Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Thierry69 a écrit :Ha, vaste question....
Je reviens d'une AG, où il y avait un médecin et.....
Il ne reçois plus les patients, tout par téléphone
Et le nombre de personnes "stressées" qui viennent est très important
Mon premier souci, là, c'est de trouver un médoc qui coûte 2000€ (pour 2 doses pour ma femme)
Bref, période de 1 mois qui va être assez compliquée je pense
cartastic a écrit :Quel est votre état d'esprit en ce moment?
Colère
Inquiet
Stressé
Com dab?
Thierry69 a écrit :Ha, vaste question....
Je reviens d'une AG, où il y avait un médecin et.....
Il ne reçois plus les patients, tout par téléphone
Et le nombre de personnes "stressées" qui viennent est très important
Mon premier souci, là, c'est de trouver un médoc qui coûte 2000€ (pour 2 doses pour ma femme)
Bref, période de 1 mois qui va être assez compliquée je pense
cartastic a écrit :Quel est votre état d'esprit en ce moment?
Colère
Inquiet
Stressé
Com dab?
Toujours dans le deni ?clear.be a écrit :La surenchère aux mesures complètement disproportionnées... On se croirait dans un concours de bites a savoir qui aura la plus grosse entre pays... "Regardez ! C'est moi qui ai pris la plus grosse mesure contre le vilain virus". Pathétique...
clear.be a écrit :Je ne suis absolument pas dans le déni, il n'y a absolument RIEN... Quelques malheureux cas par ci par là... Ces mesures sont tout a fait injustifiées et disproportionnées, alimentées par une panique tout a fait irrationnelle.
mackguil a écrit :clear.be a écrit :Je ne suis absolument pas dans le déni, il n'y a absolument RIEN... Quelques malheureux cas par ci par là... Ces mesures sont tout a fait injustifiées et disproportionnées, alimentées par une panique tout a fait irrationnelle.
De plus les marchés plongent sérieusement et qui va encore pédaler et foutre la main au bassinet pour renflouer les caisses lorsque la crise sanitaire sera gérée...
clear.be a écrit : Quelques malheureux cas par ci par là...
jibi049 a écrit :clear.be a écrit : Quelques malheureux cas par ci par là...
"c'est pas moi = je m'en fous"
"que des vieux..."
Typique. Et dégueulasse pour les familles.
clear.be a écrit :jibi049 a écrit :clear.be a écrit : Quelques malheureux cas par ci par là...
"c'est pas moi = je m'en fous"
"que des vieux..."
Typique. Et dégueulasse pour les familles.
C'est là ou tu te trompe car figures-toi (et c'est pas du troll...) que je pense tout juste avoir fini de guérir de cette saloperie![]()
![]()
![]()
J'ai été en contact rapproché avec une personne revenant d'Italie du nord tout début mars, et il y a quelques jours, j'ai eu un gros rhume... et là ça se termine doucement![]()
![]()
![]()
Dans la nuit de jeudi à vendredi, il apparaissait que la décision de suspendre les cours dans les écoles aurait davantage été motivée politiquement que scientifiquement, a-t-on appris à plusieurs sources. Lors de la réunion du conseil national de sécurité, les avis étaient partagés tant du côté francophone que flamand sur l'opportunité de fermer les écoles, les experts ne préconisant pas cette mesure. Celle-ci aurait davantage été prise sous la pression de l'opinion publique et des parents.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit