Mais les transports publics ne sont pas arrêtés pour laisser les gens aller travailler

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Ça se sentait à des kilomètres.clear.be a écrit :Mon voyage en Calabre à Paques semble compromis... saloperies de couilles molles...![]()
![]()
cypl a écrit :Par ne pas changer vos habitudes, vous incluez le fait de nier la possibilité que vos vols soient annulés? [emoji56]
cartastic a écrit :133 décès en 24h à cause d'un seul virus....euh stop de minimiser...c'est grave...
Je ne sais pas si c'est le virus qui est encore plus dangereux qu'on ne le pense ou c'est l'Italie qui est dans un état déplorable
Tigrouetwinnie stop de croire au Bisounours
vodnok a écrit :Il n'est pas question de minimiser mais de contextualiser. Actuellement la grippe fait plus de mort que le corona (covid-19).
La France est, après l’Italie, le deuxième pays le plus affecté en Europe et compte 1.191 personnes contaminées depuis fin janvier et 21 morts, tous âgés de plus de 60 ans et/ou atteints d’autres pathologies qui les fragilisaient.
psyko a écrit :Après il est bien plus ciblé, ceux qu'il faut surtout protéger ce sont nos aînés et les personnes fragiles en général.La France est, après l’Italie, le deuxième pays le plus affecté en Europe et compte 1.191 personnes contaminées depuis fin janvier et 21 morts, tous âgés de plus de 60 ans et/ou atteints d’autres pathologies qui les fragilisaient.
mackguil a écrit :La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse http://www.dhnet.be.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Peut être ma dns qui la refuse suite à des pub indésirables
ping dhnet.be a écrit :Envoi d’une requête 'ping' sur dhnet.be [81.246.65.145] avec 32 octets de données :
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Statistiques Ping pour 81.246.65.145:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)
allezhop2 a écrit :mackguil a écrit :La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse http://www.dhnet.be.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Peut être ma dns qui la refuse suite à des pub indésirables
Site inaccessible sur mon portable mais ok avec l'ordinateur de bureau, tous deux sur la même b-box.
J'ai cru que ça venait de McAfee, j'ai activé le contrôle parental et autorisé explicitement dhnet.be mais rien n'y fait
J'ai aussi vérifier le fichier hostsping dhnet.be a écrit :Envoi d’une requête 'ping' sur dhnet.be [81.246.65.145] avec 32 octets de données :
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Défaillance générale.
Statistiques Ping pour 81.246.65.145:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)
Peut-être un logiciel qui filtre les ip ?
clear.be a écrit :Mon voyage en Calabre à Paques semble compromis... saloperies de couilles molles...![]()
![]()
tigrouetwinnie a écrit :il n'y a pas à dire, nous avons des politiques qui savent décider ... de ne rien décider.
En gros, on attend que la maladie soit complètement hors de contrôle pour tout bloquer.
On interdit rien, on déconseille.
Pauvre pays
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... d=10452415
vodnok a écrit :Dans le meilleur des cas, le virus va disparaître d'ici quelques mois (comme le SRAS). Le virus semble partager pas mal de chose avec la grippe dont le fait qu'il n'aime pas le temps sec ce qui va fortement diminuer sa propogation lors des belles saisons
GuiGui a écrit :vodnok a écrit :Dans le meilleur des cas, le virus va disparaître d'ici quelques mois (comme le SRAS). Le virus semble partager pas mal de chose avec la grippe dont le fait qu'il n'aime pas le temps sec ce qui va fortement diminuer sa propogation lors des belles saisons
Alors ça par contre, …
Israel, Australie, Espagne, Barhein, Egypte, … pas que des pays froid et humide.
Dire qu'il va disparaitre du jour au lendemain avec la belle saison. Bof.
tigrouetwinnie a écrit :il n'y a pas à dire, nous avons des politiques qui savent décider ... de ne rien décider.
En gros, on attend que la maladie soit complètement hors de contrôle pour tout bloquer.
On interdit rien, on déconseille.
Pauvre pays
https://www.rtbf.be/info/belgique/detai ... d=10452415
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit