Topic Covid 19 (was:Toujours le silence radio de ...)

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Toujours le silence radio de nos autorités sur le Corona

Message par cartastic » 14 Mars 2020 13:30

Oui une douchette reste tout de même plus hygiénique qu'un PQ

Dieu sait touted les saloperies chimiques qu'il y a dans un PQ

Le cancer du colon tout ça....
cartastic
Habitué
Habitué

Message(s) : 891

Message par Thierry69 » 14 Mars 2020 13:35

cypl a écrit :
Thierry69 a écrit :
polka a écrit :mais je pense qu'il y a une solution encore plus confortable :
https://hygienale.com/toilette-et-hygiene-intime-wc-lavant/

Je me suis toujours demandé si c'était efficace?

Qqun a déjà essayé?

Et vraiment plus besoin de papier?
J’ai pas cette version japonaise mais une douchette à défaut de pouvoir installer un bidet dans les sdb ou toilette « belges moderne» où même l’évier semble en option...

Une fois l’habitude prise, tu ne reviendras pas en arrière et aura toujours ton anus propre et frais :-)
Le papier c’est juste bon pour étaler la nutella :smurf:

Comme quoi le corona mène à tout type de discussions :lol:

Il faudrait une fois que je teste ce genre de toilette. Tu habites loin? :)

Bon, il faudrait placer une prise, ce qui est le plus embêtant
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par cypl » 14 Mars 2020 15:11

https://www.facebook.com/Loopsider/vide ... 204877636/

Pour tous ceux qui sont encore dans le déni et ne veulent pas changer leurs habitudes ( s’en foutent de contribuer à l'augmentation des contaminations)
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par David818 » 14 Mars 2020 15:58

cypl a écrit :https://www.facebook.com/Loopsider/videos/2553967204877636/

Pour tous ceux qui sont encore dans le déni et ne veulent pas changer leurs habitudes ( s’en foutent de contribuer à l'augmentation des contaminations)

Le problème, c'est que depuis jeudi soir, les gens sont devenus fous !

Les fêtes et la ruée dans les supermarchés auront un impact négatif sur l'évolution de l'épidémie

Les autorités "déplorent" les fêtes qui ont été organisées vendredi soir un peu partout dans le pays, ainsi que les ruées dans les supermarchés. "C'est regrettable. Cela aura un impact sur l'évolution de l'épidémie de coronavirus", ont insisté samedi les porte-parole interfédéraux lors de la conférence de presse organisée quotidiennement sur le sujet.

Les mesures fortes mises en place sont nécessaires pour éviter les rassemblements et ainsi endiguer la propagation du virus, martèlent les autorités. Les personnes qui ont participé à des fêtes vendredi soir, en prélude à la fermeture des bars, ont eu un comportement "exactement contraire" à ce qu'il convient de faire, "irresponsable", ont fustigé les porte-parole des autorités. "Ces personnes doivent particulièrement limiter leurs contacts dans les prochains jours", ont-il ajouté.

Les autorités déplorent également la précipitation dans les supermarchés. Elles invitent la population à attendre quelques jours avant d'aller calmement faire ses courses.

Personnellement, j'ai décidé que, même si je n'ai pas de problème de santé et si je ne fais pas partie de la classe à risque, tout le monde peut être dangereux ! J'évite donc de me retrouver trop proche d'une personne, et je vais continuer ainsi.

Il me manquait des légumes frais pour ma semaine, j'ai été à mon aise à l'épicerie du coin chercher ce dont j'avais besoin, moins de monde, pas trop proche des gens à la caisse... je préfère cela au supermarché qui aurait pu bondé et donc source de risque, mais si, je ne fais pas partie des personnes à risque selon la définition actuelle.
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué

Message(s) : 580

Message par cypl » 14 Mars 2020 16:09

David818 a écrit :Il me manquait des légumes frais pour ma semaine, j'ai été à mon aise à l'épicerie du coin chercher ce dont j'avais besoin, moins de monde, pas trop proche des gens à la caisse... je préfère cela au supermarché qui aurait pu bondé et donc source de risque, mais si, je ne fais pas partie des personnes à risque selon la définition actuelle.

Tu fais bien. J’ai aussi renoncé à aller au supermarché pour ne pas avoir à se taper la cohue des hamsters diaréeux.

Le proxi du quartier avait tout ce dont j’avais besoin
"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity"
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7099

Message par mackguil » 14 Mars 2020 16:40

jibi049 a écrit :Reçu un SMS à l'instant pour https://proximus.be/proximushelps :P

Pourquoi cette discrimination ?

