui n'ont pas l'habitude de cela, il va y avoir pas mal de disputes, de contrariétés... Probablement des divorces ou séparations par la suite. Ou bien des couples qui vont se ressouder pour faire face à l'adversité.
clear.be a écrit :Ce monde est complètement à la masse...![]()
![]()
Tout ça ne se justifie en rien![]()
cruzario a écrit :Et à votre boulot, ça donne quoi ?
Pour ma part, je fais un boulot où le télétravail et possible et nous ne savons toujours pas si ce sera le cas.
tigrouetwinnie a écrit :cruzario a écrit :Et à votre boulot, ça donne quoi ?
Pour ma part, je fais un boulot où le télétravail et possible et nous ne savons toujours pas si ce sera le cas.
Sophie a pris la décision pr ton patron, télétravail obligatoire si c'est faisable, c'est clair, net et précis.
Chez moi, télétravail à 100% pour une durée indéterminée.
cruzario a écrit :tigrouetwinnie a écrit :cruzario a écrit :Et à votre boulot, ça donne quoi ?
Sophie a pris la décision pr ton patron, télétravail obligatoire si c'est faisable, c'est clair, net et précis.
Chez moi, télétravail à 100% pour une durée indéterminée.
Si c'était aussi simple...
Beaucoup de patrons vont essayer de contourner les règles.
Si c'est le cas, je me mets sous certificat.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit