Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Toujours le silence radio de nos autorités sur le Corona

Message par cruzario » 15 Mars 2020 13:23

Les 2 exemples de la connerie humaine.

D'un côté, l'inconscience et le jemenfoutisme et de l'autre, la parano.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par cartastic » 15 Mars 2020 13:23

Clear est un troll,arrêtez de lui jeter des graines svp
Il opère sur plusieurs forums notamment un forum communautaire :D ,n'est ce pas clear.... :wink:
Des gens meurent au passage...
cartastic
Habitué
Habitué

Message(s) : 891

Message par cruzario » 15 Mars 2020 13:25

J'ai fait mes courses samedi matin, tranquillement, et il y avait tout ce dont j'avais besoin.

Je n'ai pas fait de stock comme certains abrutis (voir ce qui s'est passé notamment vendredi).
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par jibi049 » 15 Mars 2020 13:27

cartastic a écrit :Clear est un troll,arrêtez de lui jeter des graines svp
Il opère sur plusieurs forums notamment un forum communautaire :D ,n'est ce pas clear.... :wink:

Ouais, "don't feed the troll" :D
Il n'attend que ça... On dirait un peu Vinnie en fin de compte :P

cruzario a écrit :J'ai fait mes courses samedi matin, tranquillement, et il y avait tout ce dont j'avais besoin.
Je n'ai pas fait de stock comme certains abrutis.

Idem: il reste des endroits où les gens n'ont même pas pensé à aller tellement ils sont cons. Et ils ont de tout (sauf peut-être le papier WC mais bon...). Je ne vais certainement pas dire où c'est car ils seraient capables d'aller dévaliser ces magasins bien sympas. Restez dans vos supermarchés pour dévaliser tout comme des sales égoïstes de m*, moi j'ai pu trouver 500g de spaghetti sans me stresser.
jibi049

Message par cruzario » 15 Mars 2020 13:35

cartastic a écrit :
Geo a écrit :
head1412 a écrit :Yop le monde,
mais on laisse des milliers de personnes se marcher dessus dans un magasin. (Paie ta mesure qui vise à "contrôler la propagation du virus)

Ça c'est les gens qui sont cons... Il n'y avait aucune raison de ce ruer dans les magasins.

j'ai de l'hydroalcoolique en suffisance,et un paquet de 20 masques ffp2 qu'ils m'ont valu 1,50 pièce,de quoi bien faire rager ceux qui doivent payer le masque 15€/pièce.
C'est l'histoire des 3 ptis cochon ça,moij 'ai 'la maison de briques :D

Je peux rester chez moi tranquille sans me soucier de quoi que ce soit,et m'évitera un quelconque contact mtn que le virus est bien installé et contamine de + en +

A quoi te servent tes masques et ton gel hydroalcoolique vu tu dis que tu restes chez toi ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par jibi049 » 15 Mars 2020 13:46

C'est ça quoi. Tout ça pour rester chez toi...
jibi049

Message par cartastic » 15 Mars 2020 14:13

cruzario a écrit :
cartastic a écrit :
Geo a écrit :
head1412 a écrit :Yop le monde,
mais on laisse des milliers de personnes se marcher dessus dans un magasin. (Paie ta mesure qui vise à "contrôler la propagation du virus)

Ça c'est les gens qui sont cons... Il n'y avait aucune raison de ce ruer dans les magasins.

j'ai de l'hydroalcoolique en suffisance,et un paquet de 20 masques ffp2 qu'ils m'ont valu 1,50 pièce,de quoi bien faire rager ceux qui doivent payer le masque 15€/pièce.
C'est l'histoire des 3 ptis cochon ça,moij 'ai 'la maison de briques :D

Je peux rester chez moi tranquille sans me soucier de quoi que ce soit,et m'évitera un quelconque contact mtn que le virus est bien installé et contamine de + en +

A quoi te servent tes masques et ton gel hydroalcoolique vu tu dis que tu restes chez toi ?

Je reste pas 24/24 chez moi mais j'évite les magasin peuplé d'abrutis qui s'y prennent en retard,j'ai une vie aussi,et si j'ai des visiteurs malades ou un membre de la famille....
Le gel me sert surtout au boulot,toucher des surfaces,des poignées de portes...
cartastic
Habitué
Habitué

Message par cartastic » 15 Mars 2020 14:17

Ceux qui dévalisent les magasins sont surtout des indépendants proprio de petites épiceries comme des night shop....,
Il y a aussi les retardataires,moi je me suis bien marré sur Twitter en checkant les vidéos
cartastic
Habitué
Habitué

Message par jibi049 » 15 Mars 2020 14:21

Désolé mais j'appelle pas ça être intelligent. Tu fais des stocks comme si tu allais rester confiné chez toi mais tu vas au boulot et reçois quand même des gens chez toi... 0 logique. Et puis c'est de ta faute si on doit "rager" et trouver des magasins qui ont encore leurs rayons remplis.

Les magasins alimentaires et pharmacies ne vont pas fermer. C'est si difficile que ça à comprendre? Visiblement oui :)

Et au passage, les abrutis comme nous tombent sur des magasins vides... et c'est de notre faute? Franchement quel foutage de gueule. Heureusement que, comme j'ai dit, on a de bonnes adresses où les gens ne vont pas...
jibi049

Message par clear.be » 15 Mars 2020 14:30

cartastic a écrit :Clear est un troll,arrêtez de lui jeter des graines svp

Pourtant, ce n'est que la plus stricte vérité :wink:

C'est toi le troll je pense justement... quand au forum dont tu parles, je le connais vu que je connais les memes qui en sont issu et dont tu fais régulièrement usage, mais je ne suis pas du tout un membre actif...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par mackguil » 15 Mars 2020 14:31

Et pendant ce temps là en angleterre il laisse la population se contaminer (les plus fort s'en sortiront) en estimant que la population infectée à un taux de 60% s'auto-immunisera.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par clear.be » 15 Mars 2020 14:32

jibi049 a écrit :C'est ça quoi. Tout ça pour rester chez toi...