A tous nos clients mobiles (à l’exception des clients prépayés), nous offrons les appels illimités vers lignes fixes ainsi que 10 GB de data supplémentaires3
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par jibi049 » 14 Mars 2020 16:56

Bonne question :)
Je suis allé faire un tour au Colruyt tout à l'heure, les rayons sont vides ou presque vides selon si c'est des pâtes, de l'eau, du PQ ou du lait... J'ai pris des photos pour montrer aux gens car bon... quel scandale.
jibi049

Message par Still » 14 Mars 2020 17:23

Je suppose que cela se calmera fin de semaine quand tout les survivalistes auront fait leur stock

Cela me fait penser à la photo ou on voit une groseille faire des stocks de ................ chips :roll: :lol:
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Still
Habitué
Habitué

Message(s) : 615

Message par Tskynet » 14 Mars 2020 18:17

cartastic a écrit :Oui une douchette reste tout de même plus hygiénique qu'un PQ

Dieu sait touted les saloperies chimiques qu'il y a dans un PQ

Le cancer du colon tout ça....

moi je prends une lance à incendie pour me nettoyer le trou de c... :lol: et pourtant y a pas le feu ! :666:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par mackguil » 14 Mars 2020 18:44

Tskynet a écrit :moi je prends une lance à incendie pour me nettoyer le trou de c... :lol: et pourtant y a pas le feu ! :666:

C'est un concept particulier.

Et que fait tu avec la grande échelle ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Tskynet » 14 Mars 2020 18:50

je monte dessus et je regarde les passants pour montrer mon c*l :lol: :lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 14 Mars 2020 18:58

Tskynet a écrit :je monte dessus et je regarde les passants pour montrer mon c*l :lol: :lol:

Ah oui. :666:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Tskynet » 14 Mars 2020 20:59

:lol:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message par mackguil » 14 Mars 2020 21:43

La france qui commence aussi à baisser le rideau.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par cartastic » 14 Mars 2020 22:27

Je me souviens quand j'ai créé ce topic,on pensait qu'on en faisait trop ...

Sur les réseaux sociaux,selon plusieurs infirmiers en France,bcp de jeunes se retrouvent en réa.

250 décès en 24h en Italie et ça ne fait que monter et pas que des personnes âgées..des jeunes,des mères de famille...

Faudra me dire quand la grippe saisonnière a fait 250 victims en 24 h dans un seul pays
Anyway c'est quand on s'y attend le moins....,on se marre sur les réseaux sociaux....pdt que le Corona et en mode :666:,c'est loin d'être drôle pour certains..

Paix à leurs âmes et force à ceux qui sont en train de morfler dans les hôpitaux aussi bien les malades et que le personnel
cartastic
Habitué
Habitué

Message(s) : 891

Message par tigrouetwinnie » 14 Mars 2020 22:43

cartastic a écrit :Je me souviens quand j'ai créé ce topic,on pensait qu'on en faisait trop ...

Sur les réseaux sociaux,selon plusieurs infirmiers en France,bcp de jeunes se retrouvent en réa.

250 décès en 24h en Italie et ça ne fait que monter et pas que des personnes âgées..des jeunes,des mères de famille...

Faudra me dire quand la grippe saisonnière a fait 250 victims en 24 h dans un seul pays
Anyway c'est quand on s'y attend le moins....,on se marre sur les réseaux sociaux....pdt que le Corona et en mode :666:,c'est loin d'être drôle pour certains..

Paix à leurs âmes et force à ceux qui sont en train de morfler dans les hôpitaux aussi bien les malades et que le personnel

Effectivement,la donne a bien changé depuis le début du topic
tigrouetwinnie

Message par Geo » 15 Mars 2020 08:37

head1412 a écrit :Yop le monde,
mais on laisse des milliers de personnes se marcher dessus dans un magasin. (Paie ta mesure qui vise à "contrôler la propagation du virus)

Ça c'est les gens qui sont cons... Il n'y avait aucune raison de ce ruer dans les magasins.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1342

Message par Georgiooo » 15 Mars 2020 09:03

Et il y a des raisons de se jeter sur le Dafalgan ?

Ou de vouloir 3L de solution hydro-alcoolique alors que certains ne sortent plus de chez eux?

Et quand on explique aux gens qu'à la maison "ON SE LAVE LES MAINS !" et que les matières premières sont indisponibles actuellement on nous prend pour des menteurs.

Chacun pour sa gueule on dirait. Mais il faudra quand même penser que si le gars à côté n'a pas de se protéger, il devient potentiellement vecteur de transmission !
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par swift11 » 15 Mars 2020 10:13

d'abord les gens font les malins: "c'est de la blague, ce virus"
puis c'est la panique: "il me faut du papier q pour 6 mois"

puis t'as des gens comme Clear, infecté par un Italien, et qui continue à aller au bureau, la salle de sport, etc - la c'est plus de la connerie, c'est carrément un comportement criminel;
mais il est si fier de son système immunitaire "qui a permis de limiter les symptômes", l'abruti;
notre petit néofasciste est vraiment à vomir...
Dernière édition par swift11 le 15 Mars 2020 10:43, édité 2 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5004

Message par tigrouetwinnie » 15 Mars 2020 10:28

Et l'oms et les etats qui attendent le retour des.vacances de carnaval pour prendre les décisions qui s'imposent depuis bien longtemps.
A partir du moment ou 1 pays européen est infecté et ne s'en sort pas,que tu as l'exemple chinois, .. Une seule chose à faire,lm le confinement,mais super Maggie n'en voulait pas.
Maintenant, on prend des demi mesures et dans 15 jours,on est en confinement pr 3 mois
tigrouetwinnie

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage