Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cartastic a écrit :Clear est un troll,arrêtez de lui jeter des graines svp
Il opère sur plusieurs forums notamment un forum communautaire,n'est ce pas clear....
![]()
Des gens meurent au passage...
cruzario a écrit :J'ai fait mes courses samedi matin, tranquillement, et il y avait tout ce dont j'avais besoin.
Je n'ai pas fait de stock comme certains abrutis.
cartastic a écrit :Geo a écrit :head1412 a écrit :Yop le monde,
mais on laisse des milliers de personnes se marcher dessus dans un magasin. (Paie ta mesure qui vise à "contrôler la propagation du virus)
Ça c'est les gens qui sont cons... Il n'y avait aucune raison de ce ruer dans les magasins.
j'ai de l'hydroalcoolique en suffisance,et un paquet de 20 masques ffp2 qu'ils m'ont valu 1,50 pièce,de quoi bien faire rager ceux qui doivent payer le masque 15€/pièce.
C'est l'histoire des 3 ptis cochon ça,moij 'ai 'la maison de briques![]()
Je peux rester chez moi tranquille sans me soucier de quoi que ce soit,et m'évitera un quelconque contact mtn que le virus est bien installé et contamine de + en +
cruzario a écrit :cartastic a écrit :Geo a écrit :head1412 a écrit :Yop le monde,
mais on laisse des milliers de personnes se marcher dessus dans un magasin. (Paie ta mesure qui vise à "contrôler la propagation du virus)
Ça c'est les gens qui sont cons... Il n'y avait aucune raison de ce ruer dans les magasins.
j'ai de l'hydroalcoolique en suffisance,et un paquet de 20 masques ffp2 qu'ils m'ont valu 1,50 pièce,de quoi bien faire rager ceux qui doivent payer le masque 15€/pièce.
C'est l'histoire des 3 ptis cochon ça,moij 'ai 'la maison de briques![]()
Je peux rester chez moi tranquille sans me soucier de quoi que ce soit,et m'évitera un quelconque contact mtn que le virus est bien installé et contamine de + en +
A quoi te servent tes masques et ton gel hydroalcoolique vu tu dis que tu restes chez toi ?
cartastic a écrit :Clear est un troll,arrêtez de lui jeter des graines svp
Il opère sur plusieurs forums notamment un forum communautaire,n'est ce pas clear....
![]()
Des gens meurent au passage...
jibi049 a écrit :C'est ça quoi. Tout ça pour rester chez toi...
mackguil a écrit :Et pendant ce temps là en angleterre il laisse la population se contaminer (les plus fort s'en sortiront) en estimant que la population infectée à un taux de 60% s'auto-immunisera.
cartastic a écrit :Oui je sors et j'évite les contact rapproché au maximum,chose que tu peux pas faire au magasin et que tu es obligé de t'y rendre si tu ne fais pas de stock,que trouves tu illogique à MINIMISER LES RISQUES ?
C'est de ta faute si tu trouves le magasins vides,fallait s'y prendre plus tôt...tu vois ça marche aussi comme ça.
Quant à la parole d'un politique qui vous dis que" les stock sont suffisants pas de panique", je ne sais pas cmt vous faites pour encore croire un politicien...au moins là je suis sûre que je ne regretterai rien.
swift11 a écrit :d'abord les gens font les malins: "c'est de la blague, ce virus"
puis c'est la panique: "il me faut du papier q pour 6 mois"
puis t'as des gens comme Clear, infecté par un Italien, et qui continue à aller au bureau, la salle de sport, etc - la c'est plus de la connerie, c'est carrément un comportement criminel;
mais il est si fier de son système immunitaire "qui a permis de limiter les symptômes", l'abruti;
notre petit néofasciste est vraiment à vomir...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : jonde