Voilà, je crois que s'il y bien un troll ici, c'est l'op
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par clear.be » 15 Mars 2020 14:32

mackguil a écrit :Et pendant ce temps là en angleterre il laisse la population se contaminer (les plus fort s'en sortiront) en estimant que la population infectée à un taux de 60% s'auto-immunisera.

C'est la meilleure solution, un peu de nettoyage ne fera pas de mal
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par cartastic » 15 Mars 2020 14:34

Oui je sors et j'évite les contact rapproché au maximum,chose que tu peux pas faire au magasin et que tu es obligé de t'y rendre si tu ne fais pas de stock,que trouves tu illogique à MINIMISER LES RISQUES ?

C'est de ta faute si tu trouves le magasins vides,fallait s'y prendre plus tôt...tu vois ça marche aussi comme ça.

Quant à la parole d'un politique qui vous dis que" les stock sont suffisants pas de panique", je ne sais pas cmt vous faites pour encore croire un politicien...au moins là je suis sûre que je ne regretterai rien.
cartastic
Habitué
Habitué

Message par cartastic » 15 Mars 2020 14:36

.....
cartastic
Habitué
Habitué

Message par jibi049 » 15 Mars 2020 14:41

cartastic a écrit :Oui je sors et j'évite les contact rapproché au maximum,chose que tu peux pas faire au magasin et que tu es obligé de t'y rendre si tu ne fais pas de stock,que trouves tu illogique à MINIMISER LES RISQUES ?

C'est de ta faute si tu trouves le magasins vides,fallait s'y prendre plus tôt...tu vois ça marche aussi comme ça.

Quant à la parole d'un politique qui vous dis que" les stock sont suffisants pas de panique", je ne sais pas cmt vous faites pour encore croire un politicien...au moins là je suis sûre que je ne regretterai rien.

1) "Le citoyen lambda ne doit pas avoir de masque sauf si infecté ou suspecté d'être infecté par le covid-19" , ça vient d'être dit mais tu n'écoutes sûrement pas les médias. Cela fait bien longtemps qu'on dit qu'on ne doit pas acheter de masques si ce n'est pas nécessaire. N'importe quel médecin te dira de ne pas te ruer sur ces masques, mais tu n'as sûrement pas demandé à un médecin.
2) Non ce n'est pas comme ça que cela marche : l'humain est supposé être un minimum civilisé. Tu veux vivre comme un animal : il y a Koh-Lanta ou mieux, un séjour prolongé dans la forêt ou la savane. On verra qui reviendra la queue entre les jambes en pleurant pour avoir à bouffer.
3) Tu ne sais pas faire la différence entre stock et disponibilité en rayon. Les gens voient un rayon vide, ils pensent qu'il n'y a déjà plus assez de stock. Ce n'est pas la même chose. Et tu es tellement bête que tu ne te rends pas compte que tu contribues à la diminution de la capacité de fournir les magasins en temps et en heure.
jibi049

Message par cartastic » 15 Mars 2020 15:02

On ne sera pas d'accord,on ne réfléchis pas pareil,ce n'est pas un débat un a raison l'autre à tort....chacun est libre d'agir comme il veut dans la légalité et ça s'arrête là,bon dimanche

PS:je ne t'ai pas insulté :wink:
cartastic
Habitué
Habitué

Message par Dakota » 15 Mars 2020 15:04

swift11 a écrit :d'abord les gens font les malins: "c'est de la blague, ce virus"
puis c'est la panique: "il me faut du papier q pour 6 mois"

puis t'as des gens comme Clear, infecté par un Italien, et qui continue à aller au bureau, la salle de sport, etc - la c'est plus de la connerie, c'est carrément un comportement criminel;
mais il est si fier de son système immunitaire "qui a permis de limiter les symptômes", l'abruti;
notre petit néofasciste est vraiment à vomir...

Je me demande bien par quoi tu as été infecté toi .
Dakota
Habitué
Habitué

Message(s) : 287

Message par mackguil » 15 Mars 2020 15:16

Et personne à part Clear ne réagit à la décision anglaise, bizarre.

La phrase de boris johnson "Préparez-vous à voir mourir vos proches" ne fait toujours pas réagir ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par jibi049 » 15 Mars 2020 15:55

Je l'avais pas entendue note bien...
Et aussi Trump voudrait l'exclusivité d'un vaccin... Cool hein ? Pour un qui s'en foutait il y a quelques semaines.
Voilà ce que ça donne quand les pires sont au pouvoir.

Et oui on fait ce qu'on veut dans la légalité... Donc comme y a pas de limite on peut être un sauvage dans les magasins et se battre pour un rouleau de PQ.

Non je ne serai jamais d'accord qu'un con vide tout le magasin sous prétexte parce que c'est "pas interdit par la loi" (on va dire ça ainsi)

P. S. : moi j'ai assumé te qualifier de con, assume avoir qualifié les gens qui s'y prennent (selon toi évidemment) "trop tard" (traduction : qui voudraient faire leurs courses tranquillement comme chaque samedi) d'abrutis.
Dernière édition par jibi049 le 15 Mars 2020 16:05, édité 2 fois.
jibi049

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